CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Story Brisol City - Div 1 ****

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:41:19

Defour sera tout de même absent durant 4 semaines à cause de sa blessure contre le Deportivo. :-(

Carriere
Carriere
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:43:44

C´est vraiment extraordinaire ce que tu fais , t´es encore sur 3 tableaux , essaie de tout gagné :-d

10 points d´avance en championnat :ouch:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:45:20

:merci:
oui j´espère faire le doublé coupe-championnat et un beau parcours en LDC en allant le plus loin possible :ange:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:09:46

Allez ce sera tout pour aujourd´hui ou j´ai beaucoup avancé, c´est le moins qu´on puisse dire, à ce rythme-là demain je finis la saison :rire2:

Le prochain match est la finale de la Coupe de la Ligue contre MU. :ok:

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:24:35

Exellent les resultats :ouch:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:29:38

:merci: beaucoup
En espérant maintenant que ces résultats nous permettent de garnir encore notre palmares :-p :)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:49:34

Je continue :)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:51:40
    • ** Finale ~~ Coupe de la Ligue *****

:d) MU - Bristol :g)

:pacg: Compo
http://img213.imageshack.ck.us/img213/1741/compohc4.jpg

:pacd: Résultat
http://img208.imageshack.us/img208/4388/resultatzh9.jpg

Victoire magnifique, on remporte ce titre pour la seconde fois. :-)
On gagne 1.5 M€ au passage.

:fete: :fete: :fete:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:55:23
    • ** 30ème journée *****

:d) Bristol C - Tottenham :g)

:pacg: Compo
http://img222.imageshack.k.us/img222/6729/compo2sa0.jpg

:pacd: Résultat
http://img208.imageshack.us/img208/6408/resultat2gy9.jpg

:pacg: Classement
http://img252.imageshack.us/img252/1962/classement2pq9.jpg

Belle victoire obtenue en fin de match mais logique.
On a montré plus de maîtrise dans le jeu et on a été plus percutant et dangereux devant les buts. :)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:59:10
    • ** 1/8 de finale retour *****

:d) Bristol C - Deportivo La Corogne :g)

:pacg: Compo
http://img259.imageshack.k.us/img259/9770/compo3xg6.jpg

:pacd: Résultat
http://img95.imageshack.uus/img95/9581/resultat3ou2.jpg

Match équilibré et bonne victoire.
Plutôt logique car on a mieux utiliser le ballon surtout grâce à Wendt qui a été royal dans l’animation offensive.
On se qualifie assez facilement sur ces deux matchs pour les ¼. :)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:01:11

On jouera contre Arsenal en ¼ de finale de LDC.
Vu les équipes encore en lice c’est peut-être le meilleur tirage même si j’aurais préféré jouer une équipe pas anglaise. On recevra à nouveau pour le match retour. :ok:

http://img222.imageshack.ck.us/img222/482/tirageqo8.jpg

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:04:04
    • ** 31ème journée *****

:d) Blackburn - Bristol C :g)

:pacg: Compo
http://img222.imageshack.k.us/img222/5051/compo4zb3.jpg

:pacd: Résultat
http://img252.imageshack.us/img252/6896/resultat4od3.jpg

:pacg: Classement
http://img252.imageshack.us/img252/7866/classement4mb2.jpg

Le match a été équilibré mais on était mené par Blackburn. C’est vraiment Torres qui nous offre la victoire en marquant trois fois lorsqu’il rentre.
C’est vraiment un joueur exceptionnel !! !

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:04:34

Torres est dans l’Équipe-type de la semaine. :)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:03:25
    • ** 1/4 de finale aller ~~ LDC *****

:d) Arsenal - Bristol C :g)

:pacg: Compo
http://img224.imageshack.k.us/img224/3512/compo5uc0.jpg

:pacd: Résultat
http://img157.imageshack.us/img157/1143/resultat5pp2.jpg

Excellente victoire qui nous met sur de bons rails pour la qualification en ½ finale.
C’est un score logique car on a vraiment sorti un gros match.
Il va falloir assurer au match retour chez nous. :)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:05:32
    • ** 32ème journée *****

:d) Bolton - Bristol C :g)

:pacg: Compo
http://img224.imageshack.k.us/img224/6562/compo6ph1.jpg

:pacd: Résultat
http://img157.imageshack.us/img157/9187/resultat6vy6.jpg

:pacg: Classement
http://img260.imageshack.us/img260/3734/classement6yd7.jpg

Un match nul arraché dans les dernières minutes alors qu’on aurait pu gagner ce match.
Je suis heureux tout de même d’avoir éviter la deuxième défaite en championnat, ça aurait été injuste. :ok:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:07:09
    • ** 1/4 de finale retour ~~ LDC *****

:d) Bristol C - Arsenal :g)

:pacg: Compo

:pacd: Résultat

Victoire logique d’Arsenal mais c’est nous qui nous qualifions aux tirs au but.
Ce fut très stressant mais ça y est on retrouvera pour la seconde saison consécutive les ½ finale de LDC.
On peut tomber contre Milan, Manchester ou contre l’Inter ce qui serait l’occasion de nous «venger ».
Il n’y a plus que des clubs anglais ou italien, les deux clubs milanais étaient allés en finale la saison passée. C’est l’Inter qui s’était imposé.
Ce sont exactement les quatre mêmes équipes que l’année dernière qui sont dans le dernier carré. :ok:

:fete: :fete: :fete:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:08:35

Les screens que j´ai oublié

:pacg: Compo
http://img224.imageshack.k.us/img224/4536/compo7sf8.jpg

:pacd: Résultat
http://img262.imageshack.us/img262/3803/resultat7ly9.jpg

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:09:48

Cette fois ce sera le Milan AC pour les 1/2.
On recevra à nouveau pour le match retour.
Il faudra réaliser un véritable exploit, on les a déjà battu en phase de groupe mais ça avait été à l’arrachée 1-0. On a perdu l’autre rencontre 2-0.
Ce sera donc très compliqué mais pas impossible :ok:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:10:22

Notre équipe de -18 ans remporte pour la quatrième fois de suite son championnat. :fete: :)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:11:32

1399...

La vidéo du moment