Reims - GF38
Un déplacement qui va être très dur chez Reims qui nous suit de très^prêt au classement, c´est donc encore un match très important pour conforter notre première place.
Et j´espère que le résultat sera plus satisfaisant qu´à l´issue du match contre Amiens qui nous a laissé quelques regrets.
C´est ce genre de matchs qu´il faut remporter face aux concurrents directs pour les premières places car maintenant on fera tout pour rester dans le haut du classement, je pense que l´on peut à présent revoir nos ambitions à la hausse et espérer d´être dans les trois premiers de cette L2. Mais ça s´annonce un défi difficile car beaucoup d´équipes peuvent prétendre à la montée et ce n´est que le début de saison, il ne faut pas non plus se voir trop beau.
On revoit nos objectifs à la hausse pour le moment mais rien nous dit que l´on ne devra pas les revoir à la baisse plus tard dans la saison, en tout cas je ne l´espère pas et on travaillera pour éviter cela.
Pour ce déplacement on reprend un 4-4-2 habituel car je trouve qu´il convient mieux aux joueurs que je veux voir évoluer ce soir, tout simplement. Pas de grosse surprise, Baron fait son apparition au milieu de terrain et je garde N´Ganga auteur d´un bon match face à Amiens.
Sinon je pense que c´est la meilleure attaque possible avec Dja Djédjé et Akrour, Chapuis est toujours blessé. Sur les côtés je compte sur la percussion de Sarr et Zongo. En défense centrale on ne peut pas faire plus classique.
http://img75.imageshack.us/img75/3140/compotk6.jpg
__________________________________________________
Résultat
http://img75.imageshack.uk.us/img75/3741/rsultater5.jpg
Notes
http://img75.imageshack.us/img75/1901/notesig6.jpg
Un excellent résultat obtenu à l´extérieur qui plus est. Reims a fait un match très moyen alors que nous on a globalement dominé tout en restant prudent et ça a payé car on repart avec 3 points qui font beaucoup de bien.
Baron a fait un match vraiment excellent au milieu, tout comme Pelé et Juan mais ça c´est un peu plus habituel.
Sarr a été exceptionnel, a beaucoup débordé et est parvenu à marquer l´unique but du match sur corner.
Sinon Akrour et Dja Djédjé sont peut-être un peu fatigués par l´accumulation des matchs, en tout cas ils ont été assez timides ce soir.
C´est un résultat que l´on est allé chercher avec nos tripes car ce fut compliqué, il y avait beaucoup d´engagement et le jeu était hâché.
Je suis donc particulièrement fier de mes joueurs ce soir car ce sont ce genre de matchs qui sont les plus compliqués à remporter. Nous sommes invaincu depuis 13 matchs soit depuis le début de la saison et en plus en Coupe nous avons été élilminé aux TAB, c´est donc un début de saison rêvé.
A noter l´entrée en jeu de Trapasso qui a manqué à peu près tout le début de saison car il était constamment blessé, j´espère qu´il va vite revenir car il peut nous apporter encore un plus.
On prend de l´avance sur Reims au classement bien sûr mais Le Havre qui est la seule équipe à suivre notre rythme pour l´instant n´est qu´à deux points derrière nous.
http://img145.imageshack.us/img145/9300/classementkg4.jpg