CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PartieFM07 : Les 24h00 seront plus rien!

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:16:29

Ok j´attend :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:22:00

~~ Le Mans prèpare l´avenir ~~

1er transfert de la saison au Mans , si on ne compte pas les prêts , un jeune milieu dèfensif de 21 ans qui est ghanèen , que l´on considère comme le nouveau Essien signe dans le pays des 24h00 pour 35k€ seulement :ouch: Sur le papier , Imoro Lokman devrait faire un malheur et le prix que les Manceaux ont payés pour acheté ce joueur est bas par rapport a ses qualitès digne d´un Patrick Viera des grands jours :cool:
Une heure à peine après son arrivée , son nouveau coach Olivier Jupin se félicita de son arrivée dans une confèrence de presse et il promet au supporter qu´il ne l´a pas acheté pour rien :) Il informe aussi que ce sera certainement la dernière recrue mancelles :ok:

http://www.pixenli.com/im/image1177085801032228600.html

Carriere
Carriere
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:29:19

~~ Semaine calme au Mans ~~

Cette semaine au Mans etait très calme à part pour la rèserve où beaucoup de joueur se sont blèssé , je vais leur envoyer les joueurs qui ne seront pas sur la feuille de match contre Toulouse dont Matsui qui revient tout juste de blessure et je vais le faire reprendre petit à petit ! Niveau transfert , Hadzibedjic , le coach niortais courtisait Cerdan pour la saison prochaine puisque il est prété a Amiens et je lui rèpondis qu´il partira à sa juste valeur.Semaine très calme dans l´Ouest de la France pour Le Mans avant le match MUC72 - TFC :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:33:51

Belle recrue trés physique :)
Sinon tu prépare au mieux ton match face à Toulouse :oui:

Carriere
Carriere
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:44:57

~~ Le Mans - Toulouse : avant match ~~

Tout le monde arrivaient a Léon-Bollé vers 16h00 , juste après le gouter puisque j´avais prèparé un avant match spécial car je voulais évité de tomber dans le piège des hommes de Baup et éviter une déroute similaire au match contre Sedan.Pour cela , j´avais besoin du rapport de mon recruteur Jean-Pierre Pasquier qui nous apportait aussi les brioches de son fils :rire2:
Quand il m´infformait du forfait du Douchez ajouter à celui de Mathieu , je parlais à mes attaquants qu´il y´avait un coup à jouer !! Je demandais aussi à la dèfense de surveiller de très prêt Elmander qui pourrait être un poison...Enfin , après une bonne demi-heure a parler du jeu de Toulouse , j´analysait avec mes joueurs une vidéo de tout le match Toulouse-Nice la semaine dernière , qui avait vue les deux clubs du sud faire 1 à 1...A 18h00 , je libèrais les joueurs et je les envoyais sur la pelouse pendant que les Toulousains arrivait :ok:

http://www.pixenli.com/im/image1177086776017227300.html

Pendant la 1/2 heure libre que je laissais a mes joueurs , j´appellais mon cèlébre ami Jean Coll qui me donna les côtes du match :) Il donnait Toulouse favori , hein c´est quoi ce soucis lui rèpondis-je...J´etais énervé qu´on pouvait considèrer les Toulousains gagnès et j´esperait lui donner tort et je ne restais que 5 minutes au tèléphone...J´allais ensuite acceuillir les Toulousains et parler un petit 1/4 d´heure avec Elie Baup pendant que Legarda parlait au jeune Sadran.Elie Baup , un ami depuis longtemps :coeur: , me disait que ses joueurs etaient conscients de la tache qui les attendait et me disait que c´est l´equipe qui aura le plus de mental qui gagnera.Je lui disais aussi que le physique conterait car pleins de joueurs revenait de blessure...

http://www.pixenli.com/im/image1177086776017227300.html

Enfin , vers 18h30 , j´appelais mes joueurs et un discours du prèsident allait suivre.Pendant 1/2 heure , il discuta avec les joueurs en parlant qu´il fallait mouillet le maillot ce soir pour faire montrer au supporter que Sedan etait un accident.A 19h00 , il me laissa avec mes joueurs pour qu´il commence a s´habiller pour l´echauffement de 19h15 à 19h50.

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:49:00

J´adoreeeeeeeeeeeeeeeee :coeur:

Continue cette partie est la meilleur trop bien raconté personne t´arrive à la cheville sur ce forum :p)

Carriere
Carriere
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:27:32

~~ 3éme journée de L1 : Le Mans(17) - Toulouse(16) ~~

Les joueurs rentraient au vestiaire a 19h50 après l´echauffement , le capitaine Bonnart avait remotiver ses trouppes , je suis heureux de l´application de Laurent qui en plus montre l´exemple sur le terrain.La compo était simple : Pelé restera dans les cages et devant lui , il y´aura une charnière centrale composée de Perquis-Fisher et les les latèraux seront Thomas à droite et Bonnart à gauche.Au milieu , en 6 , Lokman fétera son premier match en Ligue 1 et sa premiere titularisation ! Les ailiers seront Alonso et Romaric , placès respectivement à droite et à gauche.Le 10 sera Feindouno qui devra se rattraper par rapport à ses deux premiers match très décevant.Devant , le duo Bangoura-Fanchone devra me convaincre :)
Sur le banc , on retrouvera Roche,Bouhours,Endjeguelle,Loriot,Yebda,Sessegnon et Maïga ! Juste avant de sortir , j´informe mes joueurs de la compo des toulousains en informant Fisher et Perquis qu´il devront museler Elmander et je leur dis que je veux une victoire :oui:

http://img186.imageshack.us/my.php?image=5526954021wt8.jpg

Après 10 premières minutes où les deux èquipes etait timide , Fanchone oblige le gardien de l´Honduras à se détendre magnifiquement...Pas beaucoup d´action dans ce match et le peu d´action qu´il y´a sont pour les manceaux mais ils ne sont pas cadrès mis à part une frappe de Fanchone.La 1ere frappe toulousainne intervenait a la 36éme minute mais Elmander frappait au dessus !! Je lisais sur le visage de mon "pote" Elie Baup qu´il etait tendu...Pourtant son équipe reprennait le controle du jeu mais ne trouvée pas le cadre avec des frappes de Plasil et l´innéfatigable suédois Johan Elmander ! Ce soir m´inpressionne et représente un véritable danger pour ma défense :-( J´avais raison de m´inquieter car juste avant la mi-temps , Elmander obligait Pelé de se detendre 2 fois alors que la balle partait dans le but ... Mais Tony Chapron avait le sifflet a la bouche et sifflait la mi-temps , je poussait un ouf de soulagement et j´alla rejoindre mes joueurs.je leur disait qu´il fallait de l´animation devant et rester vigileant derrière et je dis a mes joueurs qu´on peut et que l´on doit gagner ce match...Alonso et Bangoura sortaient remplacés par Sèsségnon et Maïga :ok: La 2éme mi-temps repartait comme la fin de la première avec une frappe de Batles qui frôle la barre et Léon Bollé poussait son équipe comme Bolleart la semaine dernière :cool: Plus rien ne se passait jusqu´a la 65éme minute où Tony Chapron siffle un penalty pour les Manceaux alors qu´il n´y a même pas penalty mais on s´en contentera !! !! Tony Chapron sifflait dans le sifflet , Feindouno s´elance et MARQUEEEE butttt de Pascal Feindouno , 12000 spectateur manceaux criait de joie mais je disais à Bonnart de dire a ses troupes que ce n´etait pas fini :ok: Les Toulousains perdaient la bataille du milieu malgrès des frappes de Fabonho et Dieuze qui avait remplacé Batles juste après le but de Feindouno.A la 77éme , Olivier Jupin sortit Lokman auteur d´une bonne partie , il sera sans doute un des grands joueurs manceaux de la saison et c´est Loriot qui rentre :p) Les Manceaux dominaient la fin de match avec 2 frappes de Maïga et 1 de Franchone tous au dessus et malgrès une dernière frappe d´Elmander qui obligait Pelé de se détendre et de donner une dernière frayeur a Léon-Bollé , les Manceaux gagne tranquillement et font pousser un ouf de soulagement a Olivier Jupin.Elie Baup vient me serrer la main en ajoutant un bien joué et je lui dis qu´il ne devait pas s´inquieter et sur ce que j´ai vu ce soir , les Toulousains vont s´en sortir :oui:

http://img122.imageshack.us/my.php?image=6001392621hy9.jpg

10 minutes après la fin du match , j´alla m´informer des notes du match et je vis que Pelé fut élu homme du match !! Pas étonnant vu sa prestation qui nous a sauvée et sans lui , nous aurons pas gagnés ce soir :oui: Thomas a aussi bien joué , je suis content pour lui , c´est un des piliers de la défense :)

http://img238.imageshack.us/my.php?image=794927295small1il6.jpg

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:31:15

Continue, superbe partie trop bien racontée avec les résultats qui vont avec !

Carriere
Carriere
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:32:42

:merci: Do :coeur:

:merci: Guillaume n´en rajoute pas trop non plus :o)

Carriere
Carriere
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:40:46

~~ L´Aprèm match de Le Mans - Toulouse ~~

1h00 après le match , j´etais toujours à Léon-Bollé en compagnie de Pascal Feindouno puisque le reporter de Canal + qui etait a Bollé voulait nous interwiewew en direct de Jour de Foot et Alexandre Ruiz nous posait des questions.Il demandait notamment a Pascal si il commencer a prendre ses marques au Mans et rèpondit que grace a un entraineur comme moi pour le cadrer dès son arrivée , il était très bien au Mans :coeur: Et Moi , la queston etait si Le Mans visait l´Europe :question: Je rèpondis que le classement parlera le soir du 26 mai , jour de la dernière journée :ok: et j´ajoutais qu´une place en milieu de tableau serait très bien :oui:
J´alla dans un bar du Mans vers 23h20 en compagnie de Pascal , je lui payais un verre de coca bien mérité après son but et on discutait ensemble.Puis je rentrais chez moi vers 0h00 où je regardais 5minutes les rèsultats en France et à l´etranger.Paris 2-2 Lens , Auxerre 3-0 Vallenciennes , Lille 2-2 Lyon , Nice 0-4 Bordeaux , sa s´active chez les buteurs :o)) Je regardais le classement et nous voir 11éme me faisait un peu de peine vus les éfforts fournis :oui: En Angletterre ,Arsenal et Chelsea dèja en tête :o)) Puis j´allais me coucher en penssant dèja au match face à Bordeaux :oui:

Carriere
Carriere
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:49:16

~~ Le dimanche agitée ~~

Le Dimanche matin , je me levais vers 9h30 , je pris ma douche , je dèjeunais puis je regardais Telefoot :) Puis à 12h00 , mon tèléphone sonna : c´etait Franck Sauzée au bout du fil et il mequestiona pour Canal +.C´etait pour parler de Le Mans - Toulouse : Il me posa deux/trois questions...La premiere etait une question sur le penalty litigieux et je lui rèpondis que la dècision etait injuste pour Toulouse :-( Puis il me demanda ce que je pensais de la prestation de Lokman , je lui rèpondis que j´etais heureux de le voir rèussir ses premiers pas et qu´il s´averra une grosse recrue pour Le Mans :p)
Après ce coup de fil , je reçu un SMS d´Arnaud Cormier qui m´indiqua que Camara , le remplaçant de Bonnart revenait de blessure :content: Bonne nouvelle :p) L´après midi , un entrainement etait programé de 4h00 à 5h30 , juste un dècrassage et je rentris chez moi èpuisé pour manger une salade et un Ba ( :rire2: ) avant d´aller dormir completement épuisé :sleep:

Carriere
Carriere
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:51:00

Je vais manger , je continurais peut-etre tout à l´heure mais pas sur , je vais surement regarder Amiens - Metz :cool:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:42:33

Trois points precieux pour la suite de la saison, une premiere victoire est toujours une rampe de lancement :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:02:29

Je continu :)

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:09:19

Enfin une victoire :)
Crée nous une série de victoires :o))

Alexide
Alexide
Niveau 41
20 avril 2007 à 21:11:57

bien ta partie surtout la facon de raconter
que ca dure surtout :)

Carriere
Carriere
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:12:23

~~ 1ere moitiée de semaine agitée au Mans ~~

Le Mans se dèplace à Bordeaux le mercredi avant de recevoir Vallenciennes ce samedi et le dèbut de semaine est très agitée : En effet , Yebda et Sèsségnon blèssé , Le Mans devra encore piocher dans la rèserve pour trouver des milieux , postes où il n´y a pas beaucoup de joueur :-( Juste avant le match face à Bordeaux , nous apprenons le tirage du 2éme tour de la Coupe de la Ligue : il nous offre Guingamp , penssionnaire de Ligue 2 et qui en plus devra se dèplacer a Léon-Bollé...L´entraineur manceaux c´est dit heureux de ce tirage mais il faudra le jouer comme un match de Ligue 1 pour ne pas tomber dans le piège ... Il a également ajouté qu´il esperait moins d´agitation dans la semaine :-d

http://www.pixenli.com/im/image1177096321021224300.html

Carriere
Carriere
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:12:52

:merci: Flo et Alex :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:14:01

Bon tirage, si tu prend 4 pts sur 6 ce serais trés bien, j´ai confiance en toi :p)

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:14:48

J´adore :coeur: Sa va bon tirage avec Guingamp mais il ne faut pas trop les sous estimé je crois que j´ai fais 3-3 chez eux avec Marseille (2e saison il sont en L1 ) Bon continue j´adore encore et encore :o)) :)

La vidéo du moment