CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PartieFM07 : Les 24h00 seront plus rien!

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:28:03

Ok ^^

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:58:05

Vivement la suite :p)

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:59:01

oué :)

Carriere
Carriere
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:00:44

:merci: ce sera demain :)

Carriere
Carriere
Niveau 10
19 avril 2007 à 09:01:54

:up: suite ce matin :p)

Carriere
Carriere
Niveau 10
19 avril 2007 à 09:42:26

:pacg: Quelques infos de Transferts :pacd:

Arango signe a West Ham pour 17M€ alors qu´il jouait à Mallorca.
Zè Roberto passe de Botafogo à Boca pour 7.5M€.
Matthieu Flamini passe d´Arsenal à Palerme pour 4.7M€.

Carriere
Carriere
Niveau 10
19 avril 2007 à 09:58:47

~~ Avant match de Lens-Le Mans ~~

Arrivée à Lens dans l´après-midi vers 18h00 , nous sommes arrivès tendus avec un effectif rèduits.En effet , la dèfense sera complètement chamboulée et nous sommes contraints a aller piocher dans la rèserve car Perquis,Paulo Andrè,Calvè,Camara,Louvion qui était remplaçant la semaine dernière,Coutadeur,Matsui et De Melo seront absents sans oublier la suspension de Basa pour un rouge reçu la semaine dernière contre Sedan :ok: .J´ai d´ailleurs fais appel.

http://www.pixenli.com/im/image1176969158010452000.html

Ensuite , Jean-Pierre Pasquier , un de mes recruteurs qui a assisté à la dèfaite lensoise à Nice la semaine dernière , m´envoie son rapport de l´équipe lensoise.Chez eux , à part Monterrubio , tout les cadres seront là et je me dis a ce moment-là qu´un point me suffirait amplement...J´ai été en parlé avec mon capitaine Bonnart , il m´a informé qu´il allait gonflé à bloc tout les minots manceaux.Pour en revenir au rapport de mon recruteur , il m´a informé qu´il faudra marqué de prêt Eric Carriere , plus particulièrement car si il arrive a trouvé Dindane , il y´a 9 chances sur 10 que l´ivoirien l´a mette au fond.

http://www.pixenli.com/im/image1176969202068130200.html

Vers 18h45 , je tèléphona à Jean Coll ( :rire2: ) , pour lui demander les côtes du match.Il me dit que je n´etais pas du tout favori et qu´un nul serait bien pour nous...

http://www.pixenli.com/im/image1176969431073977800.html

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:01:41

Continue j´adore :coeur:

Carriere
Carriere
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:03:49

:merci: :coeur:

[arsene-wenger]
[arsene-wenger]
Niveau 7
19 avril 2007 à 10:29:21

continue super ta partie :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:35:01

~~ 2éme journée de L1 : Lens(15) - Le Mans(19) ~~

Juste avant le match , j´anonce ma tactique , la même que la semaine dernière contre Sedan avec un 4-4-2 losange , il faut juste que les joueurs s´adaptent à cette tactique et on fera un malheur.Pelé demarrera dans les buts.Devant lui , Bonnart et Thomas seront les latèraux et Fisher sera associé à Edjenguelle pour qui se sera son 1er match en Ligue 1 :ok: En 6 , nous retrouverons Loriot qui remplacera Yebda qui sera sur le banc.En ailier à gauche nous aurons l´ivoirien Romaric et à droite l´Argentin Alejandro Alonso.En 10 , toujours Pascal Feindouno pour qui j´accorde une grande confiance et en pointe , Grafite sera toujours là mais Bangoura l´accompagnera et chippe la place a Fanchone qui dèmarrera sur le banc en compagnie de Yebda , Roche , Maïga , Sèsségnon et deux nouveaux dèfenseurs : Bouhours , latèral gauche qui était en rèserve et Dagard , 18 ans qui était en - de 18 ans.
En face , c´est tout simplement une grosse èquipe qui nous attends :peur:

http://www.pixenli.com/im/image1176970118017737200.html

Le Match dèmarra sur les chapeaux de roues et Pelé effectuait dèja 3 arrets dècisif en 5 minutes , tout 3 à cause de Fisher qui devrait montrer l´exemple.La tension se sentait et dès la 20éme minute , l´arbitre Mr Moulin avait dèja sortit 4 cartons jaune.En 1 minutes , les deux gardiens Pelé puis Itandje montrair leur talent.C´est à la 29éme minute , Pelé se detends pour arreter une frappe splendide de Keita qui part dans les pieds de Fisher qui dègage , Grafite prends la balle s´en va au but mais Itandje envoya la balle en corner sur une frappe à ras de terre.Le match se calmait mais Bonnart et Kovacevic recommencer a s´enerver et l´arbitre sortit de cartons jaune pour le serbe et le manceaux.A la mi-temps , l´entraineur manceaux etait tendu et voulait en rester là et le fit savoir à ses joueurs.Fisher , sous la menace d´un rouge puisque l´arbitre l´a rappelé a l´ordre 2 fois après son jaune , sortit remplacé par Dagard...Charnière central inédite avec Dagard-Endjeguelle mais Thomas prit place au centre pour laisser sa place à Endjeguelle a droite.Feindouno est très dècevant ce soir et si dans les 25 minutes de la seconde il ne se fait pas remarquer , il sortira :ok: Je lui ai clairement fais savoir!!Rien en seconde jusqu´a la 59éme où Aruna Dindane ouvrit le score d´un lob magnifique,je pense qu´il était hors-jeu mais je ne m´exprime pas et alla directiment m´asseoir sur mon banc.Mon adjoint Arnaud Cormier , qui me connait assez bien , me demanda pourquoi cette rèaction en me rèpétant que ce n´etait pas dans mon habitude , je lui rèpondis rien en essayant de trouver la solution pour ègaliser .... Mais quand j´entendis le spycker indiqué que c´etait Dagard qui avait marqué contre son camp , je me demandais pourquoi lui alors que c´etait sa premiere apparition en Ligue1 :snif: Mais à la 65éme , l´arbitre me tua dèfinitivement en expulsant Grafite pour un 2éme jaune...Je me dis que malgrès sa , il y´a un coup a faire et dècide sortir Feindouno a la place de Fanchone et Alonso sortit a la place de Sèsségnon.Je me disais que quitte à en prendre un 2éme , autant tenté non ? :) Et mon choix porta ses fruits car à la 75éme minute , Bangoura égalisa d´une frappe enroulée en pleine lucarne et me fit sauté de joie :fete: J´en revenais pas et j´encouragais mes joueurs en leur disant que rien n´est jamais fini avant le coup de sifflet final ! Après ce but , je repassis avec une tactique dèfensive en 4-4-1 alors que j´evoluais en 4-3-2 .Et à la 77éme et 81éme , on était proche de rèaliser le hold-up avec de frappe de Romaric qui effleuré la transversale ... Mais après 4/5 tentavives lensoise toutes à côtés , le coup de sifflet final retentit et on obtenait un nul inespérré en fesant taire tout les mèdias qui nous voyait perdre.Le jeune Dagard venit s´excuser à la fin du match et je lui rèpondis qu´il croyait faire la meilleur chose en essayant d´empecher Dindane et que malgrès tout , c´est en fesant des erreurs que l´on apprends !!

http://www.pixenli.com/im/image1176971676072662900.html

Juste après le match , on m´annonca les notes.Laurent Bonnart est élu homme du match , c´est tout à fait normal , notre capitaine a montré l´exemple et faut qu´il continu :) Mais j´etais surpris que Pelé n´aie que 6 ...

http://www.pixenli.com/im/image1176971526096123800.html

Carriere
Carriere
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:46:53

http://www.pixenli.com/im/image1176972380051837700.html

:rire2: sa change de la Ligue 1 en rèalité :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:00:47

Bon match nul :p)

lol qu´est-ce qu´il fout Olembé à Troyes? :o))

Carriere
Carriere
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:07:42

~~ Après match Lens - Le Mans ~~

On sortait de Bolleart vers 23h00 et tout les manceaux etait content de prendre ce premier point de la saison , surtout a Bolleart , même si il faudra confirmer contre Toulouse la semaine prochaine.J´ecoutais la radio avec mon MP4 ( oui je suis dans la nouvelle technologie :cool: ) et j´entendis les rèsultats ! Quoi Lyon 6-1 Troyes , Quoi Sedan 1-0 Paris , Sedan 2éme , Lyon dèja en tête :-(
On rentrait au Mans vers 5h00 du matin , on était tous fatigué et tout le mondre rentraient chez soi.J´etais chez moi vers 5h30 et je pris une K7 , enregistrat Tèléfoot et partit me coucher.Je me rèveillais à midi , à cause de ma femme qui alla me rèveillait en me chatouillant.Je l´insultait de tout les noms sous l´effet de l´enervement et elle se cassait en prètextant que quelqu´un tapait à la porte :( J´alla me laver parce que je puais :( et on mangait vers 1h00.Une sieste suivit de 2h00 à 3h00.En effet , suite au match nul , je dècidis de rien faire le dimanche en laissant les joueurs chacun chez eux.Je regardait la K7 vers 3h30 jusqu´a 5h00 et je vis que la L2 etait chaude : les 5 premiers avaient 7 points.Je passait tout sa en revue et je m´interraissait au match de mon équipe.En regardant les sèquences de jeu , je vis qu´il y´avait un vèritable probléme de marquage.On travaillera sa à l´entrainement.J´appris aussi de la bouche de Gilardi que Grafite sera suspendu un match. :-( Les mèdias disaient que Lens avait raté l´occasion de gagner je rigolais devant sa :rire2: Ils ont aussi signalès le très bon match de Bonnart : tout à fais d´accord...Le soir vers 19h00 , un de mes recruteurs me recommanda Ebondo de Toulouse , club que je vais affronter la semaine prochaine et m´indiqua une bonne nouvelle : Mathieu est indisponible la semaine prochaine :-d

Carriere
Carriere
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:08:21

:rire: :o))

:merci: :)

Carriere
Carriere
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:50:29

Le dimanche est passé bien vite mais le soir , le match Bordeaux - Auxerre attire mon attention car je vais jouer contre Bordeaux après mon match contre Toulouse :ok: Entre temps , j´ai été sur internet voir le rèsultats de Chelsea-Liverpool , je deteste les deux clubs , je suis un fervent supporter de Manchester et Arsenal :fier: Chelsea emporta ce match mais je m´en foutait un peu...A la mi-temps de Bordeaux-Auxerre , il y avait 1-1 avec un match très vivant , Jelen et Cavenaghi etait les deux buteurs.Pendant les 15 minutes de pause , il proposait 2 rèsumés des matchs de l´après midi : Marseille - Lorient et Nancy - Monaco , deux matchs qui avaient vue s´imposer Marseille et Nancy sur des scores de 2-0 et 2-1.La 2éme mi-temps de Bordeaux-Auxerre etait moins attractive et le score en restait là 1-1 avec une grosse domination bordelaise , sa va être chaud :peur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:38:05

Bon point pris à Lens :bravo:

Trop trop bien comment tu raconte l´avant et l´aprés match, c´est vraiment trés complet, j´adore cette partie :coeur:

Merci oli c´est un régal de lire ta titi :oui:

[arsene-wenger]
[arsene-wenger]
Niveau 7
19 avril 2007 à 12:46:05

bon pris a lens j´espere que ton équipe fera mieux :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:53:59

:merci: Guillaume , c´est moi qui dois te remercier de lire :coeur:

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:05:41

Je viens de tout lire ! :)
Tu t´améliores d´article en article ! :p)
Continue j´adore :coeur:

La vidéo du moment