CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de L'AS Saint-Etienne

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
25 novembre 2004 à 12:43:09

Jusqu´à preuve du contraire, c un topic de l´ASSE. Ci l´OL a tellement de supporters que t´as personne à qui parler, va semer la zizanie ailleurs. Y a un tas d´autres sujets qui sont abordés. Il y a même sur le net des sites de thérapies comportementales qui traitent de pb divers : " J´aime l´OL et je suis ( le) seul". Alors stp, reste ds ta ville minable, Sainté n´appartiendra jamais à Lyon et ce topic ne sera jamais Lyonnais!

:sors:

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:46:58

tinquiete je vais mailer les admin pour faire bannir les badgone14 bg11 et le no-life forzafootix comme dirait Doom la pauvre gars qui se fiste sur 3 titres et viens emmerder les marseillais et les stephanois sur leur topic itoyable à 22 ans c´est chaud la :honte:

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
25 novembre 2004 à 12:53:00

tu m´étonnes, ça fait pitié :sarcastic:

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:01:43
Sebamon
Sebamon
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:06:34

badgone14 et bg11 votre place n´est pas ici, allez chercher les embrouilles ailleurs. Ce topic est réservé aux stéphanois et à ceux qui veulent débattre avec eux. Si vous continuez à insulter sur ce topic je vous ferais bannir.

reillo
reillo
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:09:48

alors mon info elle est vrai ou fausse j´ai pas eu d´info depuis

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:49:26

nan c vrai badgone 14 tu n´as insulté personne mais bon tu recherche perpétullement le conflit avec les supporters stephanois sur leur topic ce qui n´est pas mieux moi personnellement je pense ce qu´a fait sebamon est trés bien un avertissement suffit pour l´instant un bannissement aurait été je pense sévère. Je pense que si tu veux chambrer les supporters stefanois cré toi si tu veux un topic asse vs Lyon ou Lyon vs asse si tu préfère et la si les propos ne dépassent pas des limites tes propos ne serait en aucun cas génant

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:53:52

Moi je ais te dire tu sais badgone14 je suis pas supporter stephanois mais lensois tu me diras j´avais rien a dire cela ne me concernais pas mais bon ta recherche perpétuelle de conflit avec les supporters stefanois me genais un peu et j´ai préféré avertir sebamon avant que justement ces conflits perpétuelle ne dérivent

asseforever
asseforever
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:55:27

badgone14
Posté le 25 novembre 2004 à 18:50:27
ok, mais un peu + d´humour ne vous ferait pas de mal . . ..

Je ne rien conre le chambrage, mais tous les jours c´est LOURD sans compter les insultes . ..

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:08:02

tu deviens lourd le lyonnais va poster tes infos sur ton topic et viens pas nous emmerder ici et faire de la provoque comme tu as l´habitude de faire
l´asse restera graver à JAMAIS dans le coeur de tous les francais tout comme l´OM d´ailleurs ton club n´a pas la reconnaissance en france à part à Lyon certes lyon est la meilleure équipe depuis quelques années mais ne prouve rien c´est pas avec ce championnat bidon que vous allez pouver quelmque chose on attend la saison de reve de lyon et y´en a pas pour le moment allez faire comme Monaco et apres vous pourrez vpus estimer etre apprécié et deja changer de président qui fait honte à ton club certes grace a lui il a bati un bon club mais alors tjs a porter des jugements sur d´autres clubs et tout c´est donner une mauvaise image la dessus il changera pas je crois

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:16:26

quand je vois que le sans cervelle forzafootix se marre bien pour led erby il a oublié 2 ou 3 trucs
-Lyon a été bougé lors de ce match
- on est la seule équipe a leur avoir planté 2 buts en plus en étant promu en championnat
-on vous a montré ce que c´était un public qui est derrière son équipe bien sur tu vas nous sortir le tifo sur Aulas c´était nul ca mais sache que de partout c´est comme ca et puis Aulas et l´asse on connait l´histoire donc fallait pas vous étonner du tifo
- on amontré ce que c´était de mouiller le maillot
Vous gagnez ok mais mettez vous ca dans le crane si janot repousse pas le pénalty sur Juninho vous repartez avec la défaite dans votre cul quand je vous que forzafootix qui en fait toute une histoire sur cette victoire moi j´en ris de voir des abrutis comme ca

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:29:42

Les 3 lyonnais vous prouvez que vous etes bien lourd et mauvais esprit.

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:51:57

Sainté ! Sainté !

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:56:39

Lineker42 Posté le 25 novembre 2004 à 20:16:26
quand je vois que le sans cervelle forzafootix se marre bien pour led erby il a oublié 2 ou 3 trucs
-Lyon a été bougé lors de ce match
- on est la seule équipe a leur avoir planté 2 buts en plus en étant promu en championnat
-on vous a montré ce que c´était un public qui est derrière son équipe bien sur tu vas nous sortir le tifo sur Aulas c´était nul ca mais sache que de partout c´est comme ca et puis Aulas et l´asse on connait l´histoire donc fallait pas vous étonner du tifo
- on amontré ce que c´était de mouiller le maillot
Vous gagnez ok mais mettez vous ca dans le crane si janot repousse pas le pénalty sur Juninho vous repartez avec la défaite dans votre cul quand je vous que forzafootix qui en fait toute une histoire sur cette victoire moi j´en ris de voir des abrutis comme ca

attention, tu insultes ! soit poli sur les topics stp !
et si janot avait repoussé le pénalty, et si ma tante en avait....
et bien sûr, vous nous avez montrer ce que c´est de mouillé le maillot...
alors à ton avis lyon est trop fort et ne mouille jamais le maillot pour gagner les matches ?
govou a mouillé son maillot pour vous faire mal à la 92e....
à lens lors du 0-3 vous l´avez mouillé au robinet non ?

badgone20
badgone20
Niveau 9
25 novembre 2004 à 23:23:07

Sebamon tu es de quelle région??? Juste pour info.
sinon mes amis verts je vous souhaite le maintien car avec sainté c´est vraiment particulier!
c´est tellement bon de vous battre!!!
et surtout à l´arraché comme ce fameux 3/2 où vous étiez les meilleurs ( car évidemment c´est les verts) et où Lyon a gagné ( de la chance je sais car cela fait 4 ans qu´elle dure)

bon ben grosses bises!

( et dans ce message pas un mot plus haut que l´autre)

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:24:00

:lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:24:14

:hello: amis Stephanois :-) !

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:25:53

Je suis stéphanois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 23:28:02

purée les lyonnais ont vraiment des supporters de m****, et pas que sur le forum, du moins c´est mon point de vue.

Sinon il est bon piquionne cette année ?

badgone20
badgone20
Niveau 9
25 novembre 2004 à 23:28:38

ok c´est cool! alors ton nom tu aurez pu le mettre en vert!

La vidéo du moment