CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de L'AS Saint-Etienne

badgone14
badgone14
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:48:08

houllier est juste là pour diriger l´équipe, moi je ne pensais pas trop à lui, l´important c´est que tout les grands dirigeants de l´OL restent donc le savoir-faire lyonnais aussi.
si houllier devevnait du jour au lendemain manager comme à liverpool, je serai + inquiet, mais là non ce n´est pas le cas, il va s´occuper de l´équipe, point barre.

Ventola
Ventola
Niveau 6
31 mai 2005 à 00:51:08

Saint etienne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 19:27:00

les verts c´est les meilleurs

magifan91
magifan91
Niveau 8
31 mai 2005 à 23:00:58

DITES LES GARS de ce sites vous en connaissez des associés supporters ou pas

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:05:43

:oui: :oui:

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:44:48

jlai été moi lol, y´a 7-8 ans, trop lol la carte de membre.

Sinon encore merci les vetrts, on commencera en 1/8eme de final de l´intertoto, contre une equipe des plus modestes normalement.

magifan91
magifan91
Niveau 8
01 juin 2005 à 22:16:36

p^dtr y en a qui me prenne pour mon frere nimporte quoi a part cela zokora reste a siant eteienne et tant mieux

magifan91
magifan91
Niveau 8
01 juin 2005 à 22:19:55

alcoolinho tu connais gilles c´est celui qui socuppe du machin il ets blond

JeanMarieLePEN
JeanMarieLePEN
Niveau 3
01 juin 2005 à 22:36:49

Ah ok

magifan91
magifan91
Niveau 8
01 juin 2005 à 23:26:35

degage du topic des verts

magifan91
magifan91
Niveau 8
01 juin 2005 à 23:30:07

dites les mecs j´ai un pote qui peut nous faire avoir les abonnements moins chere ca a deja marche pour magicfan91 dans les magics si cela vous interessent dites le moi merci

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:20:28

magifan91 Posté le 01 juin 2005 à 22:19:55
alcoolinho tu connais gilles c´est celui qui socuppe du machin il ets blond

Je le connais pas perso, ms je l´ai déjà vu de loin...

avenhide
avenhide
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:39:18

en intertoto il y aura sans doute de bonnes equipes : dortmund,middlesborough,as rome, valence, deportivo, leverkusen si ils acceptent

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:36:49

Hum ca fera de bon match et si on tombe sur de bonnes equipes ca n´arrivera surement qu´a 1 tour sur toute l´intertoto alors bon...
Puis si on veut aller en UEFA faut bien prouver qu´on a le niveau ( ce dont je suis persuadé!)

asseforever
asseforever
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:57:03

Premier matche gratuit pour les abonnés.

Si on passe on risque de tombé sur Newcastle

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:08:48

ZOKORA a prolongé OFFICIEL MERCI CAIAZZO :ok:

asseforever
asseforever
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:29:26

Officiel : Omar Da Fonseca renforce l’ASSE
L´ASSE renforce son organisation avec l´arrivée d´Omar Da Fonseca comme délégué à la direction sportive. Proche d´Elie Baup, Omar Da Fonseca sera chargé de l´animation du recrutement.

Le recrutement est un élément capital pour tout club de football. L´arrivée d´Omar Da Fonseca marque la volonté de l´ASSE de disposer d´une équipe solide d´observateurs en France et dans le monde capable de faire venir de nouveaux joueurs prometteurs. Omar Da Fonseca travaillera avec Damien Comolli et Gérard Fernandez.

Omar Da Fonseca fut footballeur professionnel pendant 14 ans. Il a disputé plus de 250 matchs en 1ère division et fut sacré champion de France avec Monaco et le PSG. Après sa carrière, il a développé une carrière d´agent de joueurs et fut,par exemple, à l´origine de la venue de David Trézeguet en France.

C´est à Toulouse, dans les années 1988-1989, qu´il a rencontré pour la 1ère fois Elie Baup avec qui il a lié de solides liens d´amitiés. C´est, d’ailleurs, Omar Da Fonseca qui avait conseillé à l´ASSE le choix d´Elie Baup comme entraîneur et Damien Comolli comme recruteur.

Omar Da Fonseca abandonnera son métier d´agent de joueur mais conservera un rôle de consultant auprès de Canal +.

asseforever
asseforever
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:31:59

Officiel : Didier Zokora prolonge en vert
L’ASSE continue sa saine politique de stabilité. Lundi après-midi, Didier Zokora a prolongé son contrat le liant avec le club stéphanois jusqu’en juin 2009. Grande révélation du championnat 2004-2005, l’international ivoirien enfilera, de nouveau, le maillot vert la saison prochaine.

«Didier Zokora est jeune et a été perturbé par des clubs aux méthodes douteuses. C’est chez nous que Didier progressera le plus pour devenir un joueur aussi fort offensivement que défensivement. Il aime le club. Il signera, je suis sûr, prochainement une prolongation de contrat. Faisons lui confiance. » avait prévenu Bernard Caïazzo. Face au chant des sirènes de grands clubs, le président stéphanois est resté ferme et inflexible. Il a gagné «son match.»

En effet, lundi après-midi, toutes les parties sont tombées d’accord. Didier Zokora, qui s’était engagé, l’été dernier, en faveur de l’ASSE pour quatre saisons, a prolongé son contrat le liant au club stéphanois jusqu’en juin 2009. De quoi réjouir Elie Baup : «Cette saison, il a explosé aux yeux du football français. Il tient un rôle tactique important. Difficile à remplacer, il est le complément idéal de David Hellebuyck et de Julien Sablé. Avec son bagage technico-tactique, il fut l’un des éléments clés de notre réussite.» Les supporters stéphanois peuvent être rassurés.

titiskywalker
titiskywalker
Niveau 5
06 juin 2005 à 20:36:43

moi j´ai apri ke le transfert de mazure a sainté étai confirmé.bienvenu a toi ds le chaudron!!!!

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:26:17

Finalement Zoko-reste... :sarcastic:

:content:

C bon pour le groupe, c bon pour les verts :ok:

La vidéo du moment