CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de L'AS Saint-Etienne

all_asse
all_asse
Niveau 7
01 mars 2005 à 15:19:27

badgone, arrête, tu souilles déjà ton canapé en te passant tes redifs de matchs, ne viens pas souiller notre topic...

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:35:32

je répondais juste aux remarques pertinentes de socom !
tu es drôle all asse !

all_asse
all_asse
Niveau 7
01 mars 2005 à 15:37:10

badgone14 Posté le 01 mars 2005 à 10:11:13
oui, son club n´est pas aimé... à st etienne !

T´en parlera sur la canebière voir s´il y est bien aimé... :lol:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:39:59

Je vois pas en quoi tu me répond, a part en jouant les victimes, Lyon est l´équipe qui fait le plus beau jeu, donc les gens les regarde, rien d´étonnant, c´est pas pour ça que Lyon est aimé :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:01:14

t´as raison lyon n´est pas aimé !
que c´est grave !
mais dis-toi bien que c´est de moins en moins vrai !
est-ce que ça l´a été un jour d´ailleurs ?

à vous le peuple et à nous les titres !
on échange ?
non merci ça va, on va garder les résultats sportifs !
:lol:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:06:05

Tu dis quand même sacrément n´importe quoi toi...

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:10:05

[socom] Posté le 01 mars 2005 à 16:06:05
Tu dis quand même sacrément n´importe quoi toi...

pas toi je te rassure !
heureusement que le forum peut compter sur toi !

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:13:24

Désolé, mais moi je vais pas faire chier le monde sur les topics des autres clubs :)

Je te dis que si les gens regardent OL-Mu, c´est parceque c´est un plus beau match que monaco-La Corogne, et toi tu répond quoi? " sonny anderson, coupet, wiltord, etc... signent à lyon au hasard."

Ok...

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:07:02

Moi j´adore les rivalités, mais je deteste les rivalités malsaines.

Jvou avoue que les lyonnais enculé, aulas on t´encule, et si un jour je meurt a gerland..et j´en passe, ca me saoul mais grave.
Serieux jamais dans la rue je parlerai comme ca, meme des gars dont la gueule m´enjoue guerre je dis pas, et la sous peine que c´est " l´ennemi" on insulte!
Et franchement, pour moi y´a qu´un moyen de le rabaisser le rival: montrons qui sont les meilleurs.
Sur le terrain cette année c´est pas nous, dans les tribunes c´est toujours nous.
Ca peut changer sur le terrain mais aussi dans les tribunes, restons fier de notre equipe, poussons la jusqu´au bout, soyons le 12eme homme.
Dans un derby c´est du 12 contre 12...normalement, beh dans les tribunes ca doit aussi etre un match dans le match, mais c´est tellement beau le fair play...

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:10:59

Coupet n´etait pas une " star" lorsqu´on l´a vendu, c´etait meme parceque sinon on allait en national pour trop loud deficit budgetaire!

gandalf42
gandalf42
Niveau 4
01 mars 2005 à 20:41:21

badgonne14 peut tu me dire combien vous avez de titres de champion de france, et combien en a l´asse?
quand tu dis"à nous les titres et à vous le peuple", laisse moi rire, nous avons 10 titres de champion contre 3 pour vous, et au niveau public y a pas photo, vous êtes vraiment minable.
je connais la plupart des stades de l1 et l2 en france, au niveau ambiance, y a beaucoup de stades où elles sont de meilleurs niveaux.
tu suis ton équipe, toi, tous les week ends, sur tous les stades de france?
si ce n´est pas le cas, ça ne sert à rien de parler avec moi, pour ma part, cela fait plus de 10 ans que tous les week ends je vais supporter l´asse sur tous les stades de france, et je nuis pas le seul dans ce cas, nous sommes plusieurs centaines à le faire, alors au niveau public je sais de quoi je parle!!!!!!!!!!!!

allez les verts

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:47:12

Mauvaise nouvelle pour toi Badgone tu pourras plus chambrer gloub maintenant ton club ausi est tombé a Clermont aux tir aux buts. Au fait bon anniversaire Le Guen a double titre

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:41:55

bon petit chambrage lyon rate la passe de 3 apres breme et sainté ( promu contre le triple cha:pion de france) voila clermont qui casse la folle semaine lyonnaise

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:22:46

fan_de_l_asse Posté le 01 mars 2005 à 19:07:02

Jvou avoue que les lyonnais enculé, aulas on t´encule, et si un jour je meurt a gerland..et j´en passe, ca me saoul mais grave.
Serieux jamais dans la rue je parlerai comme ca, meme des gars dont la gueule m´enjoue guerre je dis pas, et la sous peine que c´est " l´ennemi" on insulte!
Et franchement, pour moi y´a qu´un moyen de le rabaisser le rival: montrons qui sont les meilleurs.
Sur le terrain cette année c´est pas nous, dans les tribunes c´est toujours nous.
Ca peut changer sur le terrain mais aussi dans les tribunes, restons fier de notre equipe, poussons la jusqu´au bout, soyons le 12eme homme.
Dans un derby c´est du 12 contre 12...normalement, beh dans les tribunes ca doit aussi etre un match dans le match, mais c´est tellement beau le fair play...

======

bon, encore une fois, tu as tout à fait raison.
je n´aurai pas dit mieux en tous cas !
non non je ne suis pas amoureux de toi :lol: mais tu parles bien au moins, ça change de bcp ici, moi je deteste la violence et les insultes et je le redis, j´avais été vraiment choqué à st etienne à l´aller. j´avais déjà fait 6 derbys à st etienne pourtant, mais là la mentalité des magic fans plus particulièrement car on était juste à côté, c´etait vraiment grave.
nous les badgones on est pas forcément mieux, mais en tous cas, hormis une chanson contre les verts, on a pas passé notre temps samedi à insulter les verts.
à GG les magics fans ont autant encouragé st etienne qu´insulter aulas, coupet ou les lyonnais. j´avais été déçu de votre public à ce niveau là.
je t´invite quand tu veux à gerland " fan de l´asse" avec mon pote badgone20.
mais je serai peut-etre dimanche à GG contre st etienne en loge avec la société Konica.

all_asse
all_asse
Niveau 7
02 mars 2005 à 09:14:45

fan_de_l_asse Posté le 01 mars 2005 à 19:07:02

Moi j´avoue qu´un petit " hole ass, hole ass, on t´encule" ça soulage mes nerfs :rire2: . Ms c dans la poussée collective, je ne le ferai pas, trop peur de choper qq maladie honteuse comme le disait avec élégance un moustachu auvergnat! ( bravo Clermont!)

ALV

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:45:09

Merci clermont j´ai sauté de joie quand wiltord l´a manqué :rire:
bon pour en revenir à dimanche GUICHETS FERMES plus de 35000 spectateurs sont attendus à GG dont 1500supporters marseillais environ

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:28:17

A dimanche grosse grosse ambiance les jeunes, ca va etre du tout bon.

St etienne ajaccio, le 16 mars, fo les battre tout comme l´OM et le maintien est fait !

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:00:56

Alors les gars chaud pour recevoir l´Om?
Rapellez vous le match aller, 6mn d´arret de jeu qu´on a pas pu supporter et on se fait egaliser alors qu´on tenait un victoire assez historique...

Faudra se battre comme des chiens sur le terrain samedi, ca va etre dur, l´om est super performante, on pourra encore une fois compter sur le public, c´est deja tout vendu.

Allez les verts !

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:09:19

on va manger l´Om dimanche :oui:

badgone20
badgone20
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:20:17

ouais allez saint étienne! allez les copains verts!

La vidéo du moment