CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==Topic officiel du LOSC==

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:17:49

Perso, je pense qu´il ne faut pas trop essayer d´acheter de nouveaux joueurs mais se concentrer a conserver ceux qu´on a. Et ca ca va etre tres tres dur...

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:08:57

Lille : Le groupe pour affronter Strasbourg
20 décembre 2004 - 17 h 57 -

Claude Puel a communiqué une liste de vingt joueurs pour le déplacement à Strasbourg en Coupe de la Ligue, mardi soir. Deux changements par rapport au groupe retenu pour le match face à Ajaccio : Angbwa revient à la place de Bodmer, suspendu, et Fauvergue remplace Schmitz, laissé au repos.

Le groupe lillois
Sylva, Malicki - Chalmé, Tafforeau, Plestan, Angbwa, Tavlaridis, Vitakic - Cabaye, Dumont, Debuchy, Brunel, Makoun, Acimovic - Dernis, Landrin, Moussilou, Audel, Odemwingie, Fauvergue

Blessé : Aucun
Suspendu : Bodmer
Choix de l’entraîneur : Raynier, Franquart, Dante, Schmitz

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:21:45

Avant j´installe le dernier patch de pes 4 avec les nouveau maillots, je refais mon maillot du Losc pour ma Ligue Master

http://img30.exs.cx/my.php?loc=img30&image=maillotpes4losc7ao.jpg

http://img30.exs.cx/my.php?loc=img30&image=maillotpes4losc29eq.jpg

C´est le maillot du Losc des années 50, j´aurais du Mettre " Peaudouce" comme sponsor!!!

Qui ce fait une ligue master en 6* pour savoir si çà vient de moi ou le jeu car je trouve çà pas trop difficile !

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:22:55

Le match Strasbourg-Lille de Coupe de la ligue sera diffuse sur France 3!! :ok:

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:24:30

Kephren59 Posté le 20 décembre 2004 à 13:17:49
Perso, je pense qu´il ne faut pas trop essayer d´acheter de nouveaux joueurs mais se concentrer a conserver ceux qu´on a. Et ca ca va etre tres tres dur...

Non Puel veut du renfort car on peut pas tenir avec nos joueurs il faut du potentiel pour jouer UEFA et Championnat

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:26:37

MauvaiseS nouvelleS pour nous lillois a Starsbourg va faire tres tres froid et Starsbourg d´apres l´entraineur veux gagner cette coupe donc ils font se donner a fond contre nous ou l´équipe " B" ( entre " " car les B sont tres bon) devrait etre presente

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:00:16

:salut:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:30:17

personne ?

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:37:53

on est pas mal sur la carte des membres

Elhadj59
Elhadj59
Niveau 4
21 décembre 2004 à 14:40:05

Oh lillois bande de PD!!! allez lens ! !!!!!
achetez vou des suporter...
Lensois ! !
Lensois ! !
Vous faites pitié avec vos faux message lors des derbys ! !
le culb de la région est et restera le RACING CLUB DE LENS ! !!

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:03:48

t´as honte d´etre vivant toi?

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
21 décembre 2004 à 18:16:31

21/12/2004
Foot - L1 : Subventions supprimées dans le Nord

Le Conseil régional du Nord-Pas-de-Calais a supprimé dans son budget 2005 les subventions qu´il allouait aux centres de formation des clubs de L1 de Lens et Lille, pour les reverser aux clubs sportifs amateurs.

Les subventions, d´un montant de 750 000 euros par club de L1, étaient destinées aux associations LOSC et RC Lens, c´est-à-dire aux centres de formation des deux équipes. Leur suppression a été votée vendredi dernier à l´unanimité, sur proposition du groupe PCF de l´assemblée régionale.

Selon le président du groupe communiste, Eric Renaud, l´attribution le 10 décembre à Canal+ des droits TV de la L1, pour un montant de 600 millions d´euros par an, «a été le déclencheur. Les 1,5 million d´euros ainsi économisés seront redéployés sur l´ensemble des sports amateurs, dont des clubs de football de la région».

Le directeur financier du LOSC, Xavier Thuilot, a dénoncé pour sa part «un mauvais procès» fait aux clubs de L1. Cette subvention est «destinée à la formation des jeunes, pas à payer les joueurs professionnels», a-t-il souligné.

Selon Thuilot, le Conseil régional, membre statutaire de l´association LOSC au même titre que la Ville de Lille et la Communauté urbaine, a voté il y a trois semaines le budget de l´association ( 3,3 millions d´euros), incluant sa participation de 750 000 euros.

«Il n´y aura pas de vase communiquant» entre le club et l´association, a-t-il prévenu, soulignant que le club professionnel «ne versera pas un euro de plus dans ce dossier-là».

CRONALDO74
CRONALDO74
Niveau 4
21 décembre 2004 à 19:01:38

http://toutlefoot.forumactif.com/i

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:57:27

:up:

BAMB
BAMB
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:58:46

elhadj59 Posté le 21 décembre 2004 à 14:40:05
Oh lillois bande de PD!!! allez lens ! ! !!!!
achetez vou des suporter...
Lensois ! !
Lensois ! !
Vous faites pitié avec vos faux message lors des derbys ! !
le culb de la région est et restera le RACING CLUB DE LENS ! ! !
----

Le culb de la région??

oh euh, tu veux pas soutenir wasquehal plutôt? car là tu fais chier nos voisins et amis lillois, et nous fait honte.

désolé les lillois, ça doit être le froid, y parait qu´il caille ds le 62

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:07:51

perso, je ne l´excuse pas en + c´est réciproque

S.Camara au Losc ?
D´apres FF, il serait mit d´accord manque plus que l´asm accepte. offre a voisinant les 500.000€

BAMB
BAMB
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:30:47

défaite aux tirs aux buts...

et victoire lensoise!

cyberseb067
cyberseb067
Niveau 5
22 décembre 2004 à 10:01:47

Désolé pour vous ! Je suis strasbourgeois et donc fier d´avoir battu Lille. J´éspère que vous allez continuer en championnat et battre les équipes qui se trouvent devant nous afin que l´on puisse grimper au classement. :ok:

Pourquoi pas Lille 2e ils le mériterait bien.
Ca me rapelle l´époque des: Brisson, Oleksiak,Frandsen,Nadon,Siebierski... une belle team!

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:21:29

ouais bien joué, ce fut une belle partie car avec votre terrain ce fut pas facile ! !!
Francheement perdre dans ces conditions, çà reste a travers de la gorge . .. tu peut comprendre.

Je trouve que les remplaçant du losc ont bien défendu leurs couleurs.

c´est un mal pour un bien car notre calendrier est déjà bien charger avec uefa / championnat et coupe de France ! !!

Cyber => belle connaissance avec les joueurs cité!

J´ai regarder les 10 dernieres minutes de Lens . .. sa m´a fait peur pour les 2 clubs ( bastia / Lens) le niveau fut extrement faible, " allez on ballance devant". çà ma fait penser au championnat belge que je regarde défois les résumer sur la chaine belge ! Biensur je ne parle pas des Anderlech, mais de Charleroi plutot.

Allez le Losc

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
22 décembre 2004 à 15:34:21

Ouai j´aimais bien le LOSC à certains moments(notament la période avec votre sacré écusson avec le bouledog ) vous avez pas récupéré Farina de chez nous à un moment?

Mais bon . . strasbourg a joué sur la même pelouse que lille, fahmi est un ancien de chez vous, carlier est stagiaire, vercoutre est aussi 2e gardien, l´arbitre bigleux a refusé un but à la 87e de carlier alors que Malicki a sorti la balle derrière la ligne... mais bon lol :lol:

La vidéo du moment