~~ 3éme journée de L1 : Le Mans(17) - Toulouse(16) ~~
Les joueurs rentraient au vestiaire a 19h50 après l´echauffement , le capitaine Bonnart avait remotiver ses trouppes , je suis heureux de l´application de Laurent qui en plus montre l´exemple sur le terrain.La compo était simple : Pelé restera dans les cages et devant lui , il y´aura une charnière centrale composée de Perquis-Fisher et les les latèraux seront Thomas à droite et Bonnart à gauche.Au milieu , en 6 , Lokman fétera son premier match en Ligue 1 et sa premiere titularisation ! Les ailiers seront Alonso et Romaric , placès respectivement à droite et à gauche.Le 10 sera Feindouno qui devra se rattraper par rapport à ses deux premiers match très décevant.Devant , le duo Bangoura-Fanchone devra me convaincre 
Sur le banc , on retrouvera Roche,Bouhours,Endjeguelle,Loriot,Yebda,Sessegnon et Maïga ! Juste avant de sortir , j´informe mes joueurs de la compo des toulousains en informant Fisher et Perquis qu´il devront museler Elmander et je leur dis que je veux une victoire
http://img186.imageshack.us/my.php?image=5526954021wt8.jpg
Après 10 premières minutes où les deux èquipes etait timide , Fanchone oblige le gardien de l´Honduras à se détendre magnifiquement...Pas beaucoup d´action dans ce match et le peu d´action qu´il y´a sont pour les manceaux mais ils ne sont pas cadrès mis à part une frappe de Fanchone.La 1ere frappe toulousainne intervenait a la 36éme minute mais Elmander frappait au dessus !! Je lisais sur le visage de mon "pote" Elie Baup qu´il etait tendu...Pourtant son équipe reprennait le controle du jeu mais ne trouvée pas le cadre avec des frappes de Plasil et l´innéfatigable suédois Johan Elmander ! Ce soir m´inpressionne et représente un véritable danger pour ma défense
J´avais raison de m´inquieter car juste avant la mi-temps , Elmander obligait Pelé de se detendre 2 fois alors que la balle partait dans le but ... Mais Tony Chapron avait le sifflet a la bouche et sifflait la mi-temps , je poussait un ouf de soulagement et j´alla rejoindre mes joueurs.je leur disait qu´il fallait de l´animation devant et rester vigileant derrière et je dis a mes joueurs qu´on peut et que l´on doit gagner ce match...Alonso et Bangoura sortaient remplacés par Sèsségnon et Maïga
La 2éme mi-temps repartait comme la fin de la première avec une frappe de Batles qui frôle la barre et Léon Bollé poussait son équipe comme Bolleart la semaine dernière
Plus rien ne se passait jusqu´a la 65éme minute où Tony Chapron siffle un penalty pour les Manceaux alors qu´il n´y a même pas penalty mais on s´en contentera !! !! Tony Chapron sifflait dans le sifflet , Feindouno s´elance et MARQUEEEE butttt de Pascal Feindouno , 12000 spectateur manceaux criait de joie mais je disais à Bonnart de dire a ses troupes que ce n´etait pas fini
Les Toulousains perdaient la bataille du milieu malgrès des frappes de Fabonho et Dieuze qui avait remplacé Batles juste après le but de Feindouno.A la 77éme , Olivier Jupin sortit Lokman auteur d´une bonne partie , il sera sans doute un des grands joueurs manceaux de la saison et c´est Loriot qui rentre
Les Manceaux dominaient la fin de match avec 2 frappes de Maïga et 1 de Franchone tous au dessus et malgrès une dernière frappe d´Elmander qui obligait Pelé de se détendre et de donner une dernière frayeur a Léon-Bollé , les Manceaux gagne tranquillement et font pousser un ouf de soulagement a Olivier Jupin.Elie Baup vient me serrer la main en ajoutant un bien joué et je lui dis qu´il ne devait pas s´inquieter et sur ce que j´ai vu ce soir , les Toulousains vont s´en sortir
http://img122.imageshack.us/my.php?image=6001392621hy9.jpg
10 minutes après la fin du match , j´alla m´informer des notes du match et je vis que Pelé fut élu homme du match !! Pas étonnant vu sa prestation qui nous a sauvée et sans lui , nous aurons pas gagnés ce soir
Thomas a aussi bien joué , je suis content pour lui , c´est un des piliers de la défense
http://img238.imageshack.us/my.php?image=794927295small1il6.jpg