Bon je vais m´exprimer un peu ce soir en revevant de 2 conference..a Lyon sur la decentralisation et sur la passion..bien nul.
Bref je ne suis pas la pour vous parlez de ca.
Cher lyonnais, le faites que vous nous chambriez ne me derange pas plus que, par contre je concois tres bien que ca en derange certain, donc vous qui est si bon supporter, respecter les autres.
Mais comme je suis stephanois plein pot, je vais etre solidaire avec mes compere vert, vous savez le fait que vous nous chambriez, nous prouvez que cette année vous etes plus fort, que vous tjrs plus au fond, non? Montre tout simplement que ce n´est pas nous qui ne sommes pas conscient de cette suprematie, tant temporelle soit elle, mais que c´est vous.
En effet tous vos propos laisse pensez que vous voulez vous le prouvez a vous meme que vous etes les meilleurs, nous on le sait, de la meme facon qu´on est conscient de nos valeurs, fier de nos valeur et de notre club. Allez encouragez votre club plutot que de venir sur notre topic nous assassiné chaque jour lachement.
J´ai supporter l´asse a son plus mal, et j´en ai tjrs été fier alors tu peux quoi que ce soit sur nous, mais nous nous savons qui nous sommes, on a besoin de se le repeter car notre histoire passé comme tu dis, beh on la vivre aujourdhui, notre passion est tjrs aussi forte, notre club ni vit pas de ses trophées " ancestral" mais de sa passion intemporel, vous au fond vous savez que ca durera pas...