Niort - GF38
Mon premier match officiel sur le banc de mon club adoré, inutile de vous décrire l´émotion qui me traverse car je risque de sombrer dans le ridicule. Pour ce match nous ne sommes pas favori selon les médias mais j´ai tout de même demander avant le match à mes joueurs d´aller chercher les 3 points ce soir. J´aimerais faire taire mes détracteurs qui pointent mon inexpérience en commençant par une victoire.
Voici l´équipe que j´ai décidé d´aligner
http://img345.imageshack.ck.us/img345/1022/compoiu9.jpg
Assez fidèle aux matchs amicaux, avec le retour de Cyril Chapuis en attaque et la titularisation de Gregori qui n´aura fait aucuns matchs amicaux avec nous, mais il s´est préparé dans son ancien club (Créteil) et il est prêt physiquement.
__________________________________________________
Résultat
http://img260.imageshack.k.us/img260/972/rsultaton8.jpg
Notes
http://img433.imageshack.ck.us/img433/7199/notesoo7.jpg
Une très belle victoire, je suis heureux de la prestation de mes joueurs qui ont été très solides en défense et dangereux devant les buts niortais. Le but à la 32ème minute était magique pour moi, ça m´a rappelé la séance d´entraînement, la veille. On avait travaillé les coups de pieds arrêtés et ce soir on a appliqué ce travail en match. Sur le but, c´est un coup frac très excentré côté gauche, tiré par Yanev bien sûr, il dépose le ballon sur la tête de Juan qui avec beaucoup de détermination marque son premier but sous les couleurs grenobloises.
On a souffert en fin de match mais la défense a parfaitement tenu face aux assauts niortais, en partie grâce à l´excellent match de captain Matheus. Très belle victoire donc, je ne manquerais pas de clouer le bec aux journalistes qui m´avaient déjà enterré avant le moindre match même si on a encore, moi le premier, tout à prouver et la suite est dans une semaine, on reçoit Tours, mon premier match devant notre public. J´ai hâte d´y être.....
Voilà le classement, grâce à cette victoire nous sommes 4ème mais bien entendu si tôt ça ne veux absolument rien dire.
http://img260.imageshack.us/img260/1966/classementdy2.jpg