CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P'tite story pour passer le temps...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:55:55

Tirage du 6ème tour du trophée FA:

Si nous passons au tour suivant, c´est Leigh RMI, club 14ème en conférence que nous devrons affronter...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:21:28

Re-match du 5ème tour du Trophée FA:

Weymouth-Blyth 3-0

NOTES D´AVANT MATCH:

Pas de changements, la situation est toujours la même et nous commencerons avec le même 11 de base qu´au premier match...

PREMIERE MI-TEMPS:(0-0)

Première mi-temps assez équilibrée, mais monotone...
Je notterais juste le "8" du portier adverse...

SECONDE MI-TEMPS:(0-0)

Avec une defense et un gardien exemplaire, le visiteurs on su resister à la pression et nous poussent donc aux prolongations...

PREMIERE PROLONGATION: (2-0)

A peine 45 seconde de jeux dans cette première prolongation que: Adam WILDE, monté au jeu à la 77ème, ouvre la marque...

Shaun WILKINSON doublant la marque à la 105ème...

SECONDE PROLONGATION: (3-0)

C´est Shaun WILKINSON qui, part sa deuxième réalisation personelle triple le score à la 108ème minute de jeu...

Qualification aisée dans les chiffres, mais les joueurs de Blyth nous aurons quant même poussés au Re-match et ensuite aux prolongation...

3 de mes joueurs étants à "9" et l´homme du match: Matty WARNER étant crédité de 2 assists nous fait un "10"

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:38:12

33ème match de championnat:

Carshalton-Weymouth 0-2

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:

WEYMOUTH (33 matchs) 59 pts
HAVANT&W (34 matchs) 59 pts
CAMBRIDGE CITY (34 matchs) 58 pts
BISHOP´S STORTFORD (34 matchs) 56 pts
WELLING (34 matchs) 54 pts

Mes adversaires perdants des plumes, voilà une belle ocasion de reprendre un peu d´aise...

Mais aps facile...

KIERAN KEENE étant toujorus blessé, il se fait rejoindr à l´infirmerie pat Shaun WILKINSON et Mark BOYCE...

PREMIERE MI-TEMPS:(0-2)

Démarrage en fanfare, avec l´ouverture du score de Martin BARLOW à la 2ème minute de jeu... un but qui lui fait du bien et qu´il attendais depuis un moment lui, le passeur...

C´est incroyable, Lee PHILLIPS double la marque à la 6ème minute...

Les locaux poussant après celà mais en vain... à cause d´un manque de réalisme et aussi de mon gardien crédité d´un "8"...

SECONDE MI-TEMPS:(0-2)

Les locaux n´ayant aps les moyens de réagir, je pris la seconde période à mon compte et c´est donc tout à fait méritoirement qui nous revenons d´ici avec les 3 points de la victoire...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:47:59

Cette journée étant bien sure la 34ème, j´ai oublié de changer...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:00:05

35ème match de championnat:

Weymouth-Hayes 3-1

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:

WEYMOUTH (34 matchs) 62 pts
HAVANT&W (35 matchs) 62 pts
BISHOP´S STORTFORD (35 matchs) 59 pts
CAMBRIDGE CITY (35 matchs) 58 pts
WELLING (35 matchs) 57 pts

Aucune grosse fatigue, ni retour de blessure... donc l´effectif serra le même...

PREMIERE MI-TEMPS:(1-1)

2ème minute... Lee PHILLIPS bien lancé par Kirck JAKSON déflorre la marque...

Les visiteurs revenant au score à la 28éme suita à un corner...

SECONDE MI-TEMPS:(3-1)

C´est Kirck JAKSON qui,à la 53ème, après deux arrets du gardien adversse pousse la balle au fond et redonne ainsi l´avantage à nos couleurs...

Martin BARLOW passé au centre suite à la blessure de mon 3ème milieu central vient tripler notre capital à la 86ème sur une passe de Matty WARNER

Le match finissant donc sur ce score de 3-1, avec deux "9" de mon côté... un pour Kirck JACKSON le buteur et l´autre pour Matty WARNER le passeur...

bernard-minet
bernard-minet
Niveau 6
14 octobre 2005 à 13:14:08

patel banni à l´aube,cordialement :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:19:18

36ème match de championnat:

Weymouth-Sutton Utd 1-1

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:

WEYMOUTH (35 matchs) 65 pts
HAVANT&W (35 matchs) 62 pts
BISHOP´S STORTFORD (35 matchs) 59 pts
CAMBRIDGE CITY (35 matchs) 58 pts
WELLING (35 matchs) 57 pts

Ian HUTCHINSON étant blessé, je fasi donc jouer Martin BARLOW au centre...

PREMIERE MI-TEMPS:(1-0)

Première mi-temps assez terne.. jusqu´à la 29ème minute où, Lee PHILLIPS bien lancé pat Bradley THOMAS s´en vas tromper le gardien adversse...

Quant j´ai dit terne, c´est plus que terne... les joueurs de Sutton Utd n´ayant meme asp tempter leur chance au goals... pour seulement, également 2 tirs à mettre à l´actif de mes joueurs...

SECONDE MI-TEMPS:(1-1)

Sutton Utd se reveille enfin à la 63ème avec une égalisation sur leur deuxième tir cadré de la partie...

pas de tirs pour moi en deuxième période... 3 pour sutton utd... 1-1, score de parité assez logique... sans aucun joueur à retirer particulièrement du lot...

résultat satisfaisant quant même vu la défaite du second...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:20:00

Mr-Patel Posté le 14 octobre 2005 à 13:07:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Fils de pute, ta mère la suceuse

c´est à qui que tu adreese ce joli message?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:24:22

Encore dans l´optique de soulager ma défense, je me fais preter Lewis HUNT, D/MC de 22 ans par Southend, club de d2 anglaise...

Ce prêt fait du bien apres l´acceptation de prêt de beaucoup de clubs mais chaque fois le rejet des joueurs...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:41:54

6ème tour du Trophée FA:

Weymouth-Leigh RMI 1-1

NOTES D´AVANT MATCH:

Le 11 de base serra pareil qeu dans le précédent mis à part le retour de Simon BROWNE au back gauche et l´arrivée de Lewis HUNT, le nouveau prêt pour remplacer Jamie IMPEY blessé en défense centrale...

PREMIERE MI-TEMPS:(0-1)

Les visiteurs discret en cette première periode sans trop d´interet ouvrent la marque à la 45ème...

à la 69ème... Lewis HUNT, de la tête, sur corner justifie son prêt, bien qu´il soit là pour apporter DEFENSIVEMENT normallement... et ramène donc les deux équipes à égalité...

Avec, au final 3 tirs partouts (2 cadres partouts), nous nous ne allons donc encore vers un RE-match... suite à se partage 1-1...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:48:13

Tirage au sort des demi-finales du trophée FA:

Si Nous gagnons notre match, nous nous rendronts à Aldershot(12ème en conférence) pour cette demi-finale...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:15:58

Re-match du 6ème tour du Trophée FA:

Leigh RMI-Weymouth 2-1

NOTES D´AVANT MATCH:

Un forfait en plus, celui de Matty WARNER, mon median gauche passeur qui serra donc remplacé par Charlie WELCH

A part ça, juste quelque modification en defense pour soulager certains joueurs...

PREMIERE MI-TEMPS:(0-0)

Coup dure pour mon équipe qui voient Marck BOYCE se faire exclure à la 38ème suite à une deuxiéme carte jaune.
Mon équioe qui, après une pression des locaux, reprenaits un peu le fil du match...

7 tirs à 5 pour les locaux, les deux gardiens faisant chacun un "8"... match attrayant mais sans plus...

Contre toute attente,à la 53ème minute de jeu, sur une contre attaque rapidement menée, Martin BARLOW offre le cuir à Adam WILDE, seul en pointe depuis l´exclusion, qui ne se fait asp prier pour ouvrir la marque...

Une égalisation des locaux intervient à la 85ème pour leur offrir le droit de disputer des prolongations... les gardiens faisant un "8" pour les locaux et un "9" pour moi jouent un grand rôle dasn ce match...

PREMIERE PROLONGATION: (1-1)

Pas grand chose à signaler, à part que la plupart de mes joueurs sont épuisés...

DEUXIEME PROLONGATION: (2-1)

C´est dés le coup d´envoie de cette deuxième période que les locaux portent un coup de massues à mes joueurs en prennaant l´avantage...

Et voilà, l´aventure s´achève au portes des demi-finales apres une prestation courageuse de mes joueurs réduit à 10 assez tôt dans le match... nottons quant même que Martin BARLOW est l´homme du match avec également un "9"

rony87
rony87
Niveau 5
14 octobre 2005 à 14:28:04

quel superbe parcours :content: :fier:

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:30:50

allez jéjé t´as presque atteint l´objectif :ok:

COME ON

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:54:28

37ème match de championnat:

Newport Co-Weymouth 0-2

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:

WEYMOUTH (36 matchs) 66 pts
HAVANT&W (37 matchs) 65 pts
CAMBRIDGE CITY (37 matchs) 62 pts
WELLING (37 matchs) 61 pts
BISHOP´S STORTFORD (37 matchs) 60 pts

Chaud chaud... par où commencer... :lol:

Mark BOYCE suspendu, John LAMB blessé et Bradley THOMAS retenu par son équipe nationale...
viennet s´ajouter au absents de longue date... Ian HUTCHINSON et Kieran KEENE...

PREMIERE MI-TEMPS:(0-2)

Parties dans laquelle les locaux n´ont aps encore schooter au goal et c´est méritoirement que Adam WILDE ouvre la marque sur une passe venant de la défense à la 24ème minute de jeu...
45ème minute, deux faits de match... Adam WILDE se blesse et est relmplaçé par Kirck JACKSON mais aussi et surtout, Lewis HUNT vient doubler la marque encore de la tête sur un corner... c´est son deuxième but pour mon équipe, j´ai d´ailleurs fait une offre de transfert pour lui...

SECONDE MI-TEMPS:(0-2)

Deuxième période de tout les dangers pour mon équipe avec une pression des locaux...
heureusement, ma défense et mon gardien se montrent PLUS qu´a la hauteur pour le moment...

12 tirs à 10 pour les locaux au final... en nottant bien que les 12 tirs ont été réalisé en deuxième mi-temps... avec comme notes pour mes joueurs entre autre "8" au gardien, et un "9", deux "8" et un "7" pour mes defenseurs...

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
14 octobre 2005 à 15:00:19

Qui c´est qui veut une banane ?? ?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:00:35

Mauvaise nouvelle pour mes couleurs... Adam WILDE le butteur est blessé pour 4 semaines... toute la fin du championnat donc...

rony87
rony87
Niveau 5
14 octobre 2005 à 15:01:17

ça doit être le meilleur joueur lui après tully il me semble non ?? ?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:01:21

Abalil_Khou Posté le 14 octobre 2005 à 15:00:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Qui c´est qui veut une banane ?? ?

Bon allais envoie...

rony87
rony87
Niveau 5
14 octobre 2005 à 15:03:23

au fait tu as contacter des joueurs en fin de contrat pour la saison prochaine :question:

La vidéo du moment