5ème tour de la FA Cup : Crystal Palace - Bristol C
Un match qui s´annonce très compliqué à l´extérieur face à une très bonne équipe de Crystal Palace qui est tout de même 10ème en Premier League avec des joueurs dangereux comme Andrew Johnson, Ventola ou Routledge.
Même si on a prouvé que l´on pouvait rivaliser avec eux ça va être très dur d´aller chercher la qualification là bas mais j´ai confiance en mes joueurs, on peut faire un truc intéressant.
>>>>> Crystal Palace 1-2 Bristol C <<<<<<<<<<
Buts :
HUGHES (36è)
HEFFERNAN (55è)
HEFFERNAN (65è) passe de Lita
Compo
http://img84.imageshack.us/img84/5825/screentactiquevscrystalpalacelq5.jpg
Notes des joueurs
http://img176.imageshack.us/img176/1273/screennotesvscrystalpalacedf0.jpg
Super match où l´on a montré notre force de caractère. En effet on s´est fait bouger en première période et ils ont logiquement ouvert le score sur une erreur de marquage.
Mais on est revenu en seconde période ultra motivés et on a dominé et on a tout d´abord égaliser puis pris l´avantage grâce à une nouvelle prestation géniale de Paul Heffernan qui n´aurait sûrement pas jouer sans la blessure de Mellor!
Ensuite on a bien tenu aux assauts de Crystal Palace, on a été solidaire en défense et on a même faillit marquer un troisième but par Gimbert en contre. On a réalisé l´exploit, on passe pour le 6ème tour (c´est à dire l´équivalent des 1/4 de finale) on jouera contre Crewe 2ème en Championship ce qui s´annonce donc encore très difficile
. Chose non négligeable on a reçu une prime de 230K pour notre victoire. Ce qui fait que nos finances avec les dernieres grosses affluences en championnat ont une balance positive d´environ 2M d´€ !! !!! 