CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==Topic officiel du LOSC==

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:19:15

Mon 6000eme message sera pour ce topic. :-p

Sinon tres bon ton site Matt. Je viens de voir les photos des DVE, c´est tres emouvant l´hommage au supporter lyonnais. Et putain y´avait un de ces mondes a Auxerre!! :ouch: On aurait dit un Lens-Lille... :lol:

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:26:23

Me suis plante c´etait pour un lillois. J´en ai meme pas entendu parle vu que j´etais parti a ce moment et que j´ai rate ce derby. :-((

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:54:38

:lol:

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:22:18

C´est officiel ! Le LOSC jouera au Stade de France !

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:23:43

Sans domicile fixe pour la saison 2005-2006 de Ligue des champions, Lille a trouvé un accord afin de disputer ses matches du premier tour au Stade de France. Cependant, le LOSC sera peut-être obligé de jouer au Stade Bollaert suivant le tirage au sort qui aura lieu le 25 août, Lens ayant accepté de louer son stade au cas où le club nordiste ne pourrait pas jouer à Saint-Denis.

Le réglement de l´UEFA impose en effet de disputer tous les matches du premier tour dans la même enceinte pour des raisons d´équité sportive. Ce qui ne sera peut-être pas possible, un match étant prévu le 6 ou 7 décembre prochain. Ces jours là, le Stade de France ne sera pas diposnible. Si le tirage désigne un match à domicile pour le LOSC à cette date, les Lillois devront disputer leurs trois matches à Lens. Dans le cas inverse, Lille évoluera au Stade de France.

« une grande première »

L´équipe de Claude Puel, surprenante deuxième du dernier championnat, serait alors le premier «résident temporaire» du Stade de France, une «grande première» selon les termes d´un communiqué publié signé par Michel Seydoux, le president lillois, et Gervais Martel, son homologue lensois. Sinon, «le RC Lens ferait une nouvelle fois preuve de son sens de l´hospitalité et de la solidarité régionale en accueillant l´ensemble des rencontres de Lille.»

Lille a joué l´an dernier au Stadium Nord de Villeneuve d´Ascq, mais ce stade n´est pas homologué par l´UEFA pour la Ligue des champions. Quant à l´enceinte traditionnelle du LOSC, le Stade Grimonprez-Jooris, elle est actuellement en travaux. Des modifications ralenties par une querelle entre les instituations et des associations agissant pour la sauvegarde de la citadelle Vauban.

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:28:21

Pas mal de jouer au SDF meme si c´est un peu loin...Mais bon, on a un stade et on va pas s´en plaindre...

debryl
debryl
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:03:41

Je sais pas vous mais moi je vais me prendre le pass 3 matchs pour la LDC!!!!
Je vois beaucoup de monde dire que le stade sera vite, je suis loin d´etre de leurs avis, je crois que ca va attirer beaucoup de monde au contraire, je pense qu´on peut ramener 60000 personnes à Bollaert il y avait deja 40000 personnes et la c´est dans l´emblematique stade de france et certains parisiens voudront peut etre venir voir jouer certains matchs...bref ca va etre top!!!

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:06:51

Bah le probleme est que les matchs sont le Mardi et Mercredi et que le lendemain ya cours...Or un match de LDC finissant a 22h30 et avec le retour, faut compter de rentrer sur Lille assez tard...Enfin je verrais bien selon mon emploi du temps...

debryl
debryl
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:13:57

Moi le problème se pose pas je suis a la fac donc une petite matiné de ratée c´est pas trop grave!!
J´aimerais bien avoir un groupe avec une top team du genre Barcelone ou Real!
après je pense que le losc peut viser la 2ème ou 3ème place selon le groupe sachant que l´on sera dans le 2ème ou 3ème chapeau.
Bref vivement la reprise du championnat et de la LDC, je vais en faire des aller-retour sur paris je crois!!!

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
21 juin 2005 à 18:58:43

vous n´avez pas de nouvelles rassurantes nivo recrutement?

paske la c kan meme tres calme pour un vice champion de france

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:15:02

Ils font dans la continuite et remplacent poste pour poste. Perso je pense qu´il faudrait quand meme recruter au moins un attaquant. On parlait de Niang, Abdelkaci, Dagano...Mais rien ne se fait...

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:14:14

Bamogo a ete propose au LOSC. Yanev est pressenti a Lille ainsi qu´un milieu bresilien du CSKA Moscou qui formait une tres bonne paire avec le butuer Bulgare. Ca ferait une bonne aile gauche ca. :ok:

Sourc VDN

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:35:14

:salut:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:37:36

La transformation du stade Grimponprez-Jooris deviendrait-elle l´arlésienne du foot français ? Comme il l´avait fait en première instance, le commissaire du gouvernement, magistrat chargé de dire le droit, a conclu jeudi devant la cour administrative d´appel de Douai à l´illégalité du permis de construire du nouveau stade lillois. Le jugement a été mis en délibéré au sept juillet. En décembre, le tribunal, saisi par deux associations, avait validé ce permis.

Le commissaire du gouvernement fait valoir « l´atteinte grave » au site de la citadelle de Vauban, classée monument historique et dont l´enceinte est à 140 mètres du stade Grimonprez-Jooris. Il a également relevé des infractions au plan local d´urbanisme, qui prévoit une hauteur maximale de construction des bâtiments que le stade dépasserait. Ce que le maire de Lille, Martine Aubry, avait contesté dans une tribune publié par le quotidien " Le Monde".

Tout en se déclarant « conscient de l´étendue des conséquences de tous ordres de l´annulation du permis de construire », il a aussi dénoncé une « aggravation du volume ( du stade et) une pérennisation de l´atteinte » au site. Il a estimé que des problèmes de desserte routière pouvaient conduire à l´annulation du permis sans toutefois les retenir comme motif d´illégalité.

debryl
debryl
Niveau 7
24 juin 2005 à 14:30:19

Ca sent mauvais pour le stade...j´ai discuté avec un gars de la communauté qui a des informations sur le sujet et il m´a dit que tout le monde était pessimiste sur le sujet!
Sinon niveau transfert, certaines pistes sont à l´étude: Lua Lua ( très bon!!!), Christanval ( qui avait deja failli signer l´année dernière mais l´OM voulait trop d´argent ( maintenant il est sans contrat!), Bamogo ( proposé au club)...

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:32:33

Une autre possibilite est a l´etude sur l´emplacement de la Gare Saint Sauveur. :ok:

Sinon Lua Lua vient d´ou??

debryl
debryl
Niveau 7
26 juin 2005 à 00:49:40

Lua Lua est un ancien joueur de Newcastle je crois et il jouais cette année pour un club anglais dont je ne sais plus lequel....le problème c´est que Monaco semble etre également dessus!

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:13:46

On verra bien...Mais ca serait cool qu´on s´active quand meme un peu plus sur le marche des transferts. Meme si je fais confiance a Puel et Seydoux, j´aimerai bien voir d´autres arrivees. :sarcastic:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:19:10

:salut:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:57:17

Le FC Sochaux tient sa troisième recrue après Afolabi et Bülher. Philippe Brunel, en fin de contrat avec Lille, a signé lundi un contrat de deux ans avec le club doubiste.

Auteur d’une grosse saison avec Lille, Philippe Brunel ( 32 ans) s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec Sochaux. Ce milieu gauche était en fin de contrat avec le LOSC. Il portera le numéro 5 à Sochaux.

La vidéo du moment