CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de L'AS Saint-Etienne

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:29:04

il est trop fort magic piquionne !
:lol:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:30:00

C´est pas vrai en fait, je suis pas stéphanois mais de la région parisienne.

asseforever
asseforever
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:20:18

face
Posté le 25 novembre 2004 à 23:28:02
purée les lyonnais ont vraiment des supporters de m****, et pas que sur le forum, du moins c´est mon point de vue.

Sinon il est bon piquionne cette année ?

Il se bat bien bonne etat d´esprit, fatigue les defence il lui reste juste a etre un peu plus efficace devant les cages

badgone20
badgone20
Niveau 9
26 novembre 2004 à 00:24:59

mais en fait piquionne c´est pas un avant centre pur il est bon mais en deuxiéme attaquant il pourrait dévier pour un second attaquant, style compan mais baup persiste du coup c´est les millieux qui essaye de profiter, seulement il vaudrait bien mieux un second attaquant de poche qui tourne autour!

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:30:03

Bon je vais m´exprimer un peu ce soir en revevant de 2 conference..a Lyon sur la decentralisation et sur la passion..bien nul.

Bref je ne suis pas la pour vous parlez de ca.
Cher lyonnais, le faites que vous nous chambriez ne me derange pas plus que, par contre je concois tres bien que ca en derange certain, donc vous qui est si bon supporter, respecter les autres.

Mais comme je suis stephanois plein pot, je vais etre solidaire avec mes compere vert, vous savez le fait que vous nous chambriez, nous prouvez que cette année vous etes plus fort, que vous tjrs plus au fond, non? Montre tout simplement que ce n´est pas nous qui ne sommes pas conscient de cette suprematie, tant temporelle soit elle, mais que c´est vous.
En effet tous vos propos laisse pensez que vous voulez vous le prouvez a vous meme que vous etes les meilleurs, nous on le sait, de la meme facon qu´on est conscient de nos valeurs, fier de nos valeur et de notre club. Allez encouragez votre club plutot que de venir sur notre topic nous assassiné chaque jour lachement.
J´ai supporter l´asse a son plus mal, et j´en ai tjrs été fier alors tu peux quoi que ce soit sur nous, mais nous nous savons qui nous sommes, on a besoin de se le repeter car notre histoire passé comme tu dis, beh on la vivre aujourdhui, notre passion est tjrs aussi forte, notre club ni vit pas de ses trophées " ancestral" mais de sa passion intemporel, vous au fond vous savez que ca durera pas...

badgone20
badgone20
Niveau 9
26 novembre 2004 à 00:36:55

erreur! pour moi c´est depuis 86 on était en d2 on monté jamais et téléfoot ne montré aucune image! alors maintenant on profite un peu, rien de 74 à 2001 c´est long et pourtant il y avait des gens à gerland. alors là avec les titres d´autres vont se greffer mais ils sont jeunes ils jouent dans les cours d´école et chacun veut se prendre pour lyon car il gagne! pourquoi marseille, et sainté ont autant de supporters car ils ont dominé le foot pendant un long moment, lyon est en train d´y parvenir plus doucement certes mais ça avance!

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
26 novembre 2004 à 09:49:53

badgone20 Posté le 26 novembre 2004 à 00:24:59
mais en fait piquionne c´est pas un avant centre pur il est bon mais en deuxiéme attaquant il pourrait dévier pour un second attaquant, style compan mais baup persiste du coup c´est les millieux qui essaye de profiter, seulement il vaudrait bien mieux un second attaquant de poche qui tourne autour!

Et à ton avis Feindouno, il est là pourquoi? Pour encourager les copains à la mi-tps? :sarcactic:

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
26 novembre 2004 à 09:58:32

alors à ton avis lyon est trop fort et ne mouille jamais le maillot pour gagner les matches ?
govou a mouillé son maillot pour vous faire mal à la 92e....
à lens lors du 0-3 vous l´avez mouillé au robinet non ?

en début de saison on n´était pas pret
au fait on attend tjs le match référence contre manchester vous menez 2-0 score final 2-2 au retouir vous égalisez et score final vous etes incapable de vous surpasser pour tenir un score
PS j´attend avec impatience en 8eme et j´espere le gros match entre lyon et Barcelone on va voir si vous etes capable defaire rever la France mais reve pas trop le barca est tres fort cette saison ils vont vous donner une lecon de football crois moi

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
26 novembre 2004 à 10:28:57

Ce soir c´est le tout premier match de la saison,
Et Johnny Rep a le cheveux blonds...

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:33:48

le guen n´a pas titularisé tout le monde pour jouer à fond contre auxerre car la qualif´ était in the pocket !

sauf qu´Aulas voulait la 1ère place
et alors on peut pas gagner tout le temps mais quand il a fallu se supasser pour certains matchs on était la kiev on perd 2-0 la bas et chez nous on gagne 3-0 fabuleux ce match but en prolongations
sors moi pas le match Ol-Bayern 3-0 car il est déjà oublié vous n´avez meme pas obtenu votre qualif pour les 8eme apres la 2ème série de groupe c´est la qu´il fallait se surpasser malheureusement vous êtes encore passé a travers je diraio comme d´hab d´ailleurs tout comme l´année dernière d´ailleurs face à Porto a l´aller vous auriez du obtenir un résultat résultat vous prenez 2-0 au retour vous aviez l´occasion de faire un coup score final 2-2 encore?

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
26 novembre 2004 à 10:34:04

45000 personnes se tassent ds le chaudron,
c sûr ce soir, on va enculer Lyon

BAMB
BAMB
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:42:58

u trouves qu´il est honteux de perdre 2-1 à manchester avec 5 titulaires en moins toi ?  
t´es bizarre !  
le guen n´a pas titularisé tout le monde pour jouer à fond contre auxerre car la qualif´ était in the pocket !  
----

et à l´aller avec le onze majeur vous faites 2-2 contre Manchester avec 5 titulaires en moins...

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
26 novembre 2004 à 10:48:40

Combien de titres ils ont déjà ces bouffons,
C sûr y a vraiment pas à faire de comparaisons...

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
26 novembre 2004 à 10:52:58

Un badgone passe, sur l´autoroute
Je vais transformer la quenelle en grosse choucroute.

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
26 novembre 2004 à 10:56:06

Il a pas vu le topic de Sebamon
Dommage pour lui, :bye: :bye: le donneur de leçon

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
26 novembre 2004 à 10:57:51

Sebamon Posté le 25 novembre 2004 à 22:52:36
Si les stéphanois insultent mettez moi les liens, mais s´ils insultent sur LEUR topic parce que vous etes venu faire les malins c´est meme pas la peine.

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
26 novembre 2004 à 10:58:47

T´as compris c pas la peine,
Tu peux te barrer avec tes propos plein de haine...

badgone14
badgone14
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:59:28

mais nous on est pas des lèche-culs ! !!!!!
rien à foutre !

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
26 novembre 2004 à 11:01:30

Tu as tort, le mien a très bon goût
Viens renifler, il a l´odeur d´un bon ragout...

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:12:24

badgone quand c´est que tu auras compris que tu n´es qu´un boulet ?

ca te rend si rageux de savoir que le club triple champion de France et qualifié pour la LDC au bout de 4 match n´aie pas de topic ?

Comme il n´ya pas de topic tu n´as rien trouvé d´autre comme réaction intteligente que d´aller chercher la merde sur les topic de l´OM et de Sté parce que tu te crois intouchable en tant que supporter lyonnais ?

Regarde la réalité en face au moins Lyon doit avoir 100 000 supporters et sympathisant en France ce n´est pas le cas de Sté ou Marseille où il faut rajouter un zero a droite si ce n´est pas deux.

Si lyon n´attire pas de supporters c´est peut etre pasqu´il se prennent trop pour des fous et qu´ils passent leur vie a charrier leur monde croyant que leur club est le plus grand sur terre.

Maintenant réfléchi bien a cela et dis toi bien que des supporters comme lyon devraient montrer qu´ils sont a part pour rendre leur club un peu plus grand autrement qu´en emmerdant le monde comme le fait aulas

La vidéo du moment