CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==Topic officiel du LOSC==

losc_59
losc_59
Niveau 6
27 janvier 2005 à 19:23:24

:salut: tt le monde

je c ke j arrive 1 peu en retard

je suis a fond pr le losc

c domage ke lille a fait le nul a nice

tonypicavet
tonypicavet
Niveau 9
27 janvier 2005 à 19:55:27

on a presque perdu le bénéfice de la victoire contre Lyon! :snif2:

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:00:51

salut supporter du losc bon moi jsui lyonnais immigré à lille ( ske je me suis fait charier le 24!)
mais là c just pour savoir yen a ki vont à la nui icam ici?

coachladislas24
coachladislas24
Niveau 5
28 janvier 2005 à 22:30:04

Salut Nouveau Lillois .
j´espere que tu va me remplacer car moi je me taille, je me suis fait bannir pour un rien donc je me taille

La Nuit d´icam => Simplement des amis qui y vont! et toi ?

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:09:17

et encore un nul contre caen
20 tirs pour nous, 2 pour caen....

debryl
debryl
Niveau 7
30 janvier 2005 à 14:22:29

Qui a été a la soirée ICAM, moi j´y suis allé c´était pas mal du tout mais a ce prix la c´est normal!!!

metms
metms
Niveau 9
31 janvier 2005 à 15:18:58

debryl Posté le 30 janvier 2005 à 14:22:29
Qui a été a la soirée ICAM, moi j´y suis allé c´était pas mal du tout mais a ce prix la c´est normal!!!

snuffer Posté le 26 janvier 2005 à 16:40:27
fallait bien que Lyon perde un jour.

et puis, ça relance le championnat comme ça.

-->non
--> oui c´est interressant pour le champ mais la avec les deux nuls du losc . ..

metms
metms
Niveau 9
31 janvier 2005 à 16:11:07

:up:

metms
metms
Niveau 9
31 janvier 2005 à 16:12:02

j´avais pas envie de redesendre en deuxieme page

metms
metms
Niveau 9
31 janvier 2005 à 16:32:29

deja a la moitité de la page

metms
metms
Niveau 9
31 janvier 2005 à 17:14:59

vite vite :up:

metms
metms
Niveau 9
01 février 2005 à 12:09:54

et ben....

metms
metms
Niveau 9
01 février 2005 à 12:10:26

pas grand chose à signaler cette nuit au losc . .. aucune recrue

metms
metms
Niveau 9
01 février 2005 à 12:11:09

C’est hier soir, à minuit, que s’est officiellement refermé le mercato hivernal. Et il n’y aura finalement pas de nouvel attaquant au LOSC.

par Antoine PLACER - ON ne change pas une équipe qui gagne. C’est ce qu’ont dû se dire les responsables du LOSC, en cette fin de mercato, voyant qu’ils ne parviendraient pas à réaliser les quelques «coups» intéressants qu’ils avaient listés au préalable. Hier soir, ils mettaient donc un point final à leurs démarches. «Nous ne prendrons personne», a affirmé catégoriquement Michel Seydoux, le président lillois. Ni Helder Postiga, l’attaquant portugais dont le nom revenait souvent ces derniers temps, ni Moumouni Dagano, le buteur de Guingamp ( L2), ne rejoindront donc la capitale des Flandres. Le LOSC terminera la saison comme il l’a commencée, avec trois attaquants prioritaires ( dans cet ordre Moussilou, Odemwingie et Audel) et des jeunes qui ne sont quasiment jamais apparus sur une feuille de match de L1 ( Raynier, Fauvergue, Mirallas).

Refus stratégiques

L’attelage devra tenir la route, ce dont semble persuadé le staff lillois, qui n’a pas cherché à «prendre pour prendre». Pourtant, ce week-end encore, la piste du buteur du FC Porto était bien la plus chaude. Elle se serait considérablement refroidie dimanche, contraignant la cellule dirigeante à changer son fusil d’épaule. Porto a-t-il été trop gourmand sur la nature de la contrepartie financière du prêt payant souhaité par le LOSC? La fragilité de Victor Fernandez, le coach du champion d’Europe en titre, après trois défaites de rang, aurait-elle remis en cause la politique sportive du club? En tout cas, hier, le club lillois avait déjà classé le dossier, et tenté d’en ouvrir un autre. Sans réussite. Plus que des refus d’ordre financier, il semble que le LOSC se soit heurté majoritairement à des clubs ne souhaitant pas libérer les joueurs concernés, soit par refus de les voir filer à la concurrence ( S.Camara), soit par nécessité sportive ( Dagano, Koné). Et, comme le reconnaît Michel Seydoux, il n’y avait pas d’autre envie que de réussir un coup. «On souhaitait conserver les grands équilibres. On était attentifs, mais on a cherché sans vraiment insister. Notre recrue du mercato sera donc Peter Odemwingie, qui revient bien.» L’attaquant lillois, qui a subi un arrachement au niveau de l’astragale début janvier, revient effectivement plus vite que prévu. Il pourrait très bientôt reprendre l’entraînement collectif et postuler de nouveau. Son retour accéléré a sans doute influé sur la décision du staff lillois de ne prendre personne. Et conforté Claude Puel, parfois agacé qu’on puisse autant focaliser sur une éventuelle recrue, et qui avait toujours laissé entendre que son groupe était suffisamment armé pour prolonger les efforts jusqu’à la fin de saison. Quelque part, cette mesure sur le marché des transferts, un an après le coup de sang du dernier mercato hivernal ( signatures de Acimovic, Tavlaridis, Lukunku et Sofiane), démontre les progrès du club lillois, et confirme un recrutement estival réussi. Seulement, la semaine qui vient de s’écouler en L1, avec deux matchs nuls et un seul but sur penalty ( Nice et Caen), prouve aussi que sans un Matt Moussilou à 100% et un Odemwingie au rythme retrouvé, il est plus difficile de marquer des buts. Ces hommes-là vont devenir précieux.

http://www.lavoixdessports.com/version-fr/actualites/actualite.phtml

FooThai14
FooThai14
Niveau 7
01 février 2005 à 12:29:47

vous allé clapser contre sochaux samedi :ok:

metms
metms
Niveau 9
01 février 2005 à 12:32:07

FooThai14 Posté le 01 février 2005 à 12:29:47
vous allé clapser contre sochaux samedi

--->>> ben tien...

FooThai14
FooThai14
Niveau 7
01 février 2005 à 12:36:00

fo pas vous enflammer non plus ! ! vous etes deuxieme ok, vous mériter ok... mais o match allé a bonal on a été meilleur que vous et sa on va le vanger a lille samedi

metms
metms
Niveau 9
01 février 2005 à 12:37:16

tu crois que sans De Carvalho qui a signé à brest tu vas gagner :rire2:

soit serieux :

Sochaux 1 - 0 AC Ajaccio

Lyon 1 - 1 Sochaux

Sochaux 1 - 2 Auxerre

Bordeaux 2 - 0 Sochaux

Sochaux 2 - 0 Marseille

Nice 2 - 1 Sochaux

Sochaux 0 - 2 Lille

on a gagné le dernier match chez toi . .. donc à la maison ce sera plus simple et je compte :
2 V
1 N
4 D
pas térrible

FooThai14
FooThai14
Niveau 7
01 février 2005 à 12:40:10

3 derniers résultats 2 victoire un nul ! ! MDR DE CARVALHO ON LA VIRER CAR IL EST TRO NUL. ON A RECRUTé LE DAUPHIN MEILLEUR BUTEUR DU CHAMPIONNAT SUISSE LANNé PASSé LE TOGOLAIS KADER....

lille-sochaux 0-1 buts d´ilan

faites attention g fé un pronostik cet anné ( om-sochaux) g dit exactement le nom des buteur et le score correct

metms
metms
Niveau 9
01 février 2005 à 12:40:11

FooThai14 Posté le 01 février 2005 à 12:36:00
fo pas vous enflammer non plus ! ! vous etes deuxieme ok, vous mériter ok... mais o match allé a bonal on a été meilleur que vous et sa on va le vanger a lille samedi

--->> seul le resultat compte... à caen on a dominé à mort mais on n´a pas gagné c´est tous . ... ca arrive mais le reésultat et que ca fait match nul... alors la tu as perdu, les doigts dans le *** comme on dit... :lol:

La vidéo du moment