Moi je joue pas avec des perles, au moins ma partie est réaliste
Tu veut que je te montre ce que j´ai fais avec Lens
gae26
Niveau 10
05 février 2007 à 14:40:59
ou elles sont les perles ?
digard une perle ? En + il est toujours pas venue dans mon club !
agouda n´est pas une perle non plus !
ne t´inquete pas je n´aime pas acheté ce genre de joueur , mokoena , higuain ...
drogba-64
Niveau 10
05 février 2007 à 16:24:21
Barre toi et bataille pas stp parce que t´es totalement hs quand tu dis qu´arrache massacre l´ASM, ça n´a aucun rapport avec le club !( ). Tu vois pas que personne n´aime ta partie et que personne ne va suivre ta partie sans screen. Et puis stp ne compare pas ta partie avec celle d´Arrache parce qu´elle est pas comparable !
Va voir ailleurs si ça les intéressent ta "partie" mais laisse nous tranquille par pitié !
PS : Higuain n´est pas une perle car il joue au Réal Madrid en vrai pour ton info !
gae26
Niveau 10
05 février 2007 à 16:31:08
au cas ou tu ne le saurais pas dans fm 07 Higuain joue ou ? A River Plate et c´est une perle
et puis tu m´explique comment on fait des screen avec la xbox 360 et je te le fais
serieux les gens maintenant des qu´on ne fais pas ce qu´ils veulent ils partent
drogba-64
Niveau 10
05 février 2007 à 17:02:59
Tu sais pour Higuain les mises à jour ca existe et en + quand le jeu est sorti Higuain était déjà connu à part si toi tu le connaissais pas ...
Et puis si tu y tiens tellement à la faire ta partie, vas-y ! ca sera pout ton plaisir personnel ...
Carriere
Niveau 10
05 février 2007 à 17:14:00
Gae , on en a rien a bat*re de ta story donc dégage dans le forum Pokemon stp
drogba-64
Niveau 10
05 février 2007 à 17:17:01
voila carriere a tout dit, merci de m´aider à le virer t´as vu je suis pas le seul a le penser donc tu ferais mieux de t´arrêter ...