Le Tallec va t´il filer à l´Anglaise ?
ndm : je vous retranscris quelques extraits de l´article...
LF : " Avec les blessures successives des attaquants Cissé, Baros et Garcia, est-il possible que vous rejoingnize Liverpool à la trève ? "
ALT : " Oui, mon départ est plus qu´envisageable. Il y a des places à prendre."
Le 20 novembre, contre Rennes, un membre du staff des Reds était présent à GG pour signifier au joueur l´éventualité d´un ´rapatriement´ outre-Manche.
ALT : " Il m´a dit que le club voulait absolument me récupérer. Mais moi, j´aimerais que ce soit Benitez en personne qui me le dise".
( ...)
Problème, Elie Baup n´en " veut" pas seulement à ses performances jugées insuffisantes. L´entraîneur pointe aussi du doigt l´attittude du joueur"
ALT : " Il me sit que je ne suis pas assez concerné, que lorsqu´on gagne, je ne saute pas de joie comme les autres. Mais dans ces conditions, j´ai du mal à m´impliquer, c´est vrai".
( ...)
ALT : " Vous savez, je me sens bien à Saint-Etienne. Le public, le stade, tout est génial. Mais je ne le cache pas, mon souhait et mon ambition ont toujours été de retourner à Liverpool à la fin du prêt. Alors, si je peux y retourner avant avec l´optique de jouer, je ne m´en priverais pas".
C´est un extrait de l´article qui mentionne aussi sa blessure " au mauvais moment" et le fait que dans la tactique actuelle de l´ASSE ( 4-3-2-1), il n´y a pas de poste pour ALT.