CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de L'AS Saint-Etienne

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
07 août 2005 à 23:39:21

J´étais à Troyes, donc voilà un petit-compte rendu global, puis au cas par cas.

Dans l´ensemble, la défense a été irréprochable, emmenée par un Perquis monumental. Par contre, devant, ya du souci à se faire. Aucune accélération, pas de tentative de loin cadrée... Si aucun but n´a été pris, aucun n´ été marqué cette saison encore :-(

Janot: Irréprochabl sur les quelques ballons qu´il a eu à prendre, et ils ont été rares...

Ilunga: Très bon placement, et auteur d´une belle montée en 2e mi-temps qui aurait pu finir au fond grâce à son bon centre en retrait, pour Feindouno je crois.

Dabo: Match sobre, mais efficace. Il n´a pas été impressionné par la technique et la vivacité de Boskovic. Une très bonne surprise ce joueur, qui n´a pas hésité à créer le surnombre grâce à de nombreux décalages.

Perquis: Le Vert du match, sans contestation possible. Impressionant dans le jeu aérien, très bien placé sur les phases arrêtées ( les combinaisons troyennes seraient-elles celle de l´an dernier?), il a tenu la baraque verte qui aurait pu craquer en fin de première période.

Hognon: Sobre également, très complémentaire avec Perquis. Un peu d´hésitations en un contre un, par contre.

Sablé: Auteur de la frappe la plus dangereuse des Verts du match, en première mi-temps. En revanche, trop de frappes non cadrées... Sur le plan défensif, il a bien géné l´entrejeu aubois.

Zokora: Il a joué en première période? On pourrait se le demander... Un petit réveil dans le dernier quart d´heure, mais trop tardif.

Hellebuyck: Cherchait sa place sur le terrain. Mais très actif dans la récupération de balle, il a sorti plusieurs ballons chauds de la surface grâce à des passes très précises.

Feindouno: A avalé la trompette avant même le coup d´envoi :( le public demandait Mazure, mais il ne l´a pas eu... Ca n´aurait pas pu être pire, pourtant.

Mendy: Très bon coup de rein, comme toujours, mais pêche un peu dans la finition. Au moins, il a mouillé le maillot!

Piquionne: Manque total de réussite et manque total de confiance je pense. Ca va revenir, dès que l´équipe sera mieux dans sa tête. Il suffit de débloquer le compteur pour qu´il s´affole!

Niveau remplaçants, Perrin a trop peu joué pour être évalué, et Gomis a bien bougé la défense et aurait dû obtenir un pénalty en fin de match... dommage pour les Verts...

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
08 août 2005 à 08:19:41

ouais mais hellebuyck est mauvais depuis l´intertoto piquionne également et baup s´obstine à faire jouer tjs les memes y´en a marre de ce gars je peux pas l´encadrer :(

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 août 2005 à 10:02:13

fred piquionne encore dans les tribunes de gerland hier contre strasbourg !
mais il aime trop lyon lui c´est pas possible !
déjà avant de signer à st etienne il voulait faire comme luyindula et commencer par etre 4e attaquant à l´OL.
soyez cool, cette fois-ci ne lui jeter pas son maillot à la tete comme l´an dernier quand il etait venu voir OL-Manchester :rire:

mafiouzous_42
mafiouzous_42
Niveau 7
08 août 2005 à 10:49:33

:lol: pour une fois bad gones . ..
c vrè kil i va svt mai on va pa lui reproché d´aller voir un match de foot ds une ville plus animé ke la notre ou il a pa mal de potes nn ?
enfin c mon point de vue

jen ai un otre : cette année on vise le maintien donc cessez de vous acharnez sur l´équipe sur tt les forums on voit sa et c´est désolant on se croierait à marseille ! !!

et o fait estrella jai vu le match je suis tout a fait d´accord avec toi perquis est énorme ! ilunga bon match dabo est vraiment solide pr une poste ki n´est pas son poste de prédilection . sablé a été très bon je trouv ke tu es dur avec zokora il fai un bon travail défensif mm si on se demande si il a le gout des moments :lol: hellebuyck malgré les critiques sur lui m´a paru plus défensif et a été assez actif avant de sombrer un peu piquionne s´est débrouillé comme i pouvé mendy a été rapide comme dab lol et enfin feindouno a été très bon je suis pas d´accord avec toi

voila excusez moi décrire aussi mal mai pa le gou de tt recopié en tte lettre lol

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
08 août 2005 à 18:45:26

bon si l´on résume 6 matchs 1 victoire 5 nuls intertoto compris , en championnat aucun but encaissé en 2 matchs avec un peu de chance j´avoue mais la chance fait partie des grandes équipes :ok:
il nous manque un milieu créateur :(
les jeunes on peut compter sur eux y´a qu´a regarder Dabo :content:

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
13 août 2005 à 22:35:24

bon match on commence a retrouver notre jeu d ela saison dernière bon collectif bravo à piquionne :content:

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
15 août 2005 à 11:21:34

bon ben ca commence a revenir 4 points de plus que l´année dernière c´étaient pas les memes équipes aussi mais bon aucun buts encaissés une défense de fer qui retourve son niveau et ses automatismes le jeu revient seul bémol il y aurait eu une altercation entre Sablé et Mazure avant le match d´apres le site officiel a confirmer :ok:

manfredo42
manfredo42
Niveau 4
15 août 2005 à 16:33:04

tu peux me faire passer le lien de ca j aimerai le lire stp

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
15 août 2005 à 21:28:59

je reviens de Lyon :lol: avec un pote on a décidé d´aller voir Gerland mais quand on est arrivé devant j´ai cru mourrir de rire :rire: c´est quoi ce stade de merde :question: bon je suis pas rentré dedans non plus mais j´en ai fais le tour on a vu un peu dedans le stade mais c´est trop nul ce stade avec une décoration de l´empire romain au tour :rire: :( c´est chaud d´avoir une bonne équipe avec un stade aussi pourri :(
sinon 3 maillots lyonnais sur les épaules de 3 supporters c´est chaud la :(

badgone14
badgone14
Niveau 10
16 août 2005 à 00:36:26

chacun ses gouts mais tu n´es pas très objectif.
on taille toujours lyon sur tout, mais pas sur le stade, stp.
moi je connais très bien les 2 stades et il n´y a pas photo, c neuf et moderne à lyon, c rustique et démodé à GG, donc je me demande sur quoi tu juges un " stade de merde" comme tu dis :question:
et l´extérieur de GG ne sont pas mieux qu´à lyon non plus, bien au contraire !
aucun grillage à gerland, visibilité parfaite de partout.
2 écrans géants magnifiques contre votre pendule des années 70.
meilleure pelouse de france il parait avec celle de sochaux.
donc franchement, autant l´ambiance est plus marquante à GG, autant pour le stade, je pense que tu n´es pas très objectif, et il faudrait rentré pour t´en rendre compte quand meme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 08:27:28

comme qui dirait :
" l´habit ne fais pas la moine"
tu peux avoir le Stade ( j´entends la constuction ) le plus beau du monde mais à sainté il y a quelque chose de magique que lyon n´a pas ( encore)

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
16 août 2005 à 15:06:16

ptdr neuf c´est pas un stade ca c´est une arène :rire:
je vais y rentrer car je fais le déplacement à Lyon :ok:
mais de l´extérieur il est à chier :(

manfredo42
manfredo42
Niveau 4
17 août 2005 à 00:14:00

salut jai ete a gerland a l epoque d aloisio et alex
a mes souvenir si ils sont bon, le stade est entouré dune piste d atletisme!!!!!

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
19 août 2005 à 20:08:18

ouais c´est un stade de merde :ok:
bon dimanche 1900 ème match des verts en division 1 :content:

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
20 août 2005 à 16:50:05

tiéné le joueur ivoirien va signer dans les prochains jours un contrat avec l´ASSE :ok: de plus un attaquant va encore débarqué

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
23 août 2005 à 14:05:36

Tiene a signé...

Bonne ou mauvaise chose :question:

:oui: Talentueux, jeune, pas très connu, il y a possibilité qu´il se révèle être un joyau à la Zokora

:non: Un Africain de plus, je crains vraiment le pire lorsque sera venue l´heure des éliminatoires combinés de la CAN et de la CDM... On jouera alors avec la réserve :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 19:19:53

c´est vrai ce que tu dis...

mais en meme temps, pour la can, ca sera l´occasion de donner sa chance a notre reserve et qui sait d´en propulser deux trois aux devants de la scene...
barthé, perrin, dabo, ech ergui, saar, gomis, el zahr...

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
24 août 2005 à 21:03:43

bon grande nouvelle d´apres le site officiel normalement entre Carrière Thomert Wiltord et Claudio Lopez l´un deux va débarquer avant la fin de la semaine dans le forez ce qui sera la dernière recrue forézienne :content:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
24 août 2005 à 21:06:38

Foot - Amical : St-Etienne-Barça le 2 septembre !

L´AS Saint-Etienne rencontrera le FC Barcelone en match amical le vendredi 2 septembre à 20H30 au stade Geoffoy-Guichard. Cette rencontre de gala, pour laquelle le Brésilien Ronaldinho a assuré de sa présence, entre dans le cadre des festivités marquant le 30e anniversaire de la finale de Coupe d´Europe des clubs champions, perdue par l´ASSE le 12 mai 1976 à Glasgow face au Bayern Munich (1-0). D´autres matches internationaux devraient avoir lieu tout au long de la saison dans le cadre de cet anniversaire, en particulier un remake de la rencontre ASSE-Bayern Munich au printemps prochain.

Sympa ça! Ca fera un joli match!

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
24 août 2005 à 21:13:55

:salut: en effet quel match je vais me démerder pour y aller
on reparle d´aloisio chez les verts :(

La vidéo du moment