CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==Topic officiel du LOSC==

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:35:20

OUI ALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZ LLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSS
SSSSSSCCCCCCCCCCCCC

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:37:47

C´est quand qu´il y aura la décision pour le stade?

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:38:18

Grimonprez 2 :ok:

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
10 décembre 2004 à 17:43:05

aucune idée

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:15:28

J´ai lu France Football et ca sera le 13 décembre :ok:

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:40:52

Pour le match face au FC séville du mercredi 15 décembre à 20h45.
Tribune nord et sud 10 €
Honneurs latérales 16 €
Honneurs centrales 21 €
Présidentielles latérales 23 €
Présidentielles centrales 28 €
Réduction aux moins de 16ans

moi je vais en tribune nord pour le match face a seville ptain jsuis deg j´ai eu 17 ans y a pas longtemps donc pas de reduction :malade:

chutt
chutt
Niveau 5
11 décembre 2004 à 16:47:23

moi j´ai aussi 17 ans et je pren tjr les place a -50% et j´ai jamais eu aucun probleme

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
11 décembre 2004 à 19:10:09

moi kan jallais encore au stade a 21 ans je passais trankil! tu choisi une fille, tu fai un sourire de bogoss et tu pass!

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
11 décembre 2004 à 20:34:51

merde but de N´Zigou

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
11 décembre 2004 à 21:10:04

2-1

Dernis puis MOUSSILOU:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
11 décembre 2004 à 21:47:25

zont du mal a France Bleu Nord: " c´est les trois derniers les relegables?" putain meme ma copine elle conait la reponse

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
11 décembre 2004 à 21:52:44

on a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2-1!

Jai u peur

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
12 décembre 2004 à 12:23:12

jsui tou seul :snif2:

metms
metms
Niveau 9
12 décembre 2004 à 18:55:11

allezlelosc59 Posté le 10 décembre 2004 à 17:33:37
Un pronostic pour samedi?Moi je vois 2-1 pour le LOSC

--->>> bien vu

metms
metms
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:15:08

AUCUN NOUVEAU MESSAGE ! !!

metms
metms
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:15:39

et ben . ...

metms
metms
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:16:17

je m´en vais si c´est ca . ..

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
13 décembre 2004 à 17:52:26

je vien de temps en temps...

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
13 décembre 2004 à 19:06:32

13/12/2004
Foot - L1 : Lille : le stade remis en cause ?

Le Commissaire du gouvernement a demandé lundi au tribunal administratif de Lille l´annulation du permis de construire délivré par la mairie en vue de la rénovation du stade de la ville, estimant que le projet posait des problèmes de sécurité routière.

«Compte tenu qu´au moment de la délivrance du permis de construire les problèmes de stationnement sont avérés ( ...) nous pensons que le maire de Lille ( ...) a commis une erreur manifeste d´appréciation», a affirmé le Commissaire du gouvernement devant le tribunal.

Le magistrat, chargé de dire le droit, a demandé au tribunal l´annulation de ce permis délivré par la mairie de Lille à elle-même en 2003, et du permis modificatif de 2004. La décision du tribunal administratif doit être rendue «le plus vite possible», a indiqué son président lundi à la fin de l´audience.

«Doit-on tenir pour acquis les engagements de la Ville de Lille ? », s´est interrogé le Commissaire du gouvernement, au sujet des promesses d´améliorer la desserte du stade Grimonprez-Jooris en transports collectifs.

Dans le rapport d´expertise remis au tribunal sur ce problème de sécurité routière, la mairie envisage des TER les soirs de match, un «tram-train» entre la gare Lille-Flandres et le stade, le renforcement de l´une des lignes de bus qui passent près du stade, et la construction d´un parking à vélos gardé.

Mais ces engagements n´ont pas été actés dans le permis de construire, et sont «incertains», a fait valoir le Commissaire du gouvernement.

Le club de Lille joue depuis juillet en banlieue, au stadium Lille-Métropole de Villeneuve-d´Ascq. Le début des travaux de rénovation de Grimonprez-Jooris, qui doit être porté à 33 000 places, est suspendu à la décision du tribunal administratif.

PUTAIN!!!!! Jespere le voir de mon vivant ce stade!!!! Mais c vrai ke je m´etais deja posé la question! ct deja le bordel a 18.000 alors a 33.000!!!!!!!

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:43:17

:salut:

La vidéo du moment