CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==Topic officiel du LOSC==

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
13 mai 2005 à 21:33:36

Moi j´ai été en presidentiel.

D´ailleurs j´ai collegue anglais qui était venu avec moi. On etait tout les deux en costard. Et comme il a des rasta court et kil est black ya des mecs qui ont cru ke ct Gullit et qui lui ont demandé des autograf! on a deliré

losc_59
losc_59
Niveau 6
13 mai 2005 à 21:35:40

c nul les presidentielle
ya pas d ambiance

debryl
debryl
Niveau 7
13 mai 2005 à 21:52:21

Je crois pas que c´était ton pote, à oins que ton pote lui ressemble comme 2 goutes d´eau et qu´il soit venu avec un dossier à la main du LOSC...j´y crois pas trop! et bizarement il était seul

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
13 mai 2005 à 21:53:07

ct une blague :sarcastic:

metms
metms
Niveau 9
14 mai 2005 à 15:43:26

Dans 1h30 match contre Nantes !

losc_59
losc_59
Niveau 6
14 mai 2005 à 19:50:28

superba victoire ce soir a nantes

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
14 mai 2005 à 20:09:11

et Monaco perd contre Bastia 0-1 au bout d1 minute

losc_59
losc_59
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:11:31

1-1

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
14 mai 2005 à 20:41:09

14/05/2005
Foot - Transferts : Brunel pense quitter Lille

Auteur de trois passes décisives samedi à Nantes ( 3-1), le milieu et capitaine lillois pense que ses dirigeants ont décidé de ne pas prolonger son contrat pour la saison prochaine. Celui-ci arrive à échéance en juin. Selon ses déclarations après le match, Philippe Brunel leur a fait une proposition mais celle-ci a été refusée. Aucune autre proposition n´est arrivée depuis.

«Qu´on finisse deuxième ou troisième de L1 à la fin de la saison ne changera rien pour moi, a expliqué le joueur. Je pense que la décision est déjà quasiment prise, je ne pense pas jouer la Ligue des champions la saison prochaine avec Lille. J´aurais pourtant aimé. C´est frustrant. On se bat pour arriver à quelque chose et la décision tarde à arriver, et puis on entend des bruits, des noms. Il y aura d´autres joueurs pour jouer la C1 avec Lille à ma place».

( Avec AFP)

:d) ca fait chier il pourrait apporter encore beaucoup.

a mon avis si Lille laisse partir un joueur aussi important c kil y a surement un bon recrutement qui se prepare, a suivre...

losc_59
losc_59
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:42:18
losc_59
losc_59
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:44:05

ta pas d otre pseudo :lol:
vote lille

losc_59
losc_59
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:46:13

c toi ki poste la :lol:
tan mieu on passe

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
14 mai 2005 à 20:48:28

:ok:

losc_59
losc_59
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:49:26

:ok:
moi c les 1er c tt mes pseudos

losc_59
losc_59
Niveau 6
15 mai 2005 à 17:47:08

:up:

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:06:11

CFA : LENS-LOSC 0-3 le 15-05-2005 à 22:00
LILLE confirme sa suprématie régionale

Après l´avoir emporté au match aller sur le score de 5-0, le LOSC a confirmé sa suprématie sur son voisin du Pas de Calais en l´emportant 0-3 à Bollaert.

Lille réalise une première mi-temps timide mais marque par Barallon ( après une remise de la tête de Raynier) sur sa seule occasion de la mi-temps 0-1 13´
En deuxième mi-temps, on voit un Lille plus conquérant qui se procurera de multiples occasions.
Une barre et un poteau ( tous deux oeuvre de Barallon) sauveront les lensois avant que Barallon 0-2 74´ puis Fauvergue en toute fin de match d´une tête plongeante sur une offrande de . ..Barallon 0-3 90+2´ ne crucifient leurs voisins impuissants.

Les deux équipes avaient aligné de nombreux professionnels mais on aura surtout vu ceux de la capitale régionale.
Mention spéciale au jeune Barallon à un poste inhabituel pour lui de milieu défensif qui aura marqué le match.
A ses côtés Audel et Raynier sont à créditer d´une belle prestation tandis qu´Acimovic a dû sortir à la mi-temps, légèrement blessé.

Il s´agissait d´un match en retard et Lille réalise une belle opération au classement.
Lille est troisième au classement avec 88 points six points derrière le leader boulonnais, un point derrière Beauvais et devance Auxerre au goal-average, devenant ainsi première réserve professionnelle à trois matchs du terme.

En 18ans, Lille et Beauvais ont fait match nul 3-3.

FEUILLE DE MATCH CFA
LENS / LOSC : 0-3
Buts
Barralon 13ème - 74ème - Fauvergue 92ème Lille
Avertissements
Segreto 45ème+1 - Lachor 86ème Lens Audel 45ème Lille
Expulsion
Lachor 86ème Lens
Equipe de Lens
Chabbert - Jabi puis Escudé 45ème - Zayatte - Ekani - Lachor - Segreto puis Thonon 80ème - De Souza - Kouadio - Coly - Bucher - Kebe -
Non Utilisés : Barbaroux - Maenpaa -
Entraîneur : Colbert MARLOT
Equipe de Lille
Pichon - Angbwa - Kali - Franquart - Owona - Raynier - Robail - Barralon - Audel puis Liard 89ème - Odemwingie puis Touré 72ème - Acimovic puis Fauvergue 46ème -
Non Utilisés : Lacroix - Otlet -
Entraîneur : Rachid CHIHAB
( Pascal Plancque purgeant le premier de ses deux matchs de suspension).

REACTION Pascal PLANCQUE
" On n´a pas été très bons en première mi-temps et le score de 1-0 en notre faveur est très flatteur.
En deuxième mi-temps, on a mieux défendu et nos adversaires ont baissé de pied. En plus des deux buts, on met un poteau et une barre."

FEUILLE DE MATCH 18ans
LOSC / BEAUVAIS : 3-3
Buts
MBenda 20ème, 40ème, 54ème Lille Matuziak 3ème - gaillard 30ème - Chevalier 9ème Beauvais
Avertissements
Bonnaire 58ème - Hadjal 73ème Lille Niditouka 30ème Beauvais
Equipe de Lille
Bocquillon - Touhami puis Sylvestre 88ème - Pereira - Sauvage - Lassalle - Mbenda - Bonnaire - Morom´ve - Derville - Hadjal - Zitouni -
Non Utilisés : Fall - Kariger
Entraîneur : Roberto CABRAL
Equipe de Beauvais
Cadot - Niditouka - Calogine puis Grampeix 46ème - Igoufe - Dembele - Gourdin puis Nzongi 22ème - Demetz - lefevre puis Touré 46ème - Chevalier - Matusiak - Gaillard -
Entraîneur : Alain DURAND

losc_59
losc_59
Niveau 6
16 mai 2005 à 20:39:41

merci pr cette information Kephren

comme je vais a lille-ajjacio je vs ferez 1 petit compte rendu vite fai sur l ambiance

metms
metms
Niveau 9
17 mai 2005 à 14:02:08

Quel beau resultat à Lens : 3-0 Bravo les espoirs du club ! La CFA a encore beacoup de joueur à nous apportés...

losc_59
losc_59
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:14:10

:up:

metms
metms
Niveau 9
18 mai 2005 à 11:57:54

C´est les gens qui crée des topics car ils ne sont pas content que lille va aller en ldc... simplement parceque le club n´est pas médiatique...
Ils croyent qu´on va se prendre des raclé, ils ont oublié que lille avait bien jouer en ldc il y a 3 ans et qu´il avait fini 3ème de leur groupe en ayant presque réussi l´exploi de faire un match nul à Manchester...

La vidéo du moment