oheme13 Posté le 06 août 2005 à 20:16:30
j´ai honte d´avoir perdu contre l´equipe d´une ville de beaufs alcooliques moustachus chomeurs et pedophiles!!! franchement g honte!!
[G_UniT] Posté le 06 août 2005 à 20:30:18
C´est l´heure de sortir de la mine, rien de mieux qu´une bonne bière puis une gifle à sa grosse bonne femme pour le lensois qui pourra s´endormir avec le sentiment du devoir accompli
harry-les-tuyau Posté le 06 août 2005 à 20:33:32
avant d´aller dormir, le lensois ira cordialement parler de tuning avec un de ses amis ringards
[G_UniT] Posté le 06 août 2005 à 20:45:14
Rah ils me débectent ces ouvriers, on se croirait dans Germinal avec les gueules noires
oheme13 Posté le 06 août 2005 à 20:46:12
porle come ço lo!!!keski sont laids
oheme13 Posté le 06 août 2005 à 20:56:38
G-Unit, c´est dommage quand même de ne juger qu´à partir d´un préjugé justement.
C´est comme si je te disais que tous les marseillais ont une bidoche, un bob Ricard, un verre de Pastis à la main et qu´ils jouent à la pétanque toute la journée en répètant " Peuchèreeee " . . .Je crois qu´on est bien loin de la réalité non? Eh bien c´est la même chose avec les lensois
C´est bien de pouvoir se servir de préjugés. C´est simple et ça ne demande pas d´argumentation... Super pratique pour les esprits très limités en fait.
vaut mieux ça que d´etre au chomage,de taper sa femme, de pas avoir de gueule et d´etre alcoolique et de parler comme des paysans!!