fan_de_l_asse Posté le 01 mars 2005 à 19:07:02
Moi j´adore les rivalités, mais je deteste les rivalités malsaines.
Jvou avoue que les lyonnais enculé, aulas on t´encule, et si un jour je meurt a gerland..et j´en passe, ca me saoul mais grave.
Serieux jamais dans la rue je parlerai comme ca, meme des gars dont la gueule m´enjoue guerre je dis pas, et la sous peine que c´est " l´ennemi" on insulte!
Et franchement, pour moi y´a qu´un moyen de le rabaisser le rival: montrons qui sont les meilleurs.
Sur le terrain cette année c´est pas nous, dans les tribunes c´est toujours nous.
Ca peut changer sur le terrain mais aussi dans les tribunes, restons fier de notre equipe, poussons la jusqu´au bout, soyons le 12eme homme.
Dans un derby c´est du 12 contre 12...normalement, beh dans les tribunes ca doit aussi etre un match dans le match, mais c´est tellement beau le fair play...
======
bon, encore une fois, tu as tout à fait raison.
je n´aurai pas dit mieux en tous cas !
non non je ne suis pas amoureux de toi
mais tu parles bien au moins, ça change de bcp ici, moi je deteste la violence et les insultes et je le redis, j´avais été vraiment choqué à st etienne à l´aller. j´avais déjà fait 6 derbys à st etienne pourtant, mais là la mentalité des magic fans plus particulièrement car on était juste à côté, c´etait vraiment grave.
nous les badgones on est pas forcément mieux, mais en tous cas, hormis une chanson contre les verts, on a pas passé notre temps samedi à insulter les verts.
à GG les magics fans ont autant encouragé st etienne qu´insulter aulas, coupet ou les lyonnais. j´avais été déçu de votre public à ce niveau là.
je t´invite quand tu veux à gerland " fan de l´asse" avec mon pote badgone20.
mais je serai peut-etre dimanche à GG contre st etienne en loge avec la société Konica.