~~ 4éme journée de Ligue 1 : Bordeaux(8) - Le Mans(10) ~~
Comme a mon habitude , j´attendais que les joueurs rentraient de l´echauffement pour leur dèvoiller la compo !! ! L´etincellant Pelé toujours dans les buts et Thomas et Bonnart seront toujours les latèraux accompagnés par Basa et Fisher
Lokman sera milieu dèfensif et Bangoura sera ailier gauche , j´ai décidé de ne pas mettre titulaire Alejandro Alonso pour cause de mauvaise performance , il démarrera sur le banc
A droite , Pascal Feindouno et en 10 Romaric ma petite perle ivoirienne
En pointe , Fanchone et Grafite devront me marqués 2/3 buts 
Sur le banc , nous retrouverons Roche,Perquis,Camara,Loriot,Alonso,Matsui et Maïga...En face nous aurons une grande èquipe , esperons qu´ils soient dans un mauvais jour !!
http://www.pixenli.com/im/image1177097621043568300.html
Quel dèbut de match Manceaux
Dès la 7éme minute , Grafite oblige Ramé a se detendre mais dès la 9éme minute , c´est le buteur brèsilien qui ouvre le score grace a un déboulé de Feindouno sur la gauche et une erreur de Ramé
0-1 ...
Mais 2 minutes plus tard , Cavenaghi egalise dèja ..... 1-1 en 10 minutes !
Mais 5 minutes plus tard , encore Grafite oblige Ramé a réalisé une claquette extraordinaire !!
Les Manceaux dominent et sa devrait rentrer si ça continue !! Mais Bordeaux reprend le contrôle de la partie mais Pelé est prèsent
La dèfense du Mans est à la traine et de plus en plus d´erreur sont la...Cavenaghi en profite pour marquer mais l´arbitre refuse le but pour un hors-jeu
Les Bordelais dominent , dominent mais à la mi-temps , 1-1 !!
Je dis aux joueurs qu´ils peuvent gagnès ce soir et je dècide de faire sortir mon capitaine Bonnart qui est très décevant ce soir et Camara le remplace.Fisher rècupéré le brassard.Au retour des vestiaires , personne m´ecoute et Cavenaghi en profite pour marquer un doublé a cause des erreurs de mes joueurs , je suis très enerver ce moment ... Domination bordelaise qui se reconcrétise a la 61éme minute grace a Cavenaghi qui signe un triplé , je rage et mes joueurs commencent a s´enerver , sa va mal
Fanchone sort après ce but et Maïga rentre tandis que Perquis remplace Fisher...Pelé prend le brassard!Pelé nous sort une balle splendide de Wendel a la 69éme mais à la 80éme minute , Romaric se fait expulser pour rien , j´en ai marre des arbitre qui sont contre nous
Mais a la 86éme minute, Lokman rèduit le score et me donna de l´espoir : Je plaça Bangoura en pointe avec Maïga et Grafite tandis que Lokman et Feindouno jouaient Milieu centre ! Autant tenter quitte a s´en prendre un 4éme A la 89éme minute , Bangoura partait seul en contre et touchait le poteau , il s´en voulait tellement mais j´encouragait mes troupes ... Et sans aucune action , la fin du match arriva et mes joueurs commencer à baisser les bras.Je disais dans les vestiaires qu´il restait encore 34 journées et que tout est possible...
http://www.pixenli.com/im/image1177098751047312900.html
1h00 après la fin du match , j´allais voir les notes et je vis que Cavenaghi fut logiquement élu homme du match et je vis aussi que mes joueurs ont pas joués terrible ce soir , enfin bref match à oublier
http://www.pixenli.com/im/image1177098843035988500.html