CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de L'AS Saint-Etienne

Bruno_Rodriguez
Bruno_Rodriguez
Niveau 1
03 mars 2005 à 20:22:48

:salut: Badgone, ca rage bien?

badgone20
badgone20
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:30:21

pourquoi ça rage! il faut bien perdre et j´ai vu le match y´a pas à rager clermont à mériter sur 80 matchs dans la saison une équipe passe à côté quelquefois des fois cela est plus flagrant que d´autres! c´est tout bonhomme!

all_asse
all_asse
Niveau 7
04 mars 2005 à 09:34:41

ça y est, l´excuse des 80 matchs... :sarcastic:

badgone14
badgone14
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:46:01

l´OL bien sûr n´a jamais d´excuse...
l´OL doit gagner ses 60 matches.
ne jamais être fatigué.
ne doit pas se plaindre de ses blessés.
doit faire le quadruplé ( LDC, champ, ligue et cpe de france)

et casser l´OL alors que l´on a perdu que 2 matches dans le jeu ( lille et MU), je pense que bcp, voir tout le monde aimerait avoir le parcours de l´OL. donc on a été nul à clermont, perdu à la loterie des pénos, c´est comme ça.
et clermont c´est au moins de la L2 pas du national...
quand vous jouerez le meme nombre de matches avec les meme compétitions et les memes adversaires en LDC on verra votre niveau. mais pour l´instant on ne joue pas dans la meme cour et vous voir casser l´OL quand meme c´est plutot énorme !
bonne chance contre marseille, assurez au moins ça nous arrangera !

all_asse
all_asse
Niveau 7
04 mars 2005 à 09:59:43

et clermont c´est au moins de la L2 pas du national

c qd même le bas de la L2... futur national

donc on a été nul à clermont,

Volià, c pas si dur de l´avouer :rire:

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:36:58

ca va jouer demain :question:

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:47:57

c´est apres demain deja, et surement oui, quand un match televisé et parceque y´en a marre de repport, ils font tout pour que ca joue.
D´autant plus que desormais on met une bache.

ALLEZ LES VERTS

asseforever
asseforever
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:58:01

IL y a un jolie petit article sur le chaudron a aller voir sur om.net

Sinon sur le site de l asse :

ASSE -OM
Le «Pelé vert» au coup d’envoi
Attaquant instinctif et buteur incomparable sous le maillot vert dans les années 1970 ( 125 buts en 149 matches), Salif Keita donnera, dimanche soir, le coup d’envoi d’ASSE-OM. Un immense honneur !

Albert Batteux avait dit de lui : «S’il avait été brésilien, il aurait atteint la renommée de Pelé.» Perle noire ou Pelé vert, Salif Keita a inscrit sous le maillot vert la bagatelle de 125 buts en 149 matches. Une statistique qui résume l’immense talent de cet attaquant longiligne et racé, fin dribleur et buteur incomparable.

En novembre 1967, son arrivée à Saint-Étienne fut rocambolesque. Dans sa grande hâte, Salif Keita oublia de prévenir l’ASSE de son arrivée imminente. Or, celle-ci n’avait prévu son atterrissage que deux jours plus tard. Evidemment, à Orly, personne ne l’attendit…Il ne s’en inquiéta pas, hèla un taxi, et poliment donna une adresse : «Association Sportive de Saint-Étienne, 13, rue de la Résistance, s’il vous plait » . Le chauffeur se retourna : «Vous êtes sûrs de vouloir aller à Saint-Étienne ? C’est à plus de cinq cent kilomètres d’ici, vous savez ! – Oui, oui… Ne vous inquiétez pas, le club paiera… » . Note de la course : 700 francs.

Ce fut le début d’une coopération oh combien fructueuse. Sous le maillot vert, Salif Keita enchaîna les buts et les trophées à un rythme effréné : champion de France en 1968, 1969 et 1970, vainqueur de la Coupe de France en 1968 et 1970 et soulier d’argent européen en 1971 avec 41 buts.

Puis vint le temps de la séparation. En 1972, Salif Keita quitta Saint-Étienne pour Marseille où il n’atteignit plus les mêmes sommets. Un an plus tard, déçu par son expérience marseillaise, il posa ses crampons à Valence, en Espagne.

asseforever
asseforever
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:59:26

Camara : «Nous avons mûri»
Sans faire de bruit, Papus Camara a retrouvé son meilleur niveau. Décisif et rassurant, le solide défenseur central stéphanois garde les pieds sur terre. Dimanche soir, face à ses anciennes couleurs, les retrouvailles seront forcément particulières

Papus, ce rendez-vous face à Marseille a-t-il une saveur particulière ?
Papus Camara : «Jouer face à son ancien club est toujours particulier. Pour moi, le match aller avait été inédit puisque c’était la toute première fois que je foulais la pelouse du Vélodrome en tant qu’adversaire de l’OM. De toutes façons, les ASSE-OM sont toujours des matchs très attendus. C’est équivalent au derby face à Lyon.»

Le dénouement du match aller t-est-il resté en travers de la gorge ?
P.C : «Beaucoup de gens nous parlent de revanche quand ils évoquent le match aller. Nous ne sommes pas revanchards. Si revanche il y avait, ce serait d’ailleurs plutôt contre l’arbitre que contre Marseille car c’est l’arbitre qui a décidé du temps additionnel.»

Quelles affinités as-tu gardé avec Marseille ?
P.C. : «Je connais quelques joueurs de mon époque marseillaise, Hemdani et Meité. Sinon, je suis ami avec Peguy Lyundula.»

Tu as joué dans les deux clubs. Se ressemblent-ils ?
P.C. : «Marseille et Saint-Étienne sont deux villes qui vivent pour le football. Ce sont deux clubs populaires avec des publics très fervents. A Marseille, il est beaucoup plus exigeant. A Saint-Étienne, les exigences sont moindres. C’est sûrement dû au fait que le club remonte en L1 et qu’il a beaucoup navigué entre la L1 et la L2.»

Personnellement, as-tu le sentiment d’avoir retrouvé ton meilleur niveau ?
P.C. «Mon rendement personnel est lié à celui l’équipe. Nous développons un beau football en affichant de la solidité et de la sérénité. Personnellement, je me sens bien. J’avais confiance en débarquant à Saint-Étienne même si mes débuts ont été difficiles. Avec le temps, les matches et le travail, nous avons amélioré nos automatismes. Certains joueurs, qui découvraient la L1, ont eu besoin de s’adapter. Nous avons mûri.»

Que redoutes-tu dans cette équipe marseillaise ?
P.C. : «L’OM est à l’aise à l’extérieur. Ce n’est peut-être pas l’équipe la plus impressionnante mais elle est très efficace. Elle a un gros potentiel offensif qui est capable de marquer des buts, pas seulement avec ses attaquants, mais avec ses milieux de terrain et ses défenseurs. Nous devrons nous méfier de tout le monde. D’autant plus que l´OM reste sur quatre victoires consécutives en déplacement. C’est un rythme de champion»

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:34:32

Ce salif, sacré joueur, peut etre le meilleur au monde dans ces années vertes ! !
Avez vous vu le film: le ballon d´or?
Magnifik genial.
Alalala quelle epoque ce devait etre . ..!
Nouvelle epoque, nouveau reve, nouveau defi ! !
ALlez les verts, battez Marseille, faites nous plaisir, on est homme tellement ca..

reillo
reillo
Niveau 10
05 mars 2005 à 07:59:00

badgone14 Posté le 04 mars 2005 à 09:46:01
l´OL bien sûr n´a jamais d´excuse...
l´OL doit gagner ses 60 matches.
ne jamais être fatigué.
ne doit pas se plaindre de ses blessés.
doit faire le quadruplé ( LDC, champ, ligue et cpe de france)

et casser l´OL alors que l´on a perdu que 2 matches dans le jeu ( lille et MU), je pense que bcp, voir tout le monde aimerait avoir le parcours de l´OL. donc on a été nul à clermont, perdu à la loterie des pénos, c´est comme ça.
et clermont c´est au moins de la L2 pas du national...
quand vous jouerez le meme nombre de matches avec les meme compétitions et les memes adversaires en LDC on verra votre niveau. mais pour l´instant on ne joue pas dans la meme cour et vous voir casser l´OL quand meme c´est plutot énorme !
bonne chance contre marseille, assurez au moins ça nous arrangera !

tu peux ajouter une defaite :)

reillo
reillo
Niveau 10
05 mars 2005 à 07:59:53

2 a 3 cm de neige sur sainté ce matin :(

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
05 mars 2005 à 08:02:12

OK gillot Pétré....

non je plaisante. Moi pareil a Lille.

J´espere que sainté va battre marseille ce soir pour que lille ai une chance de passé devant...

all_asse
all_asse
Niveau 7
05 mars 2005 à 08:39:56

Je viensd´ouvrir mes volets : 10cm de neuge, et ça continue encore :snif:

J´espère que ça fait pas la même chose à Sainté

all_asse
all_asse
Niveau 7
05 mars 2005 à 08:43:03

au fait badgone, bravo pour le match à caen. ah oui, j´oubliais on peut pas êtreêrformant à ts les coups :sarcastic:

Enfin, méfiez vs qd même, ce titre vs l´avez pas encore gagné :content: :ok:

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:58:31

Encore 3cm tombé dans la nuit...!
Il ne faut plus qu´il neige jusqu´a demain soir, en plus jpeu pas aller au golf du coup :(

La neige c´est bien...au ski!

mafiouzous_42
mafiouzous_42
Niveau 7
05 mars 2005 à 11:33:50

slt à tous, je viens vous passez un message pour vous dire que je vais commencer à bosser sur un site pour les verts !
http://asse-news.populus.ch/
n´hésité pas à y revenir souvent, il va évolué tte la journée ( normalement )
Ca vous dirait de bosser avec moi , lisez la page d´accueil d´abord et dites moi, y´a aucun problème, sinon je vous tiendrait au courant de l´évolution :ok:

mafiouzous_42
mafiouzous_42
Niveau 7
05 mars 2005 à 11:42:07

:up:

mafiouzous_42
mafiouzous_42
Niveau 7
05 mars 2005 à 11:49:55

vous êtes là ? ??

:up:

Lineker42