CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Story Grenoble Foot 38 (FM07)~~~~

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
28 février 2007 à 18:53:35

La fin de saison est très dure pour les organismes, Digard et Bougherra, blessés à l´entraînement, ont fini leur saison :-(

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
28 février 2007 à 19:07:41

Très grosse performance des clubs français en LDC, avec une demi-finale opposant l´OL à l´OM et c´est l´OL qui l´emporte et se qualifie donc pour la finale face au Milan AC. :)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
28 février 2007 à 19:29:07
    • ** 34ème journée ~~ L1 *****

:d) GF38 - Bordeaux :g)

Comme pour tous les matchs de cette fin de saison il faut gagner, encore plus après la contre-performance face à Auxerre.

http://img405.imageshack.ck.us/img405/1627/compodw2.jpg

__________________________________________________

http://img246.imageshack.us/img246/2429/resultathn8.jpg

http://img444.imageshack.ack.us/img444/778/notesrk4.jpg

Bonne victoire qui nous permet de pratiquement d´assurer notre place de deuxième.
C´est une victoire logique vu qu´on a dominé, Cavenaghi marque à nouveau et je suis heureux que Lafourcade ait lui aussi trouvé le chemin des filets pour la troisième fois cette saison après ses nombreuses blessures.

En parlant de blessure, Pérez sera absent 2 semaines après sa sortie en cours de rencontre.
Après ce succès à domicile, il va falloir cette fois assurer à l´extérieur dès la prochaine journée face au Havre.

Malheureusement les lyonnais ont eux aussi gagner sur le terrain de Valenciennes et gardent donc deux points d´avance à 4 journées de la fin.

http://img267.imageshack.us/img267/9738/classementqg8.jpg

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
28 février 2007 à 20:22:45

Ce sera tout pour ce soir, la suite peut-être demain et sinon vendredi :ok:

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:45:20

Quel suspense ! Vivement la suite !

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:47:32

Merci, ça tombe bien la suite arrive :)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:48:39

Il ne reste donc plus que 4 rencontres pour savoir qui de Lyon ou Grenoble remportera le titre en Ligue 1.

De notre côté on jouera :

Le Havre (ext)
Marseille (dom)
Troyes (dom)
Lens (ext)

Et pour Lyon c´est :

Amiens (ext)
Rennes (dom)
Nice (dom)
Le Mans (ext)

Il n´y a donc pas de grandes différences mais il va falloir de toute fâçon prendre le maximum de points et espérer un coup de mou des lyonnais s´il on veut remporter notre premier titre.
Lyon a également deux finales à jouer, en Coupe de France contre Le Mans et en LDC face au Milan AC. :ok:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:56:50
    • ** 35ème journée ~~ L1 *****

:d) Le Havre - GF38 :g)

Encore une fois dans notre course au titre il faut prendre les trois points et ainsi confirmer les belles choses vues à domicile, à l´extérieur car on peine en ce moment en dehors de Lesdiguieres.

http://img137.imageshack.ack.us/img137/183/compoid1.jpg

__________________________________________________

http://img237.imageshack.us/img237/3061/resultatsp2.jpg

http://img137.imageshack.ck.us/img137/1866/notesfh1.jpg

On peut presque déjà dire que le titre est perdu après ce match.
Décidemment on a beaucoup de mal en dehors de nos terres et ça s´est confirmé ce soir et ce n´est pas normal vu les objectifs importants de cette fin de saison.

On ne doit jamais perdre ce soir, c´est surtout mentalement qu´on est fébrile car dès qu´on ouvre la marque on est comme bloqués et on ne fait que reculer et on l´a une nouvelle fois payer lourdement car les havrais ont su en profiter.

On ne peut désormais que compter sur un finish raté des lyonnais mais on était déjà dans une posture délicate avant cette rencontre mais là ça parait très compromis.

http://img237.imageshack.us/img237/4638/classementbx8.jpg

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:03:47
    • ** 36ème journée ~~ L1 *****

:d) GF38 - OM :g)

Un match que l´on doit gagner si l´on veut garder une infime chance de remporter cette Ligue 1 mais il v

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:04:20

Désolé bug :malade:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:13:49
    • ** 36ème journée ~~ L1 *****

:d) GF38 - OM :g)

Un match que l´on doit gagner si l´on veut garder une infime chance de remporter cette Ligue 1 mais il va falloir montrer notre visage domicile et non celui vu à l´extérieur ces derniers temps.

http://img148.imageshack.ck.us/img148/1007/compoxr6.jpg

__________________________________________________

http://img299.imageshack.us/img299/4523/resultatuk8.jpg

http://img127.imageshack.ck.us/img127/2543/notesej5.jpg

Et voilà une nouvelle défaite qui nous plombe un peu plus et qui cette fois anéantit définitivement nos espoirs de titre.

On s´est encore montré trop peu incisif dans les derniers mètres et même en général alors que les marseillais étaient en forme et ont fait le jeu pendant la plupart du temps et ont su marquer sur une très belle frappe lointaine de Cana.

http://img441.imageshack.us/img441/3294/classementpz4.jpg

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:03:56
    • ** 37ème journée ~~ L1 *****

:d) GF38 - Troyes :g)

Ce soir il faut renouer avec la victoire car on veut tout de même bien finir ce championnat malgré le titre pratiquement perdu vu que l´on doit tout gagner et Lyon tout perdre et que les lyonnais ont un match en retard.

http://img148.imageshack.ack.us/img148/317/compoyr5.jpg

__________________________________________________

http://img126.imageshack.us/img126/4189/resultatwo5.jpg

http://img72.imageshack.us/img72/783/notesfs7.jpg

Au final on l´emporte et même si seul la victoire compte il y a de quoi être inquiet de cette performance car on a été très fébrile derrière, en particulier dans l´axe et on a offert trop d´occasions aux troyens qui en ont profité pour inscrire deux buts.

La satisfaction du match c´est Lafourcade qui marque les trois buts de l´équipe et finit bien la saison après ses longues absences.

Il n´y a donc pas eu de miracle car Lyon a laminé (il n´y a pas d´autre mot) Rennes 5-0 !
Pour la prochaine et dernière journée on se déplace à Lens et je ferai tourner.

http://img98.imageshack.us/img98/9283/classementjz7.jpg

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:19:35

Après un match serré de 3-3 à la fin des prolongations, le Milan s´est imposé 5-4 aux tab face à Lyon, c´est dommage qu´une équipe française n´est pas rééditée l´exploit de gagner la LDC si proche du but.

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:11:48
    • ** 38ème et dernière journée ~~ L1 *****

:d) Lens - GF38 :g)

Déplacement au Stade Bollaert pour ce dernier match de la saison.
Comme prévu j´ai pas mal fait tourner et on espère pourquoi pas faire un nul.

http://img114.imageshack.ck.us/img114/3375/compomq2.jpg

__________________________________________________

http://img114.imageshack.us/img114/7193/resultatbn6.jpg

http://img455.imageshack.ck.us/img455/8649/notessr8.jpg

Victoire logique des lensois vu leur domination, on peut tout de même se satisfaire d´avoir bien tenu pendant un bon moment avec une équipe bis et face au 4ème de Ligue 1.

http://img237.imageshack.us/img237/8637/classementnr1.jpg

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:30:35

J´arrête pour aujourd´hui, la suite peut-être demain :k:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:30:57
  • :ok:
Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:33:04

Je continuerai peut-être dans la soirée en fait, enfin on verra bien :o))

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:33:25

Arf belle saison sauf la fin qui c´est gaté un peu ! :)
Il faut que t´aille loin en LDC cette année :)
Recrute des pointures :)
Allez bonne chance

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:38:13

Pour la LDC il ne faut pas trop rêver ce sera notre première participation alors si déjà on se qualifie en 1/8 ce serait un exploit.
Pour le recrutement je ne pense pas faire de bouleversements mais selon les moyens je pense recruter un défenseur central et un milieu défensif.
J´ai déjà une piste de recrutement avec le roumain du Spartak Moscow : Tamas. :ok:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:38:42

799...

La vidéo du moment