Je suis désolé, il faut être cohérent avec soi-même. Je n´aime pas Lyon, qu´ils jouent contre Bourg-Péronnas ou Manchester.
Ce qui est ridicule, c de penser que Lyon est un gd d´Europe sous prétexte qu´ils font une bonne série depuis une demi-décennie. ça rappelle les dominations de l´OM et du PSG du début des années 90.
Quand vous serez au top pdt 50 ans ( comme MU, le Real, le Barça, la Juve) avec juste une mauvaise passe une ou 2 saisons de tps en tps, on pourra alors en reparler. Ms pour l´instant, considérer Lyon comme un gd club européen me fait rigoler! J´ai demandé à un pote thaïlandais qui bosse avec moi et qui est fan de foot et de la LDC, de me citer les 10 meilleurs clubs européens, ce qui est assez révélateur de l´image et de la réputation des clubs à l´échelle mondiale. Voilà son verdict : Real, Liverpool, Juve, Barcelone, Manchester, Bayern, Arsenal, Milan AC, Inter, et . .. Monaco.
Désolé, pas de Lyon ds la liste. Lyon n´a pas encore la dimension et la réputation des gds. D´ailleurs, si tu connais La Fontaine, fais bien gaffe, parce qu´à la fin, à force de vouloir devenir aussi grosse que le boeuf, la grenouille éclate!!! A méditer, petites quenelles!
Donc descendez de votre nuage et dégonflez votre gros melon, la suprématie lyonnaise en ldc, c vraiment pas pour demain...