Alors voila mon problème :
Depuis quelques temps, je chambre mon cousin avec mon équipe sur fm 2005 et lui fait pareil avec moi !
Alors j´ai eu une idée : faire une partie en réseau.
Je sais qu´il faut passer par internet mais c´est tout.
Voici mes questions :
1) Comment faire ?
2) Sur quel site faut-il que j´aille ?
3) Et, tout simplement, comment ca se passe ?
Merci d´y répondre rapidement !! !
PS : LouLou 2994 et Matheus_GF38 désolé pour le topic encombrant mais la c´est vraiment urgent !! !