CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P.S.G

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
12 février 2004 à 18:29:18

ici on parle du plus grand club de france : PARIS

Moop
Moop
Niveau 9
12 février 2004 à 18:32:58

Ski faut pas entendre :lol:

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
12 février 2004 à 18:33:25

Entraineur : Vahid Halilhodzic

JOUEURS
Youness Bengelloun Milieu
Habibou Traoré Milieu
Franck Djadjedje Attaquant
1 Lionel Letizi Gardien
2 Gabriel Heinze Défenseur
3 Juan Pablo Sorin Défenseur
5 Bernard Mendy Défenseur
6 Frédéric Déhu Milieu
8 Reinaldo Attaquant
9 Pedro Pauleta Attaquant
10 Branko Boskovic Milieu
11 Fabrice Fiorese Attaquant
12 Talal El Karkouri Défenseur
13 Eric Cubilier Défenseur
16 Jérôme Alonzo Gardien
18 Selim Benachour Milieu
19 Lorik Cana Milieu
20 Miguel Hugo Leal Milieu
21 Romain Rocchi Milieu
23 Modeste M´Bami Milieu
24 José Karl Pierre-Fanfan Défenseur
25 Alioune Touré Attaquant
27 Jean-Michel Badiane Défenseur
28 Danijel Ljuboja Attaquant
30 Mohamed Benhamou Gardien
31 Chiguy Lucau Attaquant

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
12 février 2004 à 18:34:02

PSG : Graille entendu dans l’affaire Essien
12 février 2004 - 10 h 09 -

Le président du PSG Francis Graille a été entendu jeudi matin à la brigade financière de la police judiciaire de Paris dans le cadre du transfert du milieu de terrain ghanéen de Bastia Mickaël Essien à Lyon.

Le président du PSG Francis Graille a été entendu jeudi matin à la brigade financière de la police judiciaire de Paris dans le cadre du transfert du milieu de terrain ghanéen de Bastia Mickaël Essien à Lyon.

A l’époque, les dirigeants parisiens, qui souhaitaient enrôler Essien, avait été en contacts avancés avec leurs homologues bastia. Se disant représentant de Bastia, Charles Pieri, le leader nationaliste poursuivi pour « abus de biens sociaux, recel et complicité d´abus de biens sociaux, recel d´abus de confiance, association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, financement du terrorisme et extorsion de fonds », était entré en relation avec Graille.

A.C

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
12 février 2004 à 18:34:33

moop soi pas jalou

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
12 février 2004 à 18:35:04

12/02/2004
PSG-Toulouse ( 24e journée)

Paris sur sa lancée

Fort de sa large victoire face à Montpellier le week-end dernier ( 6-1), puis de sa qualification en coupe de France aux dépens de Bayonne ( 2-0), le PSG se rend ce week-end à Toulouse avec les trois points en ligne de mire. Si pour Paris le match aller avait été synonyme de déclic, Vahid Halilhodzic ne s’attend pas pour autant à un match facile.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Vahid, espérez-vous profiter de la fatigue des Toulousains après leur match de coupe de France face à Rennes ( Toulouse s’est incliné lors de la séance des tirs au but) ?
Vahid Halilhodzic : « Peut-être que nous sommes également fatigués, non ? Les équipes pros sont cependant préparées pour disputer trois rencontres par semaine. Et puis Erick Mombaerts, l’entraîneur du TFC, a fait tourner son effectif face à Rennes. Les deux formations ont besoin de points et je m’attends donc à un match délicat. Toulouse a parfaitement su élever son niveau de jeu depuis quelques matches après un début de saison difficile. Ils ont d’ailleurs récemment posé des problèmes à Lyon. »

PSG.fr -. Peut-on parler d’un match piège pour le PSG ?
Vahid Halilhodzic : « Chaque rencontre est un piège pour nous ! Dans le sport, il n’y a pas de petites ou de grandes équipes. Brive a bien battu Auxerre. Aujourd’hui, les amateurs s’entraînent autant que les professionnels. Ce ne sera pas un match piège, simplement un match difficile. Mais depuis quelques temps, la sérénité qui entoure ce groupe est encourageante. »

PSG.fr -. Avez-vous regardé la rencontre de coupe de France entre Monaco et Lyon ( 4-1) ?
Vahid Halilhodzic : « Oui, j’ai regardé ce match, et je pense toujours que Lyon possède le meilleur groupe de Ligue 1. Monaco s’est cependant montré très réaliste et comme c’est la clé du football… Mais je n’ai pas à commenter les résultats des autres clubs. »

PSG.fr -. Modeste a-t-il digéré son élimination de la CAN ?
Vahid Halilhodzic : « Modeste est fatigué et déçu ! Il n’effectuera donc pas le déplacement à Toulouse avec le groupe. Il restera au camp des Loges pour bien récupérer. Modeste a mal vécu cette CAN et est heureux de retrouver le PSG. »

« Chaque victoire renforce
l’unité du groupe »

PSG.fr -. En revanche, il faudra encore patienter un peu avant de retrouver Benachour et Talal….
Vahid Halilhodzic : « C’est bien pour eux ! J’ai suivi cette compétition à la télévision dans la mesure du possible, mais j’aurais bien aimé me rendre sur place. Talal et Selim vont devenir des héros dans leur pays respectif. Je vais essayer de regarder la finale de cette CAN ( samedi 14 février à 15 heures), mais à cette heure là, nous sommes habituellement en réunion. »

PSG.fr -. Que pensez-vous des dernières prestations de Sorin ?
Vahid Halilhodzic : « Nous savions à quoi nous en tenir en l’engageant au PSG. Sorin possède un gros volume de jeu et peut évoluer à tous les postes. Face à Bayonne, j’ai préféré le faire souffler un peu, mais après une heure de jeu il fallait bien changer des choses. Bolé avait tendance à repiquer dans l’axe, j’ai donc demandé à Sorin d’exploiter au mieux son couloir gauche. »

PSG.fr -. Quels souvenirs vous reste t-il du match aller contre Toulouse ( 2-1)?
Vahid Halilhodzic : « Nous avions rencontré pas mal de difficultés à domicile et je crois qu’il en sera de même samedi. Peut-être même plus ! Mais ce groupe assume parfaitement ses responsabilités, je suis donc optimiste. Chaque victoire renforce un peu plus l’unité et la cohésion du groupe, alors qu’un large succès apporte un supplément de confiance. »

PSG.fr -. Que peut craindre le PSG aujourd’hui ?
Vahid Halilhodzic : « Lui-même ! »

PSG.fr -. Vahid, êtes-vous favorable au retour d’Anelka en équipe de France ?
Vahid Halilhodzic : « Ce n’est pas mon problème ! Mais si c’était le cas, je saurais alors quoi faire. Santini doit résoudre ce problème, et il ne s’agit pas simplement de football, mais également d’éthique. »

Propos recueillis par Anthony Baca

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
12 février 2004 à 18:36:00

cool C le plus gros topique du forum :ok: lol

Moop
Moop
Niveau 9
12 février 2004 à 18:37:28

moi aussi j´peux poster n´importe quoi pour avoir le plus gros topic :lol:

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
12 février 2004 à 18:38:27

je poste pas n´importe quoi je dis la verité et je fais un topic qui sera utile dans le futur

bowther
bowther
Niveau 10
12 février 2004 à 18:38:58

:salut:

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
12 février 2004 à 18:40:12

:ok: bowther

Boss06
Boss06