Re-match du 6ème tour du Trophée FA:
Leigh RMI-Weymouth 2-1
NOTES D´AVANT MATCH:
Un forfait en plus, celui de Matty WARNER, mon median gauche passeur qui serra donc remplacé par Charlie WELCH
A part ça, juste quelque modification en defense pour soulager certains joueurs...
PREMIERE MI-TEMPS:(0-0)
Coup dure pour mon équipe qui voient Marck BOYCE se faire exclure à la 38ème suite à une deuxiéme carte jaune.
Mon équioe qui, après une pression des locaux, reprenaits un peu le fil du match...
7 tirs à 5 pour les locaux, les deux gardiens faisant chacun un "8"... match attrayant mais sans plus...
SECONDE MI-TEMPS:(1-1)
Contre toute attente,à la 53ème minute de jeu, sur une contre attaque rapidement menée, Martin BARLOW offre le cuir à Adam WILDE, seul en pointe depuis l´exclusion, qui ne se fait asp prier pour ouvrir la marque...
Une égalisation des locaux intervient à la 85ème pour leur offrir le droit de disputer des prolongations... les gardiens faisant un "8" pour les locaux et un "9" pour moi jouent un grand rôle dasn ce match...
PREMIERE PROLONGATION: (1-1)
Pas grand chose à signaler, à part que la plupart de mes joueurs sont épuisés...
DEUXIEME PROLONGATION: (2-1)
C´est dés le coup d´envoie de cette deuxième période que les locaux portent un coup de massues à mes joueurs en prennaant l´avantage...
Et voilà, l´aventure s´achève au portes des demi-finales apres une prestation courageuse de mes joueurs réduit à 10 assez tôt dans le match... nottons quant même que Martin BARLOW est l´homme du match avec également un "9"