6ème tour de la FA Cup : Crewe - Bristol C
Un match qui s´annonce difficile même si on aurait pu tomber bien pire vu les autres équipes en course. N´empêche ce sera dur mais on a les moyens de faire un gros match et de nous qualifier en 1/2, il faut de nous vaut réaliser un exploit ce soir.
>>>>> Crewe 0-3 Bristol C <<<<<<<<<<
Buts :
HOLM (42è) passe de Murray
MURRAY (43è) passe de Holm
AYINSAH (86è) passe de Dinning
Compo
http://img154.imageshack.us/img154/4301/screentactiquevscrewefh7.jpg
Notes des joueurs
http://img243.imageshack.us/img243/5688/screennotesvscreweoo0.jpg
C´est magnifique ce que l´on est en train de faire en Cup on a litérallement écraser cette excellente équipe de Crewe, quel match, le pire c´est que ce score de 3-0 est amplement mérité.
J´ai décidé de remettre de 4-5-1, et ça marche cette triplette Dinnig-Wilkshire-Wendt est tout simplement exceptionnelle, ça permet de récupérer énormément de ballonds au milieu et surtout avec la qualité de passe de ces trois là de se créer beaucoup d´occases.
Par contre dans ce genre de tactique il faut que les ailier s soient en forme et là c´est le moins que l´on puisse dire, Murray et Holm ont fait très mal en changeant d´ailes et en provoquant. A noter une excellente entrée de Ayinsah sur le côté gauche qui marque encore!
Heffernan par contre s´est créer pas mal d´occases mais n´a pas concrétiser ce soir.
On est donc qualifiés en 1/2 de la Cup!!!!!!
On jouera forcément un gros morceau au prochain match, j´espère que l´on jouera à domicile