CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de L'AS Saint-Etienne

asseforever
asseforever
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:52:23

A 19h, Dugarry a annoncé son départ du Quatar.
Il a dit que le challenge de ST ETIENNE l´attirait et qu´il avait rencontré CAZA et BAUP. Nos dirigeants lui ont dit qu´il ne voulait pas casser la dynamique du groupe actuel mais apparement la porte n´est peut être pas fermée.
Quand Fernandez lui a proposé Ajaccio pour revenir en france, Duga a opposé un NON catégorique car il ne voulait pas jouer dans un club qui luttait pour ne pas descendre et qu´il jouait à l´affectif et qu´il fallait que l´entraineur le connaisse bien comme Elie BAUP par exemple.

Allez les VERTS.

misaki07
misaki07
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:53:52

sans vouloir etre mechant il est un peu vieu duga et vous avez pas renvoyer le tallec car vs avez assez de joueur devt :question:

asseforever
asseforever
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:56:18

Foot - Transferts : Dugarry quitte le Qatar

Sur les ondes de RMC, l´attaquant international français, Christophe Dugarry, a annoncé jeudi avoir résilié son contrat avec le Qatar Club, formation avec laquelle il s´était engagé en mai dernier.

«Je viens de résilier mon contrat à l´instant. Ca ne me plaisait pas, je ne prenais vraiment aucun plaisir. J´en avais marre», a déclaré Dugarry, champion du monde 1998 qui compte 55 sélections ( et 8 buts) avec les Bleus, de 1994 à 2002. «Je ne prenais vraiment aucun plaisir. Quand je n´ai pas de plaisir, je ne suis pas performant et quand je ne suis pas performant ça m´agace et ma vie ne va plus. Et là, ça n´allait plus du tout», a-t-il expliqué.

Courtisé par l´AS Saint-Etienne en décembre, l´ancien bordelais n´a pas l´intention de raccrocher les crampons : «Je ne sais pas ce que je vais faire. Je me sens encore l´âme d´un joueur. Je ne cherche rien du tout. Il y aura certainement des " trucs".» L´ex-international a souligné vouloir «privilégier le plaisir. J´ai besoin d´être heureux dans mon métier. Je suis un affectif, un passionné. Mon choix se fera sans doute " au coup de coeur"», a souligné «Duga», qui a néanmoins précisé ne pas vouloir «lutter pour la descente. Peut-être arrêterai-je si je n´ai pas quelque chose qui me fait vibrer», a-t-il poursuivi, relevant qu´un transfert à Saint-Etienne, évoqué il y a quelques semaines, «aurait pu ( lui) plaire. J´avais donné mon accord. Mais finalement Elie ( Baup, l´entraîneur) n´a sans doute pas voulu casser l´équilibre de son groupe, je peux le comprendre», a-t-il estimé.

asseforever
asseforever
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:59:19

FOLIE VERTE À NÎMES

Vent de folie hier à Nîmes. A l´occasion de l´ouverture de la location pour le match de Coupe de France contre l´ASSE ( dimanche 15 h 15), il y avait une file de plusieurs centaines de mètres selon Daniel Sanlaville qui a joint son ami Philippe Gastal au téléphone pour lui rapporter cet engouement. On était loin du comportement timide des supporters istréens dont certains avaient préféré se rendre en Italie pour le match Juventus - Milan le soir du match de leur équipe contre les Stéphanois fin décembre. Mais tout cela n´a certainement pas surpris l´ancien libéro des Verts des années soixante-dix.
Il connaît la passion des Gardois pour le football et la prestation des joueurs de Baup face à Istres n´a fait que renforcer l´attrait de cette rencontre de Coupe. Sanlaville nous avait dit tout le bien qu´il pensait de l´équipe forézienne et on a retrouvé les mêmes commentaires élogieux dans la presse locale. Alors, aujourd´hui, les crocodiles rêvent d´exploit

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:21:59

:)

kikou je reviens du session ski avec ma prepa c t bien delire, le foot, pour une fois, etait bien loin.

Vivement dimanche pour revoir, enfin, mes petits verts.

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:13:18

pas la peine de répondre au lyonnais . ..
oué ben y´a interet kon gagna a nimes et contre lens . .. lol

reillo
reillo
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:44:31

zokora suspendu demain

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:23:46

pas grave ca lui fera un match de moins à disputer

reillo
reillo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:15:18

match piege contre nimes mais je vois kan meme une victoire car on est intouchable :P

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:53:55

Aller les Stephanois vener vous inscrire sur ma ligue pro évolution manager club y reste encore des places :ok:

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:19:16

bon hellebuyck aurait refusé une prolongation de contrat de la part des dirigeants donc Sorlin serait une piste très chaude

asseforever
asseforever
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:28:55

0-2

6´ Piquionne
8´ Piquionne

Bon début de matche

reillo
reillo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:29:18

piquionne 2-0 nimes au bout de 10mn cool non? :)

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:30:14

Il est sacrément en frme aujourd´hui :ouch:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:30:47

forme*

asseforever
asseforever