badgone14 Posté le 27 novembre 2004 à 03:25:26
oh, vous allez faire quoi entre vous ?
ya jamais rien ici, pas une seule info sur l´équipe, le groupe du week end, rien...
et on ne doit plus etre là ?
eh ben, ça va etre triste comme la mort, c dommage.
il faut vous calmez, meme vos potes le disent, on a eu parfois de bonnes discussions, c dommage car c vivant au moins.
notre topic est aussi mort que le votre, donc ensemble c parfois chaud mais bon, c la vie et c la démocratie surout.
ça sert à koi les sebamon par ci, sebamon par là ?
nous les lyonnais on en prend + dans la tete que vous et on en rigole entre nous, ya rien de grave, c un jeu vieux depuis des lustres et qui durera toujours !
et surtout si vous perdez de vue que ce site est un amusement et bien vous etes très grave.
moi perso, je suis là pour rigoler et meme les trucs sur aulas ou nos soit disant titres en bois, ça me fait rire, on réctifie 2 ou 3 trucs pour la forme et on vous taille sur le moment mais dans le fond c tjs marrant.
enfin du moins il faut le prendre ainsi car c le but !
bonne chance à metz en tous cas.
sebamon : si tu veux continuer tes effacages systématiques, fais-le mais c pas bien car le topic c du n´importe quoi finalement.
et au moins merci de laissez celui-ci qui n´est là que pour apaiser les choses.
merci à toi.
désolé mais j´ai une vie a cote entre le boulot, le dodo ( y a pas de metro mais le tram a sainté mais je le prend pas :p ) les forums de discussions sont largement secondaires pour moi
faudrait peut etre arreter de se prendre la tete pour un forum... y a bien plus grave quand meme
enfin bon...