CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour...

Stoo
Stoo
Niveau 10
23 février 2005 à 13:44:10

ESP : Jardel quitte Alaves

L´attaquant brésilien Jardel a rompu son contrat avec Alaves un mois seulement après avoir rejoint le club espagnol qui évolue en seconde division. Il avait signé en janvier un contrat jusqu´en 2007.

«Mario Jardel a décidé de quitter Vitoria et de retourner dans son pays» a déclaré le club mardi sur son site internet.

Le Brésilien, âgé de 31 ans, n´a pas pu jouer avec Alaves du fait qu´il était toujours sous contrat avec le club argentin des Newell´s Old Boys jusqu´en juin. Jardel avait décidé de quitter l´Argentine en janvier pour cause de salaires impayés.

Stoo
Stoo
Niveau 10
23 février 2005 à 13:48:51

La Juve aurait proposé 6 millions d´euros + Tudor + Zalayeta pour faire signer Kompany. Anderlecht aurait refusé en demandant 12 millions en cash. La prese italienne laisse entendre que l´Inter a fait de Kompany une priorité pour l´année prochaine.

Stoo
Stoo
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:15:12

Foot - Transferts : Desailly : retour en Europe?

Marcel Desailly, âgé de 36 ans, sous contrat au Qatar avec Al Itthihad, envisage de continuer sa carrière de joueur professionnel dans un Championnat européen après son escapade asiatique. L´ancien capitaine des Bleus aurait reçu plusieurs propositions.

«Mon expérience au Qatar se passe encore mieux que je l´espérais, je prends beaucoup de plaisir à continuer à jouer au foot, déclare-t-il sur son site officiel. ( ...) Le foot me porte, au point que j´en suis à me poser des questions sur mon avenir. Et si je continuais ma carrière dans un championnat européen après mon expérience au Qatar ? Je vois l´exemple de Fernando Hierro qui continue à jouer à Bolton, ça me donne à réfléchir. » Desailly aurait déjà été contacté par l´Atalanta Bergame, lanterne rouge de Serie A.

Favori pour l´obtention du titre avec son club, à huit journées de la fin, le recordman de sélections en équipe de France assure que «l´Europe ( lui) manque pas mal», ce qui n´est pas étranger à son idée. «Je ne vois pas beaucoup ma famille, je me rattraperai plus tard. J´ai le temps de revenir de temps en temps en France, je serai d´ailleurs le 20 mars à Monaco pour assister à Monaco-Marseille. Mon coeur balancera entre l´équipe de mon ami Didier et celle dont j´ai porté les couleurs.»

Stoo
Stoo
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:45:52

Foot - ALL - Bayern : Santa Cruz sur le départ

L´attaquant international paraguayen Roque Santa Cruz, 23 ans, a évoqué la possibilité d´un départ du Bayern Munich avant l´expiration de son contrat en juin 2006, dans une interview au bi-hebdomadaire Kicker lundi. Il serait pisté par le Milan AC puisque Tomasson devrait quitter le club lombard.

«Le FC Bayern est un club de première classe, mais pas le seul. Un changement peut être un ( nouveau) départ», a déclaré Santa Cruz, qui a repris l´entraînement après une interruption de cinq mois suite à une opération du genou droit.

L´attaquant cherche à devenir titulaire et ne veut pas attendre indéfiniment. «Pour chaque chose il n´y a qu´un temps limité. Je ne peux et ne veux pas attendre jusqu´à l´âge de 30 ans», a déclaré Santa Cruz, depuis 1999 à Munich.

«J´ai un âge où j´ai absolument besoin de jouer dès le début. Tant que je suis ici, je vais tout faire pour être titulaire. Mais si cela ne marche pas, je dois bien réfléchir afin de trouver un club où je peux jouer. Je n´aurais pas de problème pour trouver un ( autre) club.»

Tomasson devrait donc quitter le Milan...

Stoo
Stoo
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:04:17

Monaco : Squillaci dans le viseur du Bayern !
jeu 21 avr, 01h52

A la recherche d´un remplaçant de Robert Kovac, qui devrait signer à la Juventus de Turin, le Bayern de Munich s´intéresse de près à Sébastien Squillaci. Après avoir approché Daniel Van Buyten et Traianos Dellas, les recruteurs du club bavarois sont venus superviser à plusieurs reprises le monégasque ces dernières semaines. A 24 ans, l´international français compte six sélections en équipe de France, et a disputé 22 rencontres de championnat cette saison.

Stoo
Stoo
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:40:47

04/05/2005
Foot - Transferts : Demont se rapproche de Lens

Dans l´Hexagone, Yohan Demont, le milieu de terrain de l´AC Ajaccio, est l´un des éléments les plus courtisés. Plusieurs clubs comme Nantes, le Paris-SG et Lille cherchent à enrôler l´une des révélations de l´actuel championnat de L1 alors qu´à létranger, Wolfsburg ou bien encore la Sampdoria Gênes se seraient également renseignés.

Finalement, le joueur de l´ACA serait très tenté par une aventure au RC Lens, le club de son coeur. Né à Valenciennes, Demont ( 27 ans le 15 mai prochain) aurait même déjà donné sa parole au président lensois Gervais Martel.

Stoo
Stoo
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:41:17

Foot - Transferts : Nelson pour remplacer Evra ?

Très courtisé sur le marché des transferts, le défenseur international de Monaco Patrice Evra devrait quitter le club princier en fin de saison. La Juventus Turin et le FC Barcelone s´intéresse en effet de très près au latéral gauche monégasque.

Pour le remplacer, l´ASM aurait approché Nelson, le jeune défenseur portugais du Boavista Porto. Âgé de bientôt de 22 ans ( le 10 juin), Nelson ( 1m65, 71 kg) à l´avantage de pouvoir évoluer aussi bien à gauche qu´à droite.

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
04 mai 2005 à 14:21:43

Hier sur RMC Boloni a dit être trés intéréssé par John Utaka le joueur de Lens.
Affaire à suivre...
Il a aussi dit que Frei était certain de rester.

Stoo
Stoo
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:49:45

Bergkamp : Un an de plus ?
Sur le site internet des Gunners, Dennis Bergkamp donne quelques indications sur son avenir. L´attaquant néerlandais explique ainsi que si Arsenal ne lui propose pas un contrat d´un an, il mettra un terme à sa carrière à la fin de cette saison.

«Je ne veux pas aller dans un autre club. Si je ne resigne pas ici, je ne signerais nulle part ailleurs. Et c´est une importante décision à prendre. Le boss a dit que nous allions en parler dans les prochaines semaines ( ...). Je me sens bien, nous arrivons à la fin d´une longue saison. J´ai disputé 34 rencontres, c´est plutôt pas mal à mon âge et à ce niveau

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:44:20

:up:

matt597
matt597
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:55:39

Salomon kalou suivi par arsenal
source: skysports

capucho021
capucho021
Niveau 5
05 mai 2005 à 15:02:22

Chelsea intéréssé par kompangny et Alex pour remplacer Gallas, de sortie vers le Barça...

Wright Phillips ou Joaquin, Mascherano ou Gerrard, Zambrotta ou Kaladze ( en écange de Crespo) vers Chelsea..

Geremi et Kezman OUT

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
05 mai 2005 à 15:05:22

kompangny :question: :rire:

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:12:17

Runje peut compter sur un intérêt émanant d´outre-Quiévrain Toulouse et Saint-Etienne souhaiteraient enrôler le portier liégeois. En cas de départ de Runje, Silvio Proto constituerait le premier choix en vue de sa succession.

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:15:11

Glenn Verbauwhede négocie en compagnie de Mouscron. Le troisième gardien du FC Bruges pourrait succéder à Vandendriessche. Toutefois, le gardien national espoir est toujours sous contrat pour deux ans.

Joao Carlos figure sur les tablettes du PSG. Des émissaires du club de la capitale française ont assisté à la rencontre contre La Gantoise, avant de s´attabler en compagnie du président Lambrechts. Les Waeslandiens réclament trois millions d´euros

:lol: le ^psg qui suit un joueur du championnat belge en plus lokeren mdrrr sont tombés bien bas

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:19:21

GBA ->Mohammed Messoudi et Mario Cvitanovic sont suivis avec attention par le FC Utrecht. Pour Cvitanovic, les Néerlandais devront s´acquitter d´une somme de transfert, alors que Messoudi est libre de transfert.

FC Bruges->Timmy Simons et Feyenoord sont sur le point de trouver un accord. Les négociations se poursuivront de manière plus intensive dès lors que le titre sera délivré.
Le RBC Roosendaal n´a pas levé l´option concernant Birger Van de Ven. Le défenseur devrait retrouver sous peu le FC Bruges.
Le Lierse est sur le point de finaliser le transfert de Sebastien Hermans. Le milieu de terrain brugeois est autorisé à quitter le club en vue d´emmagasiner plus de temps de jeu.

CS Bruges -> Vandendriessche a signé un contrat de trois ans au Cercle. Le portier mouscronnois arrive au terme de son contrat en fin de saison et est libre de transfert. En 2002, Vandendriessche avait été considéré comme le gardien de l´année.

Anderlecht -> Kaiserslautern a manifesté son intérêt pour Hannu Tihinen. Le club allemand a déjà visionné le défenseur à deux reprises. Le Finlandais est toutefois toujours sous contrat l´an prochain, ce qui pourrait constituer une entrave financière majeure en vue d´un transfert.

La Gantoise: Davy De Beule dispose d´un accord verbal afin de prolonger deux années supplémentaires à La Gantoise.
Mohammed Aliyu Datti dispose d´un accord avec La Gantoise. Le joueur nigérian a signé un contrat de quatre saisons. Mons louait cette année l´attaquant au Standard. Le club montois prétend toutefois disposer d´une option sur Datti si le club se maintient parmi l´élite.

Stoo
Stoo
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:23:56

Même si sa priorité actuelle se situe au niveau du maintien de Nantes en Ligue 1, le prometteur milieu de terrain, Jérémy Toulalan ( 21 ans), se projette tout de même vers un avenir qu´il imagine sous d´autres cieux, comme il le souligne dans Foot Transferts : " Mes contacts les plus chauds sont avec le PSG et Lyon. Lyon a pris contact il y a deux ou trois semaines avec mon agent. Paris s´est intéressé à moi un peu plus tôt dans la saison. ( ...) Je pense que si j´avais le choix, j´irais plutôt vers Lyon. Néanmoins, ce n´est pas ma préoccupation principale pour l´instant, je pense avant tout à sauver le FCNA." Une chose est certaine, Jérémy Toulalan, auteur d’un but en 30 matchs cette saison, est sans aucun conteste un joueur d’avenir sans équivalent à son poste.

Stoo
Stoo
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:24:37

L´avenir du milieu de terrain des Verts, Didier Zokora ( 24 ans), se situe-t-il encore du côté du Forez ? Rien n´est moins sûr car d´après Le Progrès d´aujourd´hui, l´international Ivoirien, qui a rencontré son président Bernard Caïazzo pour évoquer son avenir, lui a signifié qu´il aimerait disputer la Ligue des Champions l´an prochain. La révélation stéphanoise de cette saison 2004-2005 serait en effet tentée par le challenge proposé par Monaco, où son nom est évoqué depuis de nombreuses semaines. Mais le président de l´ASSE est pour le moment fermement opposé à l´idée d´un départ dès cette année de son pur joyau. La saga de l´été est ouverte...

Stoo
Stoo
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:25:07

L’attaquant du PSG, Pedro Miguel Pauleta ( 32 ans), serait en tête de liste des recrues potentielles du club Anglais de Charlton en vue de la saison 2005-2006 selon le site Sports. L’international portugais, auteur cette saison de 13 buts en 33 matchs de Ligue 1, retrouverait alors son ancien partenaire à Paris, Talal El Karkouri. Pourtant la semaine dernière, avant la réception de Sochaux, " l´Aigle des Açores" ne semblait pas enclin à un départ, comme il le soulignait devant la presse : " J´ai encore un an de contrat, je me sens bien dans ce club, ma famille se plaît à Paris. ( ...) Une prolongation de contrat est toujours possible. Pourquoi ne pas terminer ma carrière au PSG ? " L´appel est lancé.

Stoo
Stoo
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:28:00

Foot - ALL - Schalke : Ailton sur le départ ?

Le buteur brésilien de Schalke 04, Ailton, a évoqué la possibilité d´un départ prématuré, dans une interview au bi-hebdomadaire Kicker, jeudi, affirmant qu´il ne resterait pas s´il devait être sur le banc des remplaçants.

«Je ne resterai certainement pour m´asseoir sur le banc» des remplaçants, a déclaré Ailton, venu du Werder Brême où il a été meilleur buteur de la Bundesliga en 2004 avec 28 buts. «Je ne suis pas un joueur pour le banc. Schalke ne me comprend pas», a souligné le Brésilien, rejetant la critique du manager Rudi Assauer qui lui a reproché un rendement insuffisant. «Je ne suis pas Superman. C´est Assauer qui m´a choisi. Il sait comment je suis».

Ailton, 31 ans, dont le contrat à Schalke expire en 2006, a été plusieurs fois remplaçant. «C´est l´affaire de l´entraîneur», a-t-il admis. Mais «s´il ne veut pas de moi, il faut du changement», a ajouté l´attaquant brésilien, auteur de 14 buts pour l´équipe du bassin industriel de la Ruhr. «Si je quittais Schalke, je m´en irais d´Allemagne. Je veux connaître un autre pays, une autre culture».

Il a admis que le club grec d´Olympiakos Pirée, qui espère le recruter, serait «très intéressant. Je sens que je suis un peu fatigué du football allemand. Ce serait un nouveau défi, et en plus, Rivaldo y joue», a déclaré Ailton.

La vidéo du moment