CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PartieFM07 : Les 24h00 seront plus rien!

Carriere
Carriere
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:41:23

~~ Avant match : Le Mans - Valenciennes ~~

L´après midi du match , vers 15h30 , je dèclarais au mèdia que j´etais de tout coeur avec Antoine Koumbouaré et Valenciennes pour qu´il se maintienne et que je savais que leur tache serait rude.J´ajoutais également que je ne ferais pas de cadeau au Nordiste ce soir :oui: J´ai également ajouté que j´aimerais que les joueurs fassent un bon match en esperant tout de même la victoire...
http://www.pixenli.com/im/image1177251256024613100.html

J´etais à Bollé lors de l´interwiew et j´y resté pour attendre les joueurs , à qui j´avais fixé l´arrivée au stade vers 5h00 , et les valenciennois.Je sortis de la salle de presse vers 16h00 et je vis l´homme qui s´occupe de la pelouse au Mans , Mr Pierre-Paul Jacques :o)) Je lui demandais des infos sur l´état de la pelouse et plein d´autres choses...Le prèsident Henri Legarda arrivait au stade à 16h20 et il venait me trouver en compagnie de Jean-Pierre Pasquier qui me remit son rapport sur Valenciennes.Je ne l´ouvrais pas , je prèférais le feuilleter en compagnie des joueurs!On parlait jusqu´a 17h00 , l´heure où les joueurs devaient arriver :ok: J´emmener les joueurs dans la salle vidèo de Léon-Bollé et je leur parlais pendant une heure de Valenciennes en leur faisant montrer plusieurs séquences de jeu des Nordistes.Je disais également que les deux joueurs clès valenciennois en la personne de Savidan et Penneteau etaient absents mais je dis aux joueurs qu´il etait 18 en face et qu´ils ont 22 jambes comme nous donc il faudra être vigileant...Je souligne également le rôle de Roudet qui sera un élément important au milieu mais Lokman devrait pouvoir s´en charger :p)
http://www.pixenli.com/im/image1177252432016594900.html

A 18h00 , j´alla acceuillir les Valenciennois car je veux donner une bonne image du club même si quand on jouera Lyon où Marseille , je ne les acceuillerais pas tant la haine que j´ai pour eux est grande mais j´irais pas non plus cracher dessus.Je parlais 15 minutes avec Steeve Savidan , bléssé mais qui avait fait le déplacement.Après ce 1/4 d´heure , mon adjoint m´informa des côtes du match et il m´informa que j´etais favori.Je me disais que les côtes ne feront rien car à Lens on était donnés largement perdant et on a fait 1-1 donc voila :-)
http://www.pixenli.com/im/image1177252556054786900.html

A 18h30 , je laissais 30 minutes de libre au joueurs , comme Antoine Koumbouaré a fait avec ses protègés et on discutait ensemble de nos dèbuts de saison.Il avait l´air désespéré du classement de son équipe et il a raison car son équipe se bat avec les tripes mais n´est pas récompensé.A la fin du dialogue , une poignée de main avec un "Bonne Chance" était là :p) Je me faisais de plus en plus apprècié !!

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:06:33

Je viens de lire et j´ai encore envie que tu continues ^^ quand on lis un articles directement on en veut un autre :o)) Allez continue :)

PS: Bonne chance face a VA

Carriere
Carriere
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:23:51

~~ 5éme journée de Ligue 1 : Le Mans(12) - Valenciennes(19) ~~

19h10 , les joueurs partaient à l´echauffement et pour respecter la tradition , je ne citais ni les titulaires , ni les remplacents sauf pour Pelé , le gardien , pour l´echauffement.J´etais très détendu , en costard cravate et j´avais l´air cool , d´après le spyker qui me l´indiqua :rire2:
J´appelais mes joueurs à 19h50 pour les dernières consignes et le 11 de dèparts.Pelé était titulaire dans les buts , comme indiqué.En dèfense , Basa et Fisher formeront la charnière centrale tandis que Thomas et Bonnart prennaient place à droite et à gauche.Dèfense classique accompagnée d´un milieu en losange , comme d´habitude avec Lokman en milieu dèfensif et Bangoura-Alonso comme ailiers.Feindouno jouait en 10 et Grafite-Fanchone composaient le duo d´attaque.Sur le banc , Roche etait accomagné de Calvé , Perquis , Loriot , Matsui , Lucau et Maïga...Retour pour Calvé et Lucau pour qui se sera une chance , si ils rentrent , de montrer tout leur talent :p) Je demandais aux joueurs d´etre concentrès tout le match et d´offrir une victoire au supporters.En face , on peux largement les prendres au milieu de terrain et il va falloir en profiter!!
http://www.pixenli.com/im/image1177254629015602100.html

Dès les premières minutes , le public manceaux poussaient dèja leurs prèférés , le coach Olivier Jupin avait demandé ça au public ... Mais il fallait attendre la 15éme minute pour voir une frappe , Grafite envoyait la balle au ras du poteau mais Grondin etait là.Match très terne mais pourtant , à la 29éme minute , Hassli trouve le but de Pelé d´une frappe que Pelé pouvait largement avoir ... 0-1 :-( Kombouaré etait soulagé mais moi , je commencais à devenir tendu et je me levais de mon banc pour pousser mes joueurs.Mais après le but , toujours le même scénario avec aucune action et la mi-temps arrivait vite.J´etais très énervé et je dis aux joueurs qu´ils doivent aller de l´avant si on veut gagner...Pour ça , je sortis Alonso et Fanchone pour faire rentrer Lucau et Matsui :ok: Le 1er quart d´heure etait toujours aussi pauvre en occasion mais Bangoura essayait de reveiller les siens d´une frappe splendide que Grondin alla chercher...A ce moment là , je choisis de faire sortir Grafite et faire rentrer Maïga et placer Bangoura en pointe pour un 4-3-3 , je voulais tenter le coup :ok: Mais plus rien et à la 85éme minute , je dècide de jouer en 4-2-4...Mais rien ne changa et Valenciennes remportait leur premier match de la saison , je rentrais directement dans les vestiaires en balançant ma bouteille , j´etais très énervé et je disais aux joueurs que si ils voulaient arreter de jouer , y´aura du physique toute la semaine :(
http://www.pixenli.com/im/image1177255288097742100.html

Aucun joueur n´a sorti la tête de l´eau chez nous , bravo à Valenciennes...
http://www.pixenli.com/im/image1177255337049170100.html

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:35:05

Et merde ! domage cette defaite face a VA ! :-(
J´espere que cela ira mieux au prochain match :)

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:43:48

Faut se reprendre après cette défaite !
Allez Le Mans !

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:52:45

Dommage :-(
Faut que tu te reprennes après :p)