CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Story Brisol City - Div 1 ****

LouLou2994
LouLou2994
Niveau 7
25 août 2006 à 14:59:23

Un seul truc à dire:

Allez Bristol!!! :fete:
PS: Bravo :bravo: Mais euh... Il y a cb de tours en FACup?

:rire2:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
25 août 2006 à 15:43:21

En FA Cup là je suis au 6ème tour c´est à dire les 1/4 de finale ce qui est déjà très bien mais j´espère encore plus :-p

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
25 août 2006 à 15:49:36

Bolton remporte la Coupe de la Ligue face à un invité surprise Gilingham, score final 3-1.

Voici le tirage du 6ème tour de la FA Cup :
http://img178.imageshack.us/img178/20/screentiragefacupyi0.jpg

On jouera donc contre la très bonne équipe de Crewe 2ème en Championship chez eux en plus ça s´annonce difficile mais tout est possible!

Satya
Satya
Niveau 10
25 août 2006 à 15:55:44

slt ! alors commemt va les gars ??
elle a bien grandi ta story !! !! ALLEZ BRISTOL !! !!

tout mes topics sont pqrtis !! ! lol

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
25 août 2006 à 16:00:11

:d) 33ème journée : Tranmere - Bristol C :g)

Entre les matchs de coupe, il y a tout de même le championnat où on a de plus en plus de matchs en retard mais on reste tout de même en tête :rire2: un déplacement qui s´annonce périlleux contre une excellente équipe de Tranmere avec une défense ultra solide, vu notre calendrier actuel un match nul serait un très bon résultat.

En effet, on joue tous les trois jours et on enchaîne des matchs contre Crystal Palace, Tranmere, Swindon et Crewe en coupe, sacré calendrier!

>>>>> Tranmere 0-0 Bristol C <<<<<<<<<<

Compo
http://img224.imageshack.us/img224/5009/screenmatchok0.jpg

Notes des joueurs
http://img176.imageshack.us/img176/1430/screennoteshs7.jpg

Classement
http://img224.imageshack.us/img224/1160/screenclassementvx2.jpg

On est allé chercher un excellent résultat contre une très bonne équipe de Tranmere, on a fait preuve de solidité défensive et on aurait même pu marquer un petit but. :)

Prochain match Swindon - Bristol C Finale du Trophée Vans sud retour.

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
25 août 2006 à 16:01:39

Salut satya :)

Toujours avec Bierofka :(

Bon retour sur le forum :)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
25 août 2006 à 16:04:27

Matuidi blessé 2 semaines à l´entraînement :-(

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
25 août 2006 à 16:15:45

:d) Finale du Trophée Vans sud retour : Swindon - Bristol C :g)

Vu l´excellent résultat du match aller (3-0) je décide de faire un peu tourner l´effectif surtout que dans trois jours on a le match contre Crewe en Cup. Mais j´ai confiance en mes joueurs titulaires ce soir.

Le vainqueur de ce match se qualifiera pour la finale du Trophée Vans et jouera contre le vainqueur de la finale du Trophée Vans nord, jusque là tout est clair :lol:

>>>>> Swindon 0-1 Bristol C <<<<<<<<<<

But:

GILLESPIE (65è) passe de Murray :fete:

Compo
http://img224.imageshack.us/img224/2097/screentactiquevsswindonok0.jpg

Notes des joueurs
http://img243.imageshack.us/img243/1117/screennotesvsswindonso6.jpg

Super résultat à l´extérieur en plus, ce 4-5-1 est pas mal, il permet de vérouiller complètement le milieu de terrain et ainsi Swindon ne s´est pratiquement pas procurer d´occasions et en même temps grace à un super match de Wendt meilleur dans l´axe, de bons ailiers Mikalajunas et Murray et la finition du jeune Gillespie, on s´est procuré de bonnes occases et on a logiquement marqué. :)

On jouera contre Boston United en finale, on est largement favoris.

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
25 août 2006 à 16:37:25

:d) 6ème tour de la FA Cup : Crewe - Bristol C :g)

Un match qui s´annonce difficile même si on aurait pu tomber bien pire vu les autres équipes en course. N´empêche ce sera dur mais on a les moyens de faire un gros match et de nous qualifier en 1/2, il faut de nous vaut réaliser un exploit ce soir.

>>>>> Crewe 0-3 Bristol C <<<<<<<<<<

Buts :

HOLM (42è) passe de Murray :fete:

MURRAY (43è) passe de Holm :fete:

AYINSAH (86è) passe de Dinning :fete: :fete: :fete:

Compo
http://img154.imageshack.us/img154/4301/screentactiquevscrewefh7.jpg

Notes des joueurs
http://img243.imageshack.us/img243/5688/screennotesvscreweoo0.jpg

C´est magnifique ce que l´on est en train de faire en Cup on a litérallement écraser cette excellente équipe de Crewe, quel match, le pire c´est que ce score de 3-0 est amplement mérité. :fete:

J´ai décidé de remettre de 4-5-1, et ça marche cette triplette Dinnig-Wilkshire-Wendt est tout simplement exceptionnelle, ça permet de récupérer énormément de ballonds au milieu et surtout avec la qualité de passe de ces trois là de se créer beaucoup d´occases. :fete:

Par contre dans ce genre de tactique il faut que les ailier s soient en forme et là c´est le moins que l´on puisse dire, Murray et Holm ont fait très mal en changeant d´ailes et en provoquant. A noter une excellente entrée de Ayinsah sur le côté gauche qui marque encore! :fete:

Heffernan par contre s´est créer pas mal d´occases mais n´a pas concrétiser ce soir.

On est donc qualifiés en 1/2 de la Cup!!!!!!

On jouera forcément un gros morceau au prochain match, j´espère que l´on jouera à domicile

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
25 août 2006 à 16:37:55

:fete: :fete: :fete:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
25 août 2006 à 16:46:04

Ca y est on sait qui on va jouer en 1/2, comme prévue c´est un très gros morceau que l´on jouera à domicile :content:

http://img244.imageshack.us/img244/4274/screendemifacupko2.jpg

Mellor ne pourra donc pas jouer vu qu´il est prêter par les Reds :snif: mais quand on voit les performances actuelles de Heffernan je ne me fais pas trop de soucis, Mellor joura la finale :-p

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
25 août 2006 à 16:46:43
  • prêté
drogba-64
drogba-64
Niveau 10
25 août 2006 à 16:49:02

salut satya ca va bien ?
allez bristol !! !!!!!!! (C. bien sur !! )

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
25 août 2006 à 17:50:04

Ne réagissez pas tous à la fois je me suis juste qualifié pour les 1/2 de la Cup :lol:

2_meuf_une_deuf
2_meuf_une_deuf
Niveau 6
25 août 2006 à 17:57:27

bravo c´est une magnifique performance :ok:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
25 août 2006 à 18:03:07

Merci :-)

LouLou2994
LouLou2994
Niveau 7
25 août 2006 à 22:20:05

Allez Bristol City!!! Ca va rentrer comme dans du beurre face aux Reds :p)
En tout cas bravo pour ton parcours! :ok:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
25 août 2006 à 22:22:50

C´est vrai que contre Liverpool ça va être très facile :lol: merci c´est vrai que là aller en 1/2 c´est super, il faut dire que l´on a eu la chance d´éviter un gros club sur notre parcours jusque là mais c´était tout de même pas facile :-)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
25 août 2006 à 22:28:25

Au fait qu´est-ce que vous pensez de ma nouvelle recrue Graeme Lee en provenance de Sheffield Wed :
http://img225.imageshack.us/img225/985/screenleeos3.jpg

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
25 août 2006 à 22:37:55

199 :-(

La vidéo du moment