CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de L'AS Saint-Etienne

badgone14
badgone14
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:23:26

tu parles mal de la bouche mf91, soit poli avec mon ami, merci à toi.

magifan91
magifan91
Niveau 8
18 octobre 2005 à 11:37:14

c´es ton ami non c´est pluto ton autre pseudo bolosse :(

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:41:15

allez vous nous laisser gagner dimanche ?? ?

badgone14
badgone14
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:52:38

magifan91 Posté le 18 octobre 2005 à 11:37:14
c´es ton ami non c´est pluto ton autre pseudo bolosse

tu n´es pas le 1er à le dire mais tu as tout faux mon pote.

magicfans01
magicfans01
Niveau 2
18 octobre 2005 à 13:48:31

re!!!!!!!!merci de m´avoir ban cest sympa vraiment merci encore,une new foi le superbe mentalité lyonnais !! !un mec vient ns faire chier sur le topic des verts,on demande rien a personne et lui il vient ns faire chier!!cest honteux!!hé oui cest la mentalité lyonnaise!!!merci badgone de m avoir ban ca me permet de confirmer tout le bien que je pense de cette "magnific" mentalité!!!bvoooooooooooooooooooooo et vive le foot!!

boulet_officiel
boulet_officiel
Niveau 9
18 octobre 2005 à 13:54:33

Est-ce vraiment nouveau, c´est leur manière sournoise de procéder.

Ils poussent à bout et demande le banissement par la suite, j´en ai déjà fait les frais, malheureusement...

Content de voir que les raclures du genre badgone and co continuent de sévir ici...

Une question à badgone : est-ce que tu jouis derrière ton écran après avoir semé la merde sur ce topic :question:

ALV

Et comme dirait Drucker, vivement dimanche...

Les lyonnais, regardez canal, vous allez voir ce que c´est de l´ambiance :cool:

magicfans01
magicfans01
Niveau 2
18 octobre 2005 à 13:58:26

merci de m´avoir dit ca ms ca confirme une new foi qu´il y a un monde entre ns et eux.super mentalité lyonnaise ms pas que sur le foot ils sont comme cela ms dans la vie quotidienne!!!

en+ personne lui dit rien!!cest ca la pire lui il peut faire chier les autres ms pas ns!!

badgone20
badgone20
Niveau 9
18 octobre 2005 à 14:18:56

manfred....pardon magicfan01 ne m´en veux pas car c´est tes propos qui t´ont fait bannir et uniquement tes propos!

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:28:35

oui ne t´inquiète pas il va y avoir aussi de l´effacement voir du bannissement piour certaisn ici "nolife" lyonnais qui squatte le forum quasi tout l´aprème a croire qu´ils ont rien d´autre à foutre de la semaine

badgone20
badgone20
Niveau 9
18 octobre 2005 à 14:38:03

non s´il te plait arréte les menaces...car j´ai peur!

badgone14
badgone14
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:40:43

moi je ne me sens pas visé, je n´ai jamais demandé le banissement de qq´un.
si vous n´aimez pas le dialogue, il ne faut pas venir sur un forum.
et rester entre lyonnais ou entre stephs pour se congratuler ensemble et dire que chacun est le + fort, c´est bidon, c´est pas ça un forum.
converser avec des rivaux ça c´est bien, sauf que vous, vous ne pouvez pas supporter la supériorité lyonnaise et que vous parlez mal de bouche.
alors on en joue, c´est rigolo

badgone14
badgone14
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:42:37

boulet officiel et ses multiples pseudos est de retour :ok:
ça va mon pote ? par contre tu es toujours aigri c´est pas bon pour ta santé ça.

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:44:34

badgone14 Posté le 18 octobre 2005 à 14:40:43

moi je ne me sens pas visé, je n´ai jamais demandé le banissement de qq´un.
si vous n´aimez pas le dialogue, il ne faut pas venir sur un forum.
et rester entre lyonnais ou entre stephs pour se congratuler ensemble et dire que chacun est le + fort, c´est bidon, c´est pas ça un forum.
converser avec des rivaux ça c´est bien, sauf que vous, vous ne pouvez pas supporter la supériorité lyonnaise et que vous parlez mal de bouche.
alors on en joue, c´est rigolo

t´appelle ca du dialogue :question:

converser avec des rivaux ça c´est bien, sauf que vous, vous ne pouvez pas supporter la supériorité lyonnaise et que vous parlez mal de bouche.

la mauvaise foi incarnée :( j´ai dit que Lyon était moins fort que Sainté je l´ai meme admis plusieurs fois pour le moment vous etes plus forts et alors tu veux qu´on y fasse quoi on peut pas rivaliser financièrement y´a pas besoin de venir a chaque fois nous le rabacher c´est de la gaminerie pure ca
la seule chose que je te dis c´est que vous n´avez pas de public et vous n´avez rien prouvé au foot francais encore sur la scène européeenne il manque tjs le petit plus on attend tjs...

badgone20
badgone20
Niveau 9
18 octobre 2005 à 14:45:46

http://www.footballderbiees.com/honours/index.php?id=15

badgone14
badgone14
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:49:22

st etienne ne s´est pas fait en un jour, lyon non plus.

et le petit + que tout le monde attend, ou que tout le monde redoute, c´est selon, va venir en multipliant nos chances en LDC en y étant chaque année.

et le club sans public est quand même le club le mieux représenté par son public à domicile avec un taux de remplissage de 94 % l´an dernier sur les 19 matches de championnat et 100 % pour les 5 matches de LDC à gerland...

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:54:34

badgone14 Posté le 18 octobre 2005 à 14:49:22

st etienne ne s´est pas fait en un jour, lyon non plus.

exact seulement nous on remonte donc c facile de nous enterrer a chaque fois je trouve que pour un promu finir 6ème d´un championnat très moyen je trouve quand meme ca pas mal cette année on est 5ème presque a 1/3 du championnat c plutot satisfaisant avec le peu de moyens que l´on a

badgone20
badgone20
Niveau 9
18 octobre 2005 à 15:01:40

je crois que tu nous as mal lu aucun de nous enterre sainté on répond aux attaques mal senties envers lyon et on vous chambre un peu quand ça s´enflamme trop! ni plus ni moins!

cela dit belle saison derniére et bon début de saison pour les verts! je souhaite même que sainté accroche la seconde place avant le derby histoire de le rendre encore plus beau aux yeux du foot français !

badgone20
badgone20
Niveau 9
18 octobre 2005 à 15:02:47

et surtout manfredo(paix à son pseudo) me donnait pas envie de calmer le jeu...

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:04:03

oui pour le derby c sur ca donnerai du piment :ok: bon moi je vous laisse j´ai du boulot :ok:

magicfans01
magicfans01
Niveau 2
18 octobre 2005 à 15:09:35

mdr le mot dialogue ok ms va dialogué avec tes copains et arrete de faire chier ici!!on sais que lyon cest dieu alors retourne avec les tiens et laisse ns tranquille delirer dans notre coin !!

perso je vais pas sur ton topic pour dire quoi que ce soit!!!alors respect ns en 1er lieu. ms entre badgones l amitier est forte et mes propos ne sont que le reflets!!alors si ca t´amuses de faire banir les gens franchement cest nul!!mon tit frere a 15 ans et cest encore un gamin ms a cause de toi il va peter un cable
a gerland et sa se finira mal!!

La vidéo du moment