voici un article paru dans le journal du progrès du 28 février, à lire absolument car tout le monde sait bien que ces chers amis...lyonnais sont des anges!!!!
voici l´article : " une bagarre a éclatée samedi soir dans un bar du quartier de la villette, à lyon 3e, entre des supporters lyonnais et un consommateur, au prétexte que celui-ci portait une écharpe verte. et comme ce dernier ne répondait pas à la provocation verbale, l´un des lyonnais éméchés l´a agressé physiquement. or, si l´homme à l´écharpe verte n´a pas répondu, ce n´est pas parce qu´il était stéphanois, mais...allemand. ses agresseurs ont été placés en garde à vue!!!!"
voilà, alors chers lyonnais arretés de vous placer en donneurs de leçon et balayer devant votre porte avant de critiquer les autres, de plus, étant au derby samedi avec les supporters stéphanois, je peux vous dire que vous faites vraiment pitiés, il y a juste eu un début d´ambiance sur vos buts et encore!!!!!
de toute manière, pour la plupart d´entre vous, vous venez au stade depuis seulement qques années depuis votre équipe tourne bien, alors qu´avant, vous ne connaissiez même pas le chemin allant à gerland et vous vous prenez pour de " vrais" supporters, vous êtes vraiment pathétiques.
nous, stéphanois, nous serons toujours derrière notre équipe c´est la seule chose que ce cher aulas ne pourra pas acheter et ça ça le fait chier,car je bosse dans sa boite d´info, ça le rend dingue que son club ne soit pas aimé à part des lyonnais et de la périphérie de lyon.
malgré votre puissance financière il y a des choses que vous ne pourrez pas acheter.
allez les verts
fignters puis magic depuis 91