Quel match de fou
Juste déçut que les sensations eut au stade n´était pas les meme qu´a la télé
Un sénario de fou digne d´Alfred Itschkoc ( dsl pour l´orthographe)
Lille a super bien jouer surtout a partir de la 2eme mi-temps et agréablement supris pour les jeunes de lyon qui joue vite et bien, je n´étais pas tres rassuré au début
en + avec un Maliky au goal qui a eut du mal au début mais pas de boulette donc l´essenciel et là.
Le jeu Lillois est tres beau et efficace
Les tres bon Lillois
Bodmer preuve d´efficacité, il a toucher beaucoup de ballon, tres bon techniquement, il s´est bien dépensé ( on dit que Domenech était au stade..il peut etre en bleu car Diarra ou meme le jeune bordelais son - fort)
Makoun, QUEL travailleur, il était partout en defense et n´arreté pas de courir
Acimovic a retrouver son niveau avec un jeu technique pas mal, çà fait plaisir
Cabaye, moyen au tout début ( c´est Lyon en face donc difficie) mais apres il a pas eut froid aux yeux, il fut trés bon, seul " hic" il a pas envoyer son maillot et il est passez devant le secteur sud ou j´étais ( et oui pas en dve cette fois ci) le maillot a la main mais il la garder :´(
Debuchy, pas d´erreur et il fut bon, canalize les course Lyonnais c´est pas facile.
Dernis, pour moi il a cartonné , un passe décésif et un beau but, il a pese sur la defense adverse. Un tres bon remplacant pour faire souffler Brunel.
Moussilou tres bon, des course un peu partout, il revenait defendre. Un bien beau but pour le récompensé en + de son but refusé pour hors jeux imaginaire.
La defense Dante a eut du mal face a Govou mais c´est normal je crois car Govou est imprévisible mais dante est monté en Puissance
Plesstan / Vitakic, pas d´erreur pas de risque, mais sans boulettes. Nilmar Frau pas beaucoup vu c´est grace a ces 2 joueurs