CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Story Brisol City - Div 1 ****

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:22:30

Marko Topic remporte une nouvelle fois la récompense de meilleur joueur du mois. lol

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:24:44

Pour le prochain match, un déplacement qui s´annonce plus que périlleux. En effet nous allons à Londres chez le leader affronter Chelsea à Stamford Bridge.

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:26:23

En 1/2 finale de la Coupe de la Ligue nous affronterons le 19è Wolverhampton au Ashton Gate, nous avons donc toutes nos chances. :)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:03:35

:d) Chelsea 4-1 Bristol C :g)

Buts :

Drogba (28è)

PARKIN (36è) sur pénalty

Duff (58è)

Kezman (74è)

Owen (86è)

Compo
http://img402.imageshack.us/img402/2761/screenmatchov9.jpg

Notes
http://img75.imageshack.us/img75/1714/screennotesdw4.jpg

Classement
http://img116.imageshack.us/img116/8305/screenclassementmi9.jpg

On ne peut même pas être déçus ce soir après cette défaite tant elle est logique. Chelsea est encore 3 dimensions au dessus de nous avec dans l´effectif : Kezman, Maxi Lopez, Drogba, Owen, Berbatov, Luque....

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:06:01

On jouera contre Canvey Island club amateur pour le 3è tour de la FA Cup. :)

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
16 octobre 2006 à 11:58:20

1 seul mot: WAW

marcokiller
marcokiller
Niveau 7
16 octobre 2006 à 16:45:52

franchement j´ai qu´un truc a te dire
BONNE CHANCE POUR LA SUITE
et surtout en coupe de la ligue
je te vois bien la gagner
lol

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:21:10

Mes chers belges jouent les prolongations :-p pour mon plus grand plaisir :-)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:56:49

:d) Bristol C 2-0 Arsenal :g)

Buts :

HEFFERNAN (3è) passe de Halit :fete:

AYINSAH (75è) passe de Murray :fete:

Compo
http://img278.imageshack.us/img278/7485/screenmatchdh8.jpg

Notes
http://img109.imageshack.us/img109/8880/screennotesnw1.jpg

Classement
http://img109.imageshack.us/img109/8200/screenclassementxa3.jpg

Victoire dans la douleur face à une très bonne équipe d´Arsenal qui a dominé mais on a fait bloc défensivement et on a su prendre notre chance lorsque c´était possible. :)
Je ne peux être que satisfait aprés cette très belle victoire au Ashton Gate! :-d

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:05:30

En fait pour le 3è tour de la FA Cup j´avais mal lu c´était soit Wycombe (League One) soit Convey Island. Au final ce sera contre Wycombe à l´extérieur. :ok:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:07:23

Alors de rajouter des kinés aux entraînements, les blessés se multiplient (Mensing, Chimbonda, Collen et Heffernan) :(

Carriere
Carriere
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:23:12

Vivement la suite :coeur:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:39:13

Elle arrive :

:d) WBA 3-3 Bristol C :g)

Buts :

LITA (1è) passe de Halit :fete:

Koumas (16è) :-(

Clément (46è) :-((

KOVAC (63è) passe de Bell :fete:

Koumas (68è) :-((

PARKIN (81è) passe de Halit :fete:

Compo
http://img181.imageshack.us/img181/5579/screenmatchik8.jpg

Notes
http://img154.imageshack.us/img154/5210/screennotesaz5.jpg

Classement
http://img524.imageshack.us/img524/5526/screenclassementbs0.jpg

Beau match avec beaucoup de buts. On a bien joué malgré les nombreux absents (ça sert d´avoir un effectif fourni). C´est un bon nul face à WBA surprenant trouble fête cette saison après leur remontée.

Ce match est le 19ème de la saison, c´est donc la fin des matchs allers et nous sommes à une très satisfaisante 6ème place, il s´agit de confirmer lors de la seconde moitié de saison.
Je mettrais des screens de bilan de mi-saison demain je pense :ok:

marcokiller
marcokiller
Niveau 7
17 octobre 2006 à 15:47:38

les dirigeants de ton club visaient qu´elle pace en fin de saison

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:03:02

Le maintien :ok:

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:47:30

j´aurais voulu faire un jeu de mot avec le joueur qui s´appelle Topic mais j´ai pas trouvé lol !

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:51:25

Quelques screens du bilan de mi-saison:

:d) Notes moyennes Premiership
http://img243.imageshack.us/img243/4430/screennotesmoydh8.jpg

:d) Buteurs Premiership
http://img144.imageshack.us/img144/2089/screenbutscu2.jpg

:d) Passes décisives Premiership
http://img144.imageshack.us/img144/5060/screenpassesdecqu2.jpg

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:57:40

:g) Stats de l´équipe
http://img172.imageshack.us/img172/4195/screennotesmoyzj8.jpg

:g) Les buteurs de l´équipe
http://img144.imageshack.us/img144/1551/screenbutsyb3.jpg

marcokiller
marcokiller
Niveau 7
18 octobre 2006 à 18:04:48

tres bon stat

Carriere
Carriere
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:30:43

:up:

La vidéo du moment