CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Story Grenoble Foot 38 (FM07)~~~~

Carriere
Carriere
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:31:02

Bonne recrue :)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:45:42
    • ** 5è match amical *****

:pacg: Compo
http://img130.imageshack.ack.us/img130/714/compojx0.jpg

:pacd: Résultat
http://img156.imageshack.us/img156/740/greja6.jpg

:pacg: Notes
http://img156.imageshack.ck.us/img156/8640/noteskm7.jpg

Je passe vite sur ce match que nous avons logiquement maitrisé et gagné. Excellent match de Kamissoko et très bonne rentrée de Yanev auteur d´un splendide coup franc. Michalowski a été bon pour ses débuts. :)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:48:01

Anthony Baron qui est jeune et prometteur signe pour 65K et quitte donc Ajaccio. Il peut jouer en défense centrale, en arrière droit ou milieu défensif. Je l´ai donc pris pour sa polyvalence et sa jeunesse. :ok:

http://img130.imageshack.ck.us/img130/9597/baronne5.jpg

Carriere
Carriere
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:48:45

Mateus a marqué :coeur:
Belle recrue :p)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:50:48

MatHeus stp, le jeu se trompe c´est pas une raison pour en faire autant :o)) :rire2:

Carriere
Carriere
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:00:39

Oh c´est bon le jeu l´a ecris comme sa je savais pas

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:05:15

Je te le disais juste :o))

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:06:30

Un nouveau joueur sans contrat signe chez nous. A 31 ans il sera une bonne solution de remplacement je pense.

http://img130.imageshack.k.us/img130/5748/djetours0.jpg

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:17:35
    • ** 5è et dernier match amical *****

:d) ASSE 0-0 GF38 :g)

:pacg: Compo
http://img156.imageshack.ack.us/img156/165/compovo4.jpg

:pacd: Résultat
http://img122.imageshack.us/img122/9241/gretq5.jpg

Un excellent match. On a largement rivalisé avec les stéphanois et on aurait même pu l´emporter. C´est donc un match nul satisfaisant face aux protégés de marco.
Le stade était pleon pour ce derbis chaubouillant malgré le fait que ce ne soit qu´un match amical. :)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:23:07

Le jeune Castro-Trello signe à Grenoble. Ce MOC suédois est un bon espoir pour le club.

http://img308.imageshack.us/img308/3830/castrotrellofh2.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:23:33

vivement la l2 :p)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:27:29

Gregori milieu défensif de Créteil signe pour 75K.

http://img308.imageshack..us/img308/1721/gregorijf3.jpg

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:28:02

Début de la L2 sûrement ce soir ou en fin d´après-midi, je dois y aller là. :ok:

marcokiller
marcokiller
Niveau 7
30 octobre 2006 à 21:31:46

lol tu as heu de la chance face a l´ASSE
lol
Non je te dit bien jouer
et bonne chanc pour la saison a venir
tu sais que je serai toujours la pour te soutenirs(sauf dans les matchs contre l´ASSE)lol

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:37:42

Merci, au final ce soir je continue avec Bristol, d´ailleurs j´ai posté :ok:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:39:44

Voici sans doute la dernière recrue, Zongo 25 ans nous rejoint pour 110K. Un bon joueur qui signe chez nous j´espère qu´il explosera sous les couleurs alpines.

http://img168.imageshack.ck.us/img168/6387/zongocm7.jpg

Il a signé après la première journée, première journée que je posterais demain. :ok:

marcokiller
marcokiller
Niveau 7
31 octobre 2006 à 11:06:15

bonne chance pour la suite...
Mais je rale sur tout(mdr crise de couple)
tu as pas transferer de belge (enfin je pense) :snif2:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:37:10

Non désolé, j´en ai pas trouvé qui allait mais j´ai pas regarder en détail, je verrais peut-être au mercato, s´il y a un bon jeune. :ok:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:58:01
    • ** 1ère journée L2 *****

:d) Niort - GF38 :g)

Mon premier match officiel sur le banc de mon club adoré, inutile de vous décrire l´émotion qui me traverse car je risque de sombrer dans le ridicule. Pour ce match nous ne sommes pas favori selon les médias mais j´ai tout de même demander avant le match à mes joueurs d´aller chercher les 3 points ce soir. J´aimerais faire taire mes détracteurs qui pointent mon inexpérience en commençant par une victoire.
Voici l´équipe que j´ai décidé d´aligner

http://img345.imageshack.ck.us/img345/1022/compoiu9.jpg

Assez fidèle aux matchs amicaux, avec le retour de Cyril Chapuis en attaque et la titularisation de Gregori qui n´aura fait aucuns matchs amicaux avec nous, mais il s´est préparé dans son ancien club (Créteil) et il est prêt physiquement.

__________________________________________________

:pacg: Résultat
http://img260.imageshack.k.us/img260/972/rsultaton8.jpg

:pacd: Notes
http://img433.imageshack.ck.us/img433/7199/notesoo7.jpg

Une très belle victoire, je suis heureux de la prestation de mes joueurs qui ont été très solides en défense et dangereux devant les buts niortais. Le but à la 32ème minute était magique pour moi, ça m´a rappelé la séance d´entraînement, la veille. On avait travaillé les coups de pieds arrêtés et ce soir on a appliqué ce travail en match. Sur le but, c´est un coup frac très excentré côté gauche, tiré par Yanev bien sûr, il dépose le ballon sur la tête de Juan qui avec beaucoup de détermination marque son premier but sous les couleurs grenobloises.
On a souffert en fin de match mais la défense a parfaitement tenu face aux assauts niortais, en partie grâce à l´excellent match de captain Matheus. Très belle victoire donc, je ne manquerais pas de clouer le bec aux journalistes qui m´avaient déjà enterré avant le moindre match même si on a encore, moi le premier, tout à prouver et la suite est dans une semaine, on reçoit Tours, mon premier match devant notre public. J´ai hâte d´y être.....

Voilà le classement, grâce à cette victoire nous sommes 4ème mais bien entendu si tôt ça ne veux absolument rien dire.

http://img260.imageshack.us/img260/1966/classementdy2.jpg

Carriere
Carriere
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:21:13

Superbe victoire !! !!!!!! :p)

La vidéo du moment