tout d´abord, c´est bientôt noel, profites-en, je crois qu´il est urgent pour toi de te plonger un jour enfin dans un dictionnaire et dans un bescherelle.
et tes allusions morbides sur l´OL ne doivent probablement faire rire que toi, mais si tel est le cas, tu dois avoir un grave soucis dans ta tete pour parler de foot tout en souhaitant du mal, voir meme la mort.
en cassant les footix lyonnais il parait, on cherche souvent à un peu partout à crédibiliser les supporters stéphanois en vantant leurs qualités de bons supporters. avec manfredo42 en tete de file
Mdr......fais le beau avec ton discour a la chirac !! !!tu dois te branler sur ton dico et ton becherelle devant ton pc pour ecrire tes belles phrases!!!!Mdr.......Comme vs allez si bien dit mes pensées Mordibe ne sont que rires fasse a une bache:PENDANT QUE NOS PERES INVENTERENT LE CINEMA LES VOTRES CREVERONS DANS LES MINES
cest dommage que vs n´avez pas eté puni pour avoir denigré le peuple stephanois!!la mort de ton equipe m aurait assagit ma haine!!!de toute facon un jour ou lautre vs le payerez!!!!!Anti-lyonnais pour tjrs!!