CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PartieFM07 : Les 24h00 seront plus rien!

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:17:02

100 :fete:

Carriere
Carriere
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:23:58

~~ L´Avant match de Bordeaux - Le Mans ~~

Nous partons du Mans vers 13h00 pour arriver vers 17h30 , les joueurs sont tendus et j´essaie de les calmer avec Arnaud Cormier , on sait que sa va être dur mais il faudra tout donner.Nous arrivons un peu en retard , vers 17h50 et un gars d´une trentaine d´année nous accompagne dans nos vestiaires pour tout de suite rentré dans le vif du sujet , je parlais 1h00 avec les joueurs pour leur rèciter l´habituel rapport de jean-Pierre Pasquier , il me disait dans le rapport que Ducasse,Marange,Smicer et Planus etaient absents , c´est a leur tour de perdre du monde tandis que nous , nous rècupérons Grafite , Basa et d´autres joueurs qui nous serons utiles.Pasquier nous a dis de faire gaffe a Micoud qui est le coeur de l´equipe mais les joueurs savent ce qu´ils ont a faire et je demanderais à Lokman de museler Micoud tandis que Fisher et Basa devront empecher Cavenaghi de passer :p)

http://www.pixenli.com/im/image1177096891031628900.html

Ensuite , je demanda à mon adjoint Arnaud Cormier de s´informer comme il pouvait des côtes du match , j´en avait marre que Jean Coll nous prenne pour des tocards et je prèfére couper les liens avec lui pour quelques temps :ok: Bordeaux est largement favori , nous devrons être prèsent partout si on veut au minimum un point ...

http://www.pixenli.com/im/image1177096999066739900.html

Carriere
Carriere
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:24:40

:merci: à tous :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:26:51

Ce sera dur à Bordeaux mais tu à ta chance :p)

Carriere
Carriere
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:54:17

~~ 4éme journée de Ligue 1 : Bordeaux(8) - Le Mans(10) ~~

Comme a mon habitude , j´attendais que les joueurs rentraient de l´echauffement pour leur dèvoiller la compo !! ! L´etincellant Pelé toujours dans les buts et Thomas et Bonnart seront toujours les latèraux accompagnés par Basa et Fisher :) Lokman sera milieu dèfensif et Bangoura sera ailier gauche , j´ai décidé de ne pas mettre titulaire Alejandro Alonso pour cause de mauvaise performance , il démarrera sur le banc :ok: A droite , Pascal Feindouno et en 10 Romaric ma petite perle ivoirienne :coeur: En pointe , Fanchone et Grafite devront me marqués 2/3 buts :o))
Sur le banc , nous retrouverons Roche,Perquis,Camara,Loriot,Alonso,Matsui et Maïga...En face nous aurons une grande èquipe , esperons qu´ils soient dans un mauvais jour !!

http://www.pixenli.com/im/image1177097621043568300.html

Quel dèbut de match Manceaux :ouch: Dès la 7éme minute , Grafite oblige Ramé a se detendre mais dès la 9éme minute , c´est le buteur brèsilien qui ouvre le score grace a un déboulé de Feindouno sur la gauche et une erreur de Ramé :fete: 0-1 ...
Mais 2 minutes plus tard , Cavenaghi egalise dèja ..... 1-1 en 10 minutes !
Mais 5 minutes plus tard , encore Grafite oblige Ramé a réalisé une claquette extraordinaire !!
Les Manceaux dominent et sa devrait rentrer si ça continue !! Mais Bordeaux reprend le contrôle de la partie mais Pelé est prèsent :p) La dèfense du Mans est à la traine et de plus en plus d´erreur sont la...Cavenaghi en profite pour marquer mais l´arbitre refuse le but pour un hors-jeu :) Les Bordelais dominent , dominent mais à la mi-temps , 1-1 !!
Je dis aux joueurs qu´ils peuvent gagnès ce soir et je dècide de faire sortir mon capitaine Bonnart qui est très décevant ce soir et Camara le remplace.Fisher rècupéré le brassard.Au retour des vestiaires , personne m´ecoute et Cavenaghi en profite pour marquer un doublé a cause des erreurs de mes joueurs , je suis très enerver ce moment ... Domination bordelaise qui se reconcrétise a la 61éme minute grace a Cavenaghi qui signe un triplé , je rage et mes joueurs commencent a s´enerver , sa va mal :snif: Fanchone sort après ce but et Maïga rentre tandis que Perquis remplace Fisher...Pelé prend le brassard!Pelé nous sort une balle splendide de Wendel a la 69éme mais à la 80éme minute , Romaric se fait expulser pour rien , j´en ai marre des arbitre qui sont contre nous :( Mais a la 86éme minute, Lokman rèduit le score et me donna de l´espoir : Je plaça Bangoura en pointe avec Maïga et Grafite tandis que Lokman et Feindouno jouaient Milieu centre ! Autant tenter quitte a s´en prendre un 4éme A la 89éme minute , Bangoura partait seul en contre et touchait le poteau , il s´en voulait tellement mais j´encouragait mes troupes ... Et sans aucune action , la fin du match arriva et mes joueurs commencer à baisser les bras.Je disais dans les vestiaires qu´il restait encore 34 journées et que tout est possible...

http://www.pixenli.com/im/image1177098751047312900.html

1h00 après la fin du match , j´allais voir les notes et je vis que Cavenaghi fut logiquement élu homme du match et je vis aussi que mes joueurs ont pas joués terrible ce soir , enfin bref match à oublier

http://www.pixenli.com/im/image1177098843035988500.html

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:59:22

Belle copie rendu à Bordeaux, tu prend 3 buts par Cavenaghi mais tu en marque deux c´est pas donner à tout le monde avec plus de réussite tu aurais ramener quelques choses de Bordeaux :oui:

Carriere
Carriere
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:01:19

~~ L´Après match de Bordeaux - Le Mans ~~

Après le match , nous restons une nuit à Bordeaux dans un hotel 3*.Les joueurs etaient fatiguès et dès 23h30 , tout le monde dormait sauf moi qui était toujours avec mon MP4 à écouter la radio , plus prècisément les rèsultats du jour :ok: Lille se faisait éliminé de LDC par le Chievo , rage chez Seydoux :( En effet , c´est un mec que je n´apprécie pas et même si le foot français a besoin de 3 clubs en LDC , ça me fesait ni chaud ni froid :-) En Ligue 1 , Lyon battait Monaco , Nantes battait Sochaux 2-1, Sedan et Rennes se neutralisaient 1 à 1 , Toulouse s´enfoncait encore plus en perdant face au PSG 2-1 :-( et Vallenciennes perdait à Nungesser face à Nice 1-0 , notre futur adverssaire est 19éme , nous devrons en profiter :p) Je m´endormais vers 0h00 et le lendemain , tout le monde devait être debout vers 8h00 et on dècollait de Bordeaux a 9h30 où on revenait vers 1h30.Puis , l´après midi , suite à la dèfaite du club , un entrainement fut imposer à tous pour mieux prèparer le match contre Vallenciennes.A 6h00 , tout le monde rentrait chez soi...Et moi , ma femme m´invitait à diner dans un restaurant typique au Mans :p) On rentrait vers 23h00 et je m´endormis comme une masse ... :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:07:03

Bonne chance pour la reception de VA :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:13:17

J´arrete pour ce soir :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:54:51

4 points sur 12 points, rien d´alarement surtout vu ton calendrier de début de saison, il faudra certes prendre trois points contre Valenciennes pour prendre un peu de confiance et d´air au classement :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:58:16

Vivement la suite en tout cas :coeur:

Carriere
Carriere
Niveau 10
21 avril 2007 à 05:57:29

:merci: :coeur:

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:34:57

Beau match face a Bordeaux domage que Cavenaghi était en forme :-(
Bonne chance face a VA :-)))
Cotninue :)

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:01:48

Rien à faire contre Cavenaghi trop fort ...
Tu vas les atomiser les valenciennois

Carriere
Carriere
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:46:08

:merci: je vais continuer dans la journée :p)

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:08:48

Valenciennes ça sera plus facile que Bordeaux... :o))

Carriere
Carriere
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:06:03

~~ Le Tirage au sort de la LDC ~~

Jeudi 24 août à midi , je m´installais dans le salon , plus prècisément dans le canapé pour regarder le tirage au sort de la LDC ! Quelques surprises comme la non-prèsence de Valencia et Fenerbahçé mais sa nous ferra des vacances :-p Le verdict est enfin tombé , Lyon sera dans le groupe D accompagné de Chelsea , les deux èquipes que je detestes :-( et Galatasaray et le Levski Sofia les accompagneront.Dans les autres groupes de A à C , Manchester United , l´Inter , Barcelone et le Bayern Munich ne devrait pas avoir trop de problème :)
http://www.pixenli.com/im/image1177246019027908400.html

Fans l´autre groupe français , celui de Bordeaux , ce sera un groupe piège avec le Real Madrid qui ne devrait pas avoir de probléme , le Celtic Glasgow et Hambourg qui ont toutes leurs chances :oui: Bordeaux devra batailler dur et si ils vont en UEFA , je pense que ce sera dèja bien :ok: Dans les groupes de E à G , Milan et Arsenal ne devraient pas avoir grands problèmes tandis que le groupe G et un groupe piège avec Liverpool , le Werder Brême et l´AS Roma :ok:
http://www.pixenli.com/im/image1177246319060108400.html

Le tirage finit à 13h00 et j´avais un sentiment que cette LDC devrait être trop facile pour certains clubs comme l´Inter , Chelsea , Lyon et Barçelone entre autre car vu leur groupe , il ne devraient pas se faire du soucis enfin je serais content pour Barcelone où l´Inter mais pas Chelsea et Lyon :diable:
Après le tirage , je partis manger et à 14h30 , j´avais rendez vous avec les joueurs pour un entrainement de 2h00 entre 15h00 et 17h00.
Le soir arrivait vite , tout comme le match face à Valenciennes , et j´apprenais à 21h30 la qualification d´Auxerre de Marseille pour le 1er tour de la Coupe de l´UEFA :) Je deteste l´OM mais bon c´est quand même bien pour le foot français :ok: Je m´endormais à 22h00 , j´etais crevé et il fallait dormir un peu , profiter des soirs où je peux dormir pour être en forme contre Valenciennes :p)

Carriere
Carriere
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:12:55

~~ Vendredi Soir : Sèvilla-Barçelone ~~

Le Vendredi Soir , j´invita mon meilleur pote , qui est célibataire , à venir voir le match Seville-Barcelone , match de Supercoupe d´Europe.Lui était espagnol d´origine et était né à Madrid , donc il était pour Sèville :-p Moi , j´etais plutot Barcelone avec mon idole Messi :coeur: En tant qu´entraineur , Barcelone me faisait rever et je reverais entrainer un club aussi prestigieux que le Barça :coeur: Le match se termina par la victoire de Sèville 3 buts à 1 et je me faisais narguer a toute alure :-( Mais il me disait que le plus important était que ce soit moi qui gagne demain :oui: Après une bonne heure de discussion , il partait de chez moi vers 23h45 et j´allais directement me coucher.
http://www.pixenli.com/im/image1177247562018394900.html

Carriere
Carriere
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:13:45

Je vais faire un foot , MUC72 - VAFC après :)

Carriere
Carriere
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:45:23

Je vais continuer :) Le foot a pas duré , Victor ne sait même pas plonger , c´etait pas la peine de continuer :(

La vidéo du moment