CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==Topic officiel du LOSC==

coachladislas24
coachladislas24
Niveau 5
15 janvier 2005 à 16:44:40

Honte a ce site qui ma banni pour rien!!!
c´est incroyable comme meme suis trop degue, je vais tout faire pour reprendre mon ex pseudo

Je voulais vous parler du nouveau transfere. c´est un jeune bon, le losc avait un oeil sur lui depuis quelques année

Puel a confirmé que Losc était a 2 doigts de Mc Carthy mais un club aurait enrichi l´offre sans le prendre, quel dommage

debryl
debryl
Niveau 7
15 janvier 2005 à 17:51:26

Cool je suis a bordeaux et ma soeur ( travaillant pour la radio des girondins) m´a obtenue une place avec la presse, je ferais honneur au lillois en les encourageant de toutes mes forces!!

ALLEZ LE LOSC!!!!!!!!

metms
metms
Niveau 9
15 janvier 2005 à 17:54:02

Puel a confirmé que Losc était a 2 doigts de Mc Carthy mais un club aurait enrichi l´offre sans le prendre, quel dommage

---->c´été everton.

pour ton pseudo laisse tomber tu ne le reverra jamais... je connais d´autre personne qui disait comme toi mais il n´ont pas récup leur pseudo... dsl

metms
metms
Niveau 9
15 janvier 2005 à 18:03:05

debryl Posté le 15 janvier 2005 à 17:51:26
Cool je suis a bordeaux et ma soeur ( travaillant pour la radio des girondins) m´a obtenue une place avec la presse, je ferais honneur au lillois en les encourageant de toutes mes forces!!

ALLEZ LE LOSC!!!!!!!!

---->> on t´entendra peut etre hurler dans lmes micros à la radio ce soir ! !!

sinon camara viendra pas à lille car lille est selon monaco un grand advaisaire au titre est il veule pas nous renforcé...

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:27:57

Victoire du LOSC 3-1 avec des buts de Debuchy,Brunel et Audel pour le LOSC ET Chamakh pour Bordeaux

coachladislas24
coachladislas24
Niveau 5
16 janvier 2005 à 01:21:40

si vous connaisez une Julie Couronne, fait moi apelle, car c´est elle qui a demandé mon banissement :snif2:

debryl Posté le 15 janvier 2005 à 17:51:26

ALLEZ LE LOSC!!!!!!!!

=> Bien fait ! !!

Vive le Losc, ils me surprendront toujours!

Les lensois de ma classe vont souffrir, ma revenge sera cruel ! !!

Ciao Coachladislas qui reveux sont pseudo

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:23:55

L1 / BORDEAUX - LILLE : 1-3
Lille remet les pendules à l’heure
15 janvier 2005 - Simon ROCCA
Lille a parfaitement effacé sa défaite contre l’OM en proposant une belle démonstration de maîtrise tactique devant des Bordelais émoussés physiquement et limités dans l’animation offensive. La performance des jeunes, et notamment celle de Mathieu Debuchy, donne raison à Claude Puel de faire le pari de l’alternance. A voir aussi, le film du match

Dans les coulisses du stade Chaban-Delmas
- Lille se désespérait de gagner à Bordeaux, c’est chose faite. En effet, la dernière victoire des Nordistes remontait à la saison 1966-67.

- A 19 ans, Mathieu Debuchy vient d’ouvrir son capital but en L1. Il aurait même pu réussir un doublé puisque sur un tir, il trouva l’angle des cages de Ramé.

- La scoumoune continue à Bordeaux avec la blessure de Rool. C’est le septième homme de base qui rejoint l’infirmerie après Riera, Darcheville, Meriem, Planus, Jurietti et Jemmali.

Les faits du match
1ere minute ( 0-1)
En conclusion d’un bon échange de passes au milieu de terrain, Dumont tacle la balle pour lancer Debuchy, parti à la limite du hors-jeu. Le jeune Lillois, un peu décalé sur la droite, adresse une frappe décroisée qui termine dans la lucarne du but de Ramé.

43eme minute ( 0-2)
Belle ouverture de Landrin vers Brunel qui prend l’intervalle dans la défense, évite la sortie de Ramé puis glisse le ballon dans le but malgré le retour d’Afanou.

71eme minute ( 0-3)
Dumont récupère une relance mal appuyée d’Afanou. Il transmet immédiatement à Audel, qui se retrouve seul devant Ramé sorti de ses cages. La frappe du jeune Lillois passe sous le ventre de Ramé, qui ne peut que freiner la course du ballon qui termine dans les filets.

71eme minute ( 1-3)
Après un beau une-deux avec Cohade, Thiago glisse dans un mouchoir de poche la balle vers Chamakh, parti à la limite du hors-jeu. L’attaquant marocain fusille Sylva sorti à sa rencontre.

Jeu et joueurs
Le jeu
Le but d’entrée de Lille a complètement changé la donne avec des Bordelais obligés de prendre le jeu à leur compte. On a assisté à une domination stérile des Bordelais, qui ne se sont créés que de rares occasions alors que Lille, grâce à un jeu en contre à une touche de balle, s’est montré plus dangereux. Le deuxième but avant la pause récompense la leçon tactique des Lillois. Bordeaux va vainement tenter de revenir en seconde période sans jamais mettre en difficulté un bloc défensif lillois toujours bien en place. Les Girondins sauveront l’honneur après avoir encaissé un troisième but, symbole de la défaillance collective de leur défense.

Les Bordelais
L’équipe a été cueillie à froid par le premier but encaissé. Elle n’a pas pu réagir, montrant très tôt une usure physique surprenante en ce début d’année. Symbole de son impuissance, l’équipe a rarement réussi à rentrer dans les vingt derniers mètres adverses. CHAMAKH a surnagé en démontrant ses qualités de combattant et de remiseur dos au but. Son compère LASLANDES a paru vite émoussé et trop nerveux pour être incisif. MAVUBA, omniprésent, n’a jamais baissé les bras, se procurant même de belles occasions par des frappes de loin. AFANOU a fait une belle rentrée même s’il est coupable d’une grossière erreur de relance sur le dernier but. KAPSIS et CID ont beaucoup souffert de la vivacité de leurs adversaires sur le côté droit. FRANCIA a été transparent et incapable de réitérer les bonnes séquences de jeu du dernier match. RAME ne peut rien sur les buts et a dû plusieurs fois suppléer à sa défense centrale dans des situations dangereuses.

Les Lillois
Lille a parfaitement gommé les mauvaises impressions du dernier match contre l’OM en réalisant une performance tactique et physique digne de sa première moitié de saison. Menant au score, les Lillois ont su parfaitement bloquer leurs adversaires loin de leur but. En défense, SYLVA a été très peu sollicité mais il a été impeccable quand il le fallait. Dans un poste d’arrière latéral, VITAKIC a été souverain, n’hésitant pas à aller au défi physique pour contrer les velléités offensives adverses. La paire PLESTAN-SCHMITZ a parfaitement contrôlé l’axe de la défense malgré Chamakh en face. DUMONT a montré une activité sur tout le terrain, à la relance jusqu’à être auteur d’une passe décisive. LANDRIN a éclairé le jeu par la qualité de ses passes créant souvent le danger sur plusieurs actions de but. Sur le côté droit, DEBUCHY a été un danger permanent après avoir ouvert le score.

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:55:37

1 / LILLE :
Lille fait de la résistance
17 janvier 2005 - Pierrick TAISNE
Brillants vainqueurs à Bordeaux, samedi ( 3-1), les Lillois ont fait taire les critiques qui les voyaient déjà plonger dans le classement. Le LOSC n’est pas décidé à laisser sa place de dauphin. Qu’on se le dise, il faudra venir chercher Claude Puel et ses hommes.

« On a montré beaucoup d´orgueil et de solidité quelques jours après la défaite contre l´OM. On a su défendre mais on a vu également de beaux mouvements en attaque. Je pense que cette victoire est méritée. On a remis les choses en place. » Claude Puel ne se trompe pas à l’heure d’analyser la victoire de Lille à Bordeaux ( 3-1). Alors que beaucoup pensaient que le LOSC ne se relèverait pas de son échec en Provence, les coéquipiers de Philippe Brunel ont répondu de la meilleure des manières. Souverains sur la pelouse de Chaban-Delmas, ils en ont fait voir de toutes les couleurs à des Bordelais complètement dépassés. Pourtant, avec deux défaites au compteur et treize buts encaissés avant cette rencontre, les Girondins impressionnaient par leur rigueur défensive.

Mais samedi soir, la rigueur avait changé de camp. Bien en place, le bloc lillois n’a faibli qu’une seule fois. Et encore, à cinq minutes de la fin, alors que Lille menait déjà 3-0. « C´est une équipe jeune mais qui a du caractère » assure Puel à l’agence de presse Reuter. Du caractère, il est vrai que les Lillois en ont à revendre. Certes Bordeaux était diminué, mais la rigueur, le sérieux et l’agressivité montrés samedi ont rassuré Puel quant à l’état mental de ses troupes. Le technicien a apprécié, sans pour autant oublier l’essentiel. « On ne doit pas s´éloigner de nos vertus. Dès qu´on les oublie un peu, ça ne pardonne pas. On doit toujours être à fond, comme samedi. »

Pour leur prochain rendez-vous, les Nordistes seraient bien inspirés d’être à fond. Le choc de la 22eme journée, opposera en effet Lyon et son armada offensive à leurs dauphins actuels. Fort de leur série de vingt-deux matchs sans défaite en championnat ( série commencée la saison dernière), les Lyonnais se présenteront à Villeneuve d’Ascq en patrons. Certes, Lille peut espérer se rapprocher des champions de France et enrayer la puissante machine rhodanienne. Mais Puel n’ignore pas que cela « sera un autre défi contre une super équipe ». Et de continuer : « j´espère qu´on aura les mêmes vertus pour défendre nos chances. » C’est tout le mal que l’on souhaite au Lillois.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:27:27

:salut:

konamen
konamen
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:28:24

:bye:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:34:30

:ok:

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:29:42

:-p

debryl
debryl
Niveau 7
17 janvier 2005 à 19:58:09

Quel match, j´ai adoré!!!
Par contre étant donné que j´étais avec la presse j´ai eu l´ai d´un gros blaireau quand seul dès la 1ère minute je me suis levé et ai applaudi!!
Après j´ai eu lma chance de pouvoir aller dans les vestiaires et de parler avec Chalmé et Debuchy, qui par ailleurs sont supers sympas!!
Je peux vous dire qu´ils ont la rage pour dimanche!!
Par contre un coup de chapeau a Pavon ( que j´ai également rencontré) qui a été très humble après la défaite et qui a su reconnaitre le talent de lille!!

coachladislas24
coachladislas24
Niveau 5
17 janvier 2005 à 21:38:34

merci de ton message!
tu a eut beaucoup de chance!

Les jeunes du Losc ont pas la grosses tete

debryl
debryl
Niveau 7
17 janvier 2005 à 21:43:04

Pas du tout, d´ailleurs j´ai trouvé debuchy super timide...
Serieus cette équipe est trop forte, mais ne vise pas le titre j´ai parlé un peu avec Chalmé et le titre n´est pas du tout leur objectif, ni celui de Puel.Ils veulent simplement se qualifier pour l´europe soir la jusqu´à la 4ème place!

coachladislas24
coachladislas24
Niveau 5
17 janvier 2005 à 22:47:39

c´est en parlant du titre qu´on se met une pression et qu´on perds tout !

Fiers d´etre Lillois

debryl
debryl
Niveau 7
20 janvier 2005 à 23:04:52

Ogbeche pourrait venir a lille...
Santa cruz s´en éloigne ( le joueur n´est apparament pas chaud pour venir au club...)

coachladislas24
coachladislas24
Niveau 5
21 janvier 2005 à 10:16:14

je vais plus trop sur le topics car j´étais banni pour rien, donc j´suis dégouté de ce site

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:45:07

c´est des salauds de t´avoir banni sans raison coach.

BAMB
BAMB
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:00:38

il y a toujours une raison à un bannissement.

La vidéo du moment