CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de L'AS Saint-Etienne

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
28 février 2005 à 18:23:34

Salut les gars.
Bon moi j´etais au match a Lyon dans les loges :)
Bref j´ai vu le meme match que vous.
L´ambiance de Lyon est pas genial sauf par a coup: but, coup d´envoie et lorsqu´il y a eu la mi temps ( circonstance).
Je trouve de plus que ca fait un peu show NBA l´ambiance mais bon pourquoi pas, chacun sa mentalité.
Lyon merite sa victoire, on a commis des erreurs on les a payé cash, belle experience.
Je reste tres fier de mon equipe et de notre public et nos supporters.

Quans au a mort Lyon et conneries du genre, jtrouve ca un peu nul parcequ´un derby c´est quand meme trippant!
Voila ce sera tout, Lyon, cette année, est meilleur, mais ca on le savait deja.

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
28 février 2005 à 19:10:08

cest clair qu´un derby on en redemande sur le terrain yavais un bon état d´esprit esoerons que les prochains tournent dans le bon sens avec ce qu´on a montré on ne peut que avoir que de l´espoir

Arko42
Arko42
Niveau 5
28 février 2005 à 19:42:03

tu crois que les lyonnais font quoi cest pareil ils ont les meme propos que ns et je suis fiere de bruler cette ville de merde...A mort lyon

reillo
reillo
Niveau 10
28 février 2005 à 19:49:48

Saint-Etienne : Hellebuyck veut prolonger, mais pas à n’importe quel prix
28 février 2005 - 17 h 00 -

Le milieu de terrain stéphanois David Hellebuyck souhaiterait prolonger son bail à Saint-Etienne pour trois saisons. Mais selon lui, le club ne veut pas faire l’effort pour lui donner un salaire aligné sur la moyenne en Ligue 1 annonce-t-il dans les colonnes du Progrès.

« Mon intention première est de rester ici. Ca, c’est clair. Ca fait quatre ans que je me bats, que je m’investis à 120%. Franchement, ça me ferait vraiment ch… de partir. C’est un club qui me colle à la peau. Le coach est à fond derrière moi pour que je reste, c’est important. Je ne demande pas la lune, je ne prétends pas toucher des sommes astronomiques. Je connais les prix qui se pratiquent pour en avoir discuté avec des joueurs extérieurs. Ce que je demande, c’est le salaire moyen de Ligue 1. » David Hellebuyck et l’AS Saint-Etienne semblent encore très loin d’un accord. Le joueur veut signer pour trois ans de plus, mais avec une augmentation de salaire qui semble bloquer les dirigeants des Verts. Hellebuyck sera en fin de contrat en juin.

ODLB

badgone14
badgone14
Niveau 10
28 février 2005 à 23:50:54

arko42 Posté le 28 février 2005 à 19:42:03
tu crois que les lyonnais font quoi cest pareil ils ont les meme propos que ns et je suis fiere de bruler cette ville de merde...A mort lyon

lyon une ville de merde ? tu ne dois pas être de st etienne toi pour dire ça c´est pas possible ! !! car quand on connait st etienne...

et à force ça commence à faire bcp :
- 17 arrestations stéphanoises à l´aller et bus de l´OL caillassé.
- encore des arrestations au match retour, tjs des stéphanois et cette fois-ci avec des armes et en train de se battre avec des forces de l´ordre.
- un ferry dégradé lors de la traversée des supporters stephanois à bastia.

ça commence à faire bcp pour une 1ère saison en ligue 1 et surtout ça débute comme ça une mauvaise réputation...
mais quand on lit arko42, peut-on être étonné ?

asseforever
asseforever
Niveau 10
28 février 2005 à 23:56:48

Le seul tifo lyonnais que j´ai trouvé vraiment bien c´est celui de gollum

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
28 février 2005 à 23:56:49

Et ce que tu viens de dire empèche Lyon d´être une ville de m****? [si on pense que s´en est une]

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:01:43

un derby c´est magnifique mais je m´inquiète vraiment de + en + sur les circonstances que peuvent apporter cette violence maintenant régulière.
entre l´ajax et feyenoords, rivaux comme lyon et st etienne, ça a donné des morts il y a quelques années...
pourtant c´est tellement classe un derby :ok:
qu´en pensez-vous reillo, fan de l´asse et lineker ?

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:03:41

asseforever Posté le 28 février 2005 à 23:56:48
Le seul tifo lyonnais que j´ai trouvé vraiment bien c´est celui de gollum

tu as raison, c´est le + top, moi j´avais halluciné de la taille, il faisait la hauteur des 2 étages du virage sud, et à gerland ça fait vraiment haut ! c´etait pour feter le 3e titre.

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:10:31

Jean-Michel Aulas
" J´espère que cette fois-ci le président Caiazzo évitera de faire des déclarations, ce qui donnera plus de chance à ses joueurs. Des déclarations vexantes et qui démontrent une complète ignorance du milieu du football. Les présidents et en particulier celui de Lyon essaient de valoriser Saint-Etienne, de faire des interviews, y compris dans " la gazette des verts", faire tout ce qu´il faut pour que le derby soit une fête. Je pense qu´il faut éviter de faire des étincelles pour pas grand chose. L´intelligence, c´est de faire en sorte que le derby augmente encore en qualité et on a vu ce soir, que les joueurs, eux, avaient de la dignité et du respect les uns pour les autres.
Malgré la banderole insultante de Geoffroy Guichard que tout le monde a aperçu dans la presse, les supporters de Stéphanois ont payé 7€ de moins que le prix le plus bas des tribunes du championnat de France, c´est bien parce nous avons bien voulu le faire. On a appliqué le règlement et retiré 7€, ils auraient du commencer à nous dire merci au lieu de faire des remarques désobligeantes."

aulas a-t-il tort ?
caiazzo sur ce coup là aurait pu dire merci afin de calmer le jeu non ?

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:12:32

le derby c´est l´occasion de voir jouer 2 équipes a fond pour le gain du match tout en espérant un bon état d´esprit ps jai bien aimé coupet et janot samedi à la fin du match :ok:
vivement l´année prochaine en espérant qu´ils tournent en notre faveur

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:37:16

pour l´an prochain, je n´espère pas la même issue finale que toi ! :lol:

mais tu as raison pour tout le reste !

all_asse
all_asse
Niveau 7
01 mars 2005 à 08:23:25

badgone14 Posté le 28 février 2005 à 18:09:19
mais il est vraiment grave ce arko.
tout le monde lit dans les journaux que les stephs se font arrétés avec des armes et cassent les policiers dans les rues lyonnaises et lui il cautionne ça en disant " à mort lyon ! "

Tu voulais sans doute dire " des" au lieu de " les", parce que perso je n´ai pas d´armes et je me suis jamais fait arrêter non plus... :sarcastic:

ms bon les abrutis extrémistesz, y en a partout, y a aucune raison qu´à sainté on n´y échappe...

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:14:06

tout à fait, je préfère déjà largement ton discours.
vive le derby encore une fois :ok:
et que tout ces hooligans de bas étages arretent leurs connereies.

all_asse
all_asse
Niveau 7
01 mars 2005 à 09:39:33

Vivement le prochain derby à GG. :)

ALLEZ LES VERTS!!!

Allez les autres, Lyon n´est pas encore champion! :-p

gandalf42
gandalf42
Niveau 4
01 mars 2005 à 09:55:21

voici un article paru dans le journal du progrès du 28 février, à lire absolument car tout le monde sait bien que ces chers amis...lyonnais sont des anges!!!!
voici l´article : " une bagarre a éclatée samedi soir dans un bar du quartier de la villette, à lyon 3e, entre des supporters lyonnais et un consommateur, au prétexte que celui-ci portait une écharpe verte. et comme ce dernier ne répondait pas à la provocation verbale, l´un des lyonnais éméchés l´a agressé physiquement. or, si l´homme à l´écharpe verte n´a pas répondu, ce n´est pas parce qu´il était stéphanois, mais...allemand. ses agresseurs ont été placés en garde à vue!!!!"

voilà, alors chers lyonnais arretés de vous placer en donneurs de leçon et balayer devant votre porte avant de critiquer les autres, de plus, étant au derby samedi avec les supporters stéphanois, je peux vous dire que vous faites vraiment pitiés, il y a juste eu un début d´ambiance sur vos buts et encore!!!!!
de toute manière, pour la plupart d´entre vous, vous venez au stade depuis seulement qques années depuis votre équipe tourne bien, alors qu´avant, vous ne connaissiez même pas le chemin allant à gerland et vous vous prenez pour de " vrais" supporters, vous êtes vraiment pathétiques.
nous, stéphanois, nous serons toujours derrière notre équipe c´est la seule chose que ce cher aulas ne pourra pas acheter et ça ça le fait chier,car je bosse dans sa boite d´info, ça le rend dingue que son club ne soit pas aimé à part des lyonnais et de la périphérie de lyon.
malgré votre puissance financière il y a des choses que vous ne pourrez pas acheter.

allez les verts
fignters puis magic depuis 91

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:11:13

oui, son club n´est pas aimé... à st etienne !
car pour le reste c´est des conneries.
les 2 meilleures audiences télé de l´année en football c´est... 2 fois l´OL ! ( contre manchester et werder)
qui regardent lyon alors ? ???????
pkoi ce n´est pas Monaco par exemple en LDC ?
ou le PSG en début de saison ?
non non c´est Lyon :ok:

et il y + de 20000 abonnés depuis l´arrivée de Tigana en 1994, alors les suuporters lyonnais depuis 2001 ça aussi c´est du vent. que certains en France se soit rattachés à l´OL c´est possible, mais à Lyon c´est pareil depuis + de 10 ans, le stade est tjs plein ou presque.

et concernant l´ambiance, moi du virage nord je n´ai pas entendu une seule seconde en 90 minutes les chants stéphanois. c´est logique que pour toi ce soit pareil. à la télé en tout cas on nous entend très très bien :ok: je me suis régalé devant le match que j´avais enregistré :ok:

all_asse
all_asse
Niveau 7
01 mars 2005 à 15:03:16

je me suis régalé devant le match que j´avais enregistré

quel salaud! il en a foutu plein le canapé... :rire2:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:11:43

badgone14 Posté le 01 mars 2005 à 10:11:13
oui, son club n´est pas aimé... à st etienne !
car pour le reste c´est des conneries.
les 2 meilleures audiences télé de l´année en football c´est... 2 fois l´OL ! ( contre manchester et werder)
qui regardent lyon alors ? ? ??????
pkoi ce n´est pas Monaco par exemple en LDC ?
ou le PSG en début de saison ?
non non c´est Lyon

:d) Crois moi, les matchs sur Tf1, les gens les regardent pas en fonction de l´équipe, mais parcequ´il y a du foot, à la télé, et que c´est rare quand t´as pas C+
Et OL-MU c´est sur que c´est plus interressant que PSG en crise-Chelsea ou que Monaco-La Corogne 0 but cette saison en LDC :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:17:06

les gens regardent lyon au hasard.
gerland est tjs plein au hasard.
sonny anderson, coupet, wiltord, etc... signent à lyon au hasard.
lyon est triple champion et bientôt quadruple par le plus grand des hasard aussi.
lyon fait la LDC pour la 6e fois de suite et bientôt 7 par hasard encore.

on est vraiment un petit club ou le hasard fait bien les choses c´est tout !
pauvre de nous :lol:

La vidéo du moment