CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==Topic officiel du LOSC==

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:08:58

:non: le stadium est aux normes je crois. J´en suis meme presque sur parce que quand on avait joue en LDC, on avait le choix entre Lens, Bruges, le Stade de France( :question: ) et le stadium Nord.

losc_59
losc_59
Niveau 6
10 avril 2005 à 20:09:32

je le savé pas mais bon on verra

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:11:42

Le stadium est fait pour accueillir des meetings et autres grandes competitions. Il est donc aux normes de securite. Apres je sais pas s´il y´a un nombre de place minimum pour la LDC mais ca serait stupide je trouve...

losc_59
losc_59
Niveau 6
10 avril 2005 à 20:22:48

je croit qu´on vas devoir allez a lens pq ya + de place

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:16:01

C´est pas le nombre de places le problème!

losc_59
losc_59
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:24:38

mais ils gagneront + d argent a lens

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:28:27

:salut:

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:30:17

:salut:

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:34:14

Lille Lens

Pronostic d´allezlelosc59:2-0 buts de Moussilou
losc_59: 2-1 Brunel, Moussilou contre Utaka

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:36:35

2-1 pour Lille lors du derby, ce serait bien.

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:43:56

losc_59 Posté le 10 avril 2005 à 21:24:38
mais ils gagneront + d argent a lens

==>Lens doit demander une bonne partie du benefice...Suis pas sure qu´on y gagne des masses...Sinon je suis trop deg de rater le derby.Mais ca fait pleze de partir.

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:50:08

Lille Lens

Pronostic d´allezlelosc59:2-0 buts de Moussilou
losc_59: 2-1 Brunel, Moussilou contre Utaka
snuffer: 2-1 buteur?

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:51:56

:: « Il faut soutenir la Principauté » - 06/04/05

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:52:25

A l’issue de l’entraînement, Claude Puel a exprimé son émotion suite au décès du Prince Rainier III de Monaco...

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:52:55

Ce matin, à Luchin, la séance d’entraînement ne pouvait s’exercer que dans un contexte particulier. La disparition du Prince Rainier III de Monaco n’a évidemment laissé personne insensible. « Je me sens monégasque donc touché par ce qui vient d’arriver. Vous savez, Monaco est un village où tout le monde est proche » exprime Claude Puel, dont on comprend dans son regard toute la tristesse d’une telle nouvelle. « La famille princière a toujours eu l’habitude de côtoyer son équipe » explique le coach nordiste qui a vécu de nombreuses années monégasques dans sa carrière de joueur et d’entraîneur.

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:54:35

Suite à cette nouvelle, le match de la 32e journée Monaco-LOSC a été annulé. « Pas question de faire une manifestation et de déplacer les foules, c’est la moindre des choses. Il faut simplement soutenir la Principauté », déclare fermement l’entraîneur des Dogues. La rencontre initialement prévue le dimanche 10 avril aura lieu le vendredi 29 avril a officiellement annoncé la Commission d’Organisation des compétitions ( COC), semaine de la finale de la coupe de la Ligue.

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:55:58

Sur le plan sportif, les Dogues vont ainsi connaître une nouvelle période de repos de quinze jours, les Dogues devant maintenant préparer le derby du samedi 16 avril. Néanmoins, l’entraînement de ce matin a fait place à l’inquiétude avec les sorties sur blessure de Mathieu Bodmer et Stéphane Dumont qui n’ont rassuré ni le groupe lillois, ni les supporters présents autour du terrain. Les deux joueurs qui sont entrés en contact lors d’un jeu réduit ont été évacués du terrain. De plus amples examens révèleront les traumatismes subis par ces deux pièces maîtresses de l’entre jeu nordiste, qui semblaient chacun souffrir d’un coup et d’une torsion au niveau de la cheville. Quant à Tony Sylva et Milenko Acimovic, ils ont poursuivi leurs soins avant de reprendre avec le groupe. Prochain entraînement ouvert au public, vendredi 8 avril, 10 heures...

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:57:37

Benoît Angbwa, c’est un peu la recrue surprise de l’été dernier : ce jeune Camerounais de 23 ans était un véritable inconnu en France. Pourtant, l’impressionnant défenseur a permis à son Club uruguayen – le National Montevideo – de décrocher deux titres de champion. Très vite, du haut de son mètre quatre vingt, Benoît a fait étalage, lors de ses quelques titularisations au LOSC, d’un bel abattage et d’une vraie régularité. Très gros bosseur, il se distingue aussi, dit-on dans les vestiaires, par sa grande discrétion. www.losc.fr est allé se faire sa propre idée en se rendant chez Benoît, dans un immeuble neuf à deux pas de l’Avenue du peuple belge à Lille. Dans son appartement équipé du minimum ( Benoît ne s’est acheté que quelques meubles), il nous répond avec une gentillesse infinie. Équilibré, disponible et plein de sagesse, il ne s’impatiente même pas alors qu’il est en retard pour son dîner chez Monsieur et Madame Tony Sylva.

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:59:00

Avant d’arriver au LOSC, vous avez failli atterrir en Turquie tandis qu’en France, l’AS Monaco était sur les rangs. Finalement, les recruteurs de Didier Deschamps vous ont préféré le brésilien Maicon. Pas trop déçu ?
Benoît : « Déçu ? Non ! !! Pourquoi serais-je déçu ? Je n’ai jamais de regrets. Comme je l’ai dit, le Seigneur offre à chacun ses opportunités. Être au LOSC, c’est un moyen unique d’apprendre au contact de joueurs et d’un coach exceptionnels. C’est une formidable école. Toutes les leçons que je prends ici me font avancer pas à pas. Dans d’autres Clubs, vous n’avez pas le temps, on ne vous l’accorde pas. Ici, chacun à sa chance pourvu qu’il travaille dur. Au LOSC, j’ai la chance d’être dans une équipe humble avec un entraîneur qui a le souci de la formation. Je suis gagnant. »

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:00:12

On entend parfois ici et là que c’est Jean II Makoun qui aurait conseillé Claude Puel de vous faire venir au LOSC : c’est vrai ?
Benoît : « L’entraîneur a pris des renseignements sur moi, mon jeu, mon rendement, enfin tout ce qu’un coach fait avant d’engager un joueur… ( Le téléphone de Benoît sonne – en guise de sonnerie, c’est un bzzzz de moustique qui alerte le joueur qu’on veut le joindre. C’est Tony Sylva qui appelle. Les deux hommes échangent quelques mots et le dîner de ce soir est confirmé. Benoît repose ensuite son portable). Excusez-moi, c’était Tony, je vais dîner chez lui et je suis un peu en retard… Je vous avais dit que Tony avait habité chez moi avant de trouver son logement ? Bref… Concernant votre question, Jean II a juste répondu aux questions du coach en disant, c’est vrai, qu’il pouvait me faire confiance. »

La vidéo du moment