CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Story Brisol City - Div 1 ****

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:14:45

1 500 :-)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:40:06

Justement voilà la suite qui arrive avec 10 nouveaux matchs de champ et le 1/8è de finale de LDC :-)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:44:31

¤ Premier League ¤

~~ Bilan 21ème-30ème journées ~~

Chelsea 0-3 Bristol C
Buts : Torres (2), Wendt

Fernando Torres finit ballon d’or cette année en plus du titre de joueur Fifa de l’année et de meilleur attaquant européen de l’année. :fete:
Philips finit pour la seconde fois meilleur gardien européen de l’année devant Carini et Pelizzoli.
Il avait déjà eu ce titre il y a deux saisons et avait fini second l’an dernier. :-)

Recrutement :

Une arrivée assez exceptionnelle avec la venue de Cristiano Ronaldo du Werder de Brême pour qui on a cassé la tirelire ( 40 M€ ) il peut nous permettre de franchir encore un pallier et je suis pressé de le voir évoluer aux côtés de Fernando Torres. Son arrivée provoque une forte augmentation des ventes de maillot. Il ne pourra malheureusement pas jouer en LDC.

http://img141.imageshack.us/img141/8170/screencronaldohr4.jpg

Wigan 2-2 Bristol C
But : Agüero, C.Ronaldo

Bolton 0-2 Bristol C
Buts : C.Ronaldo, Torres

Bristol C 3-1 West Ham
Buts : Wilkshire, Laitinen, Defour

Newcastle 2-1 Bristol C
Buts : Agüero

Bristol C 3-0 Charlton
Buts : Bent, Servet, Vandermieren

Bristol C 0-0 Everton
Buts :

Arsenal 2-2 Bristol C
Buts : Johnson, Bent

Bristol C 2-1 Aston Villa
Buts : Holm, Fletcher

Man. City 1-3 Bristol C
Buts : Bent (3)

On continue sur une excellente lancée avec en 10 rencontres 6 victoires, 3 nuls et une défaite.
Avec particulièrement un petit 3-0 infligé à Chelsea chez eux après le 6-2 du match aller :-p
On se dirige donc tranquillement vers un 3ème titre de champion consécutif avec 6 points d´avance sur le second Chelsea après 30 journées.
Mais il va falloir quand même faire attention à garder ce rythme car une mauvaise série est vite arrivée. :ok:

http://img256.imageshack.us/img256/9366/classementpp8.jpg

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:46:30

.***** 1/8ème de finale aller ~~ LDC *****
:d) Bristol C - AS Roma :g)

:pacg: Compo
http://img124.imageshack.ck.us/img124/1872/composm4.jpg

:pacd: Résultat
http://img185.imageshack.us/img185/3554/resultatiw3.jpg

Superbe match et bon résultat obtenu à domicile face à une belle équipe romaine.
On aurait même pu l’emporter sur un score plus large grâce à une attaque survoltée dont Bent a été le seul à marquer. Mais on a aussi bien tenu car Rome s’est montré dangereux également.
Il faudra aussi être bon au retour car on a fait un bon pas vers la qualification mais rien est fait. :)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:47:07
    • ** 1/8ème de finale retour ~~ LDC *****

:d) AS Roma - Bristol C :g)

:pacg: Compo
http://img181.imageshack.ck.us/img181/3091/compowv2.jpg

:pacd: Résultat
http://img157.imageshack.us/img157/5364/resultatfd8.jpg

On assure notre passage en ¼ mais que ce fut dur est stressant avec en prime la prolongation.
Owen avait ouvert la marque pour les romains et avait aggravé le score durant les prolongations. Un seul but nous suffisait alors pour passer et Torres s’en charge et fait même mieux en marquant à deux reprises en 3 minutes, il vient encore de montrer comme il est précieux à ce niveau là et comme il peut faire la différence. :-)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:54:24

Quelques stats comme ça :) :

Buteurs :

1/ F.Torres ( 28 (15) matchs, 36 buts )
2/ D.Bent ( 24 (10) matchs, 18 buts )
3/ S.Defour ( 17 (18) matchs, 11 buts )
4/ W.Vandermieren ( 11 (13) matchs, 8 buts )
5/ E.Holm ( 19 (9) matchs, 7 buts ).

Passeurs :

1/ S.Agüero ( 28 (6) matchs, 17 pd )
2/ O.Wendt ( 24 (2) matchs, 14 pd )
3/ F.Torres ( 28 (15) matchs, 12 pd )
4/ S.Defour ( 17 (18) matchs, 11 pd )
5/ E.Holm ( 19 (9) matchs, 9 pd )
./ D.Fletcher ( 23 (6) matchs, 9 pd )

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:26:31

Pour les ¼, on affrontera le Bayern Munich, ce sera encore chaud mais on a toutes nos chances, le match aller sera chez nous. :ok:

http://img256.imageshack.k.us/img256/5107/tiragetv5.jpg

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:03:22

Bien sûr que oui que tu as toutes tes chances !
Ils vont subir la même sanction que Chelsea !
Tu vas gagner la LDC cette année !

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:25:09

Merci enfin il ne faut pas s´enflammer non plus, on a vu que ça n´a pas été facile face à la Roma et ça ne le sera sûrement pas une nouvelle fois face aux allemands mais c´est sûr qu´on a les capacités pour passer :)

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:30:29

C´est normal qu´il y a un screen de Bristol-Arsenal (en Community Shield) à la place de celui de Bristol-Rome? :o))

La paire Ronaldo-Torres a l´air de bien marcher en premier league :p)
Continue à ce rythme tu l´auras la LdC :p)

Carriere10
Carriere10
Niveau 8
14 avril 2007 à 10:02:39

Merci bien, pour la LDC ça risque quand même d´être chaud de refaire encore un aussi beau parcours mais on fera tout pour, en espérant même faire mieux. ( la gagner quoi :-p )

Pour le screen non ce n´est pas vraiment normal :o))

http://img187.imageshack.us/img187/5071/resultatnn8.jpg

Carriere
Carriere
Niveau 10
15 avril 2007 à 09:05:03

Tu t´eclates en PL , en LDC t´as toute tes chances , je ne sais pas quoi dire tellement c´est extraordinaire :o)) :bravo:

Mais attention a ne pas tomber contre l´Inter en LDC :o))

Bonne chance continue :)

Carriere10
Carriere10
Niveau 8
15 avril 2007 à 10:02:36

Pour l´Inter je compte bien les rencontrer à nouveau pour enfin me venger :-p :o))

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:25:38

Exellent ce que tu fais ! :)
Un screen de Aguerro ?!

Carriere
Carriere
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:54:49

J´espere que tu vas les exploser :o))

Carriere10
Carriere10
Niveau 8
22 avril 2007 à 15:59:04

Merci bien, pour le screen de Agüero j´en mettrai un quand je relancerai le jeu :ok:

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:00:17

Ah ok :) Merci d´avance :)

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:49:01

Ca me tarde de voir le screen d´Agüero !

La vidéo du moment