CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Redonner la passion au Stade Rennais

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:10:09

Bonjour à tous, :)

J´ai decidé de commencer une partie avec le Stade Rennais, je jouerais donc avec FM2006, l´udpate 2006/2007 et le patch 6.0.3, j´éspére que cette partie va vous plaire :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:16:04

Le Debut d´une aventure

Je m´appelle Guillaume Noeppel, j´ai 35ans, le président Emanuel Cueff à decider de m´engager au poste d´entraineur du Stade de Rennes, j´ai 13.5M€ de budjet et pour objectif de finir en milieu de tableau, je vise rien de spéciale cette saison, je travail a long terme, j´éspére voir le Stade Rennais dans les premiers d´ici 2 à 3ans, mais avant cela construire des bases solides :)

Effectif :d)
http://img181.imageshack.us/img181/7858/1un2.jpg

Ma Tactique :d)
http://img179.imageshack.us/img179/1539/1aq0.jpg

Je pense que mon shéma sera un 4-4-2 classique avec un banc qui regorge de qualité, comme Briand ou Hadji, qui sont des solutions de rechange :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:22:47

Le Recrutement

Je suis encore a la recherche d´un milieu defensif et d´un arriére latéral gauche, mes choix ce porte vers Julien Sablé et Arthur Boka, réponse negative concernant Sablé, mais le club alsacien de Jean Pierre Papin accepte de vendre Boka a une seule condition le prix, qui est de 5.5M€, j´accepte, Boka rejoind Rennes :)

Signature de Boka :d)

http://img134.imageshack.us/img134/9976/1fv3.jpg

Je suis donc encore a la recherche d´un milieu defensif...

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:12:13

Bonne chance pour cette partie :)
Bon recrutement avec Boka :ok:

Je te conseille de prendre un MDF en effet, un bon attaquant et d´étoffer ton effectif avec de bons jeunes pas cher pour ça je te conseille la filière suédoise bien connu à Rennes :)

Je pense qu´avec un bon recrutement et avec le bon groupe de base et les bons jeunes du club tu peux même espérer une place en UEFA, en tout cas bonne chance :-)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:25:18

1er Journée de L1

Pour mes debuts en Ligue 1, je debute au stade de l´Aube à Troyes, je suis aussi priver de Jimmy Briand et de Olivier Monterrubio pour ce deplacement, l´absence de Olivier m´aggace un peu, mais Hadji va assurer le coter gauche :)

Troyes - Rennes

http://img99.imageshack.us/img99/2137/1rp6.jpg

Petite victoire dans ce premier match de L1, assez satisfait du resultat (0-1), malgrès une entame trés difficile de mes joueurs, Troyes à dominé les debats dans ce match, mais a manqué cruellement de réalisme au contraire de mon equipe, en effet 3 tirs pour nous qui equivaut a un but, voilà ce qu´on appelle du réalisme, trois points pour commencer, c´est trés bien :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:25:44

C´est tout pour aujourd´hui, je vais regarder Bordeaux - PSV :)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:15:56

Bon résultat malgré les absents :)

Arrachedu67
Arrachedu67
Niveau 6
27 septembre 2006 à 21:50:14

Merci, suite demain je pense :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:11:24

Qui me conseillez vous pour un MDF :question:

Carriere
Carriere
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:38:30

:salut: Arrache :coeur:

Prends en attaque : Drogba et en MDF : Gattuso :rire: :o))

Non prends en MDF : Toulalan en disgrace a Lyon parce qu´il sera en CFA et En attaque : Benzema en pret ou Diané

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:16:08

:merci: oli :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:40:29

:d) 2eme Journée de L1 :g)

Gros choc ce soir, pour ma premiére a domicile nous recevons l´Olympique de Marseille qui a battu lors de la premiére journée, les champions en titre, l´OL. Attention à cette équipe trés dangeureuse, avec un Mamadou Niang à surveiller, il été dans tout les bons coup contre Lyon. Du coté de Rennes, Olivier Monterrubio et Jimmy Briand sont toujours bléssé, il faudra donc faire sans eux encore une fois :)

Rennes - Marseille

http://img167.imageshack.us/img167/7146/1wl6.jpg

Bon resultat face à une trés bonne équipe marseillaise, malgrès une entame trés difficile de mon équipe, avec notamenet l´ouverture du score de Pagis aprés un quart d´heure de jeu, Marseille domine le match jusqu´à la 35éme minutes de jeu, aprés une faute de Taiwo sur Moreira, nous obtenons un bon coup franc, Bruno Cheyrou s´élance, il enroule parfaitement le ballon dans la lucarne de Hamel, Rennes égalise, en seconde période, les deux équipes aurait pu marquer, donc je me satisfait largement de ce résultat, qui est positif pour moi :)

moss2004
moss2004
Niveau 7
29 septembre 2006 à 15:05:50

j aime bien ta story continue comme sa allais Rennes

marcokiller
marcokiller
Niveau 7
29 septembre 2006 à 17:09:57

si tu veux etoffer ton effectif avec de bon jeunes qui deviednront tres bon va voir les jeunes de GENK(1er division belge)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:22:04

:d) 3éme Journée de L1 :g)

Deplacement dans le nord, nous rendons visite à Valenciennes, qui est en difficultés dans ce début de saison, avec seulement un point en 2 journée, ce qui est pour un promu rien de catastrophique pour un debut de saison, avec les retours de Briand et de Monterrubio, j´éspére décrocher une seconde victoire de suite à l´extérieur :)

Valenciennes - Rennes

http://img528.imageshack.us/img528/5268/1yy6.jpg

Trés belle victoire a l´extérieur, quel début de saison, nous voyagons trés bien depuis le début, ce 0-4 va marquer les ésprits, avec un Etienne Didot exeptionnel, enfin un attaquant marque à Rennes, il s´agit de Moreira, avec 7 points en trois matchs nous sommes deuxiéme ! :)

Classement

http://img355.imageshack.us/img355/3348/1su7.jpg

Le Monaco de Jan Koller démarre trés fort cette saison, avec 9 points sur 9 possibles, la surprise vient de Lyon qui à deja perdu deux fois cette saison, tous comme Bordeaux, Paris et Marseille se debrouille bien pour l´instant :)

Carriere
Carriere
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:49:13

Superbe partie :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:52:48

:merci:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:13:38

:up:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:16:06

:d) 4eme Journee de L1 :g)

Match délicat, face aux nantais de Serge le Dizet, délicat car les nantais se sont imposé le week-end dernier chez eux face aux lyonnais de Gerard Houiller, ils ont glanés 7 points sur 9 possibles, ils ont le meme nombres de points que nous, c´est déja un match trés important, mais ce n´est que le début de saison :)

Rennes - Nantes

http://img359.imageshack.us/img359/6843/1do8.jpg

Début de match dominés par les nantais, avec à la 10éme minutes l´ouverture du score de Frédéric Da Rocha, mais trois minutes plus tard, Daniel Moreira surgit pour inscrire son deuxiéme but de la saison, à la pause le score et de 1 à 1, avec une légére domination des nantais, en seconde période, nous aurions pu marquer tout comme les canaris, qui sur une erreur de Issakson dans les dérniéres minutes du match donne le but à Diallo, victoire de Nantes à Rennes, c´est cruel, toujours pas de victoire à domicile... :-((

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:17:57

sa te dit pas de faire une partie en réseau ?

La vidéo du moment