Tiens, tiens le club de Brest entraîner par le traître, euh pardon, par Thierry Goudet a fait 3 offres pour 3 indésirables, 190K pour Tenema N´Diaye, 120K pour Coulibaly et 45K pour Alphand.
J´accepte bien entendu ces 3 offres, ce sont des bonnes nouvelles car la somme de 355K que l´on récuperait pourrait être très intéressante pour recruter un élément ou plusieurs.
Au fait les profils de recrues que j´aimerait sont :
- Un milieu offensif gauche pouvant remplacer Yanev. On la trouvé, Trapasso.
- Un jeune milieu défensif, Medo.
-Un jeune défenseur central qui peut jouer en cas d´absence de Pelé ou Matheus.
- Un milieu offensif droit.
- Peut-être un milieu défensif ou un latéral droit.