CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P'tite story pour passer le temps...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:42:41

25ème match de championnat:

Weymouth-Grays 2-2

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:

WEYMOUTH (24 matchs) 47 pts
HAVANT&W (24 matchs) 43 pts
CAMBRIDGE CITY (24 matchs) 40 pts
SUTTON UTD (24 matchs) 39 pts
BISHOP´S STORTFORD (24 matchs) 37 pts

Martin BARLOW et Matty WARNER sont rejoinds à l´infirmerie par Steve TULLY...

PREMIERE MI-TEMPS:(1-1)

Adam WILDE ouvre déjà la marque à la 4ème sur une contre attaque rapide avec Lee PHILLIPS

La replique des visiteurs à été assez rapide et ils reviennent au score à la 10ème... puis prennent le match à leur compte (3 tirs à 11 pour eux mais seulement 3 cadrés...)

SECONDE MI-TEMPS:(2-2)

C´est Lee PHILLIPS, le passeur de la première période qui redonne l´avantage à Weymouth à la 62ème et...
comme en première période, les visiteurs reviennent relativement vite à la marque...

Kirck JACKSON est encore proche de nous offrir les 3 pts à l´ultime seconde mais non...
le match se clos donc sur ce bon partage pour nous au vut du nombre de tirs meme si en ce qui concerne els envoies cadrés nous sommes à 6-6

Notons encore le "8" de mon gardien et bien sûre le "10" de Lee PHILLIPS l´homme du match, passeur en premiére période et butteur en deuxième...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:07:51

3ème tour du Trophée FA:

Whitby-Weymouth 0-1

NOTES D´AVANT MATCH:

Martin BARLOW et Matty WARNER sont encore tropo justes pour ce match... Steve TULLY quant à lui revient dans le groupe

PREMIERE MI-TEMPS:(0-0)

Premiere période se soldant sur le score de 0-0, les locaux étant un peu plus avantage que mes joueurs... mais aps de grosse différence... à noter quant même le "8" de mon gardien...

SECONDE MI-TEMPS:(0-1)

Les locaux se voyent réduits à 10 à la 69ème...

C´est Adam WILDE qui, à la 82ème, étrangement ésseulé dans le rectangle trouve l´ouverture sur un coup-franc de Charlie WELCH venant de la gauche

Dans une partie somme toute dominée par les locaux, mais pas outre mesure, l´essentiel est fait: la qualification pour le tour suivant est acquise...

Notons juste que les 2 gardiens on des notes de "8" et que le mien est homme du match...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:12:21

Tirage au sort du 4ème tour du trophée FA:

C´est York, 2ème en conférence que je reçevrai...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:16:35

Je viens de me faire préter pour 3 mois le jeune D DC, Justin HOYTE, par le club d´arsenal ce qui soulagera ma ligne défensive un peu émousée pour le moment...

Je suis toujours à la recherche d´un milieu/milieu offensif droit..

Je ne voulais aps de joueurs en prêt mais comme aucun transfert n´a pu être concrétisé, je m´y résouds...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:43:46

26ème match de championnat:

Weymouth-Thurrock 2-1

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:

WEYMOUTH (25 matchs) 48 pts
HAVANT&W (25 matchs) 44 pts
BISHOP´S STORTFORD (25 matchs) 33 pts
CAMBRIDGE CITY (25 matchs) 41 pts
SUTTON UTD (25 matchs) 39 pts

Martin BARLOW est remis de sa blessure et prendra la place de Milieu droit...

Quant à Matty WARNER il ne lui reste normallement plus qu´un jour de convalescence...

Justin HOYTE le jeune prêt en provennabce d´ARSENAL remplaçant Steve TULLY un peu fatigué au back droit, tandis que Matthew BOUND, relègue pour sa part Jamie IMPEY en defense...

PREMIERE MI-TEMPS:(2-1)

A la 22ème minute, le jeune prêt d´ARSENAL, Justin HOYTE (gratifié d´un "8", le seul...) lance Lee PHILLIPS dans la profondeur qui se fait crocheter dans le rectangle... C´est Matthew BOUND qui se charge de convertir le penalty, 1-0.
Andrew WRIGHT se chargeant de doubler la marque à la 30ème minute,...

Et c´est un peu avant la pause que, sur une relance de mon gardien dans les pieds du centre avant (il est d´ailleurs gratifié d´un "6") que les visiteurs réduirent la marque...

Pour les stats, rien à dire 8 tirs à 2 en ma faveur dont 5 cadrés...

SECONDE MI-TEMPS:(2-1)

Le score est resté de 2-1 mais ma domination est marquée dans les chiffres avec 16 tirs à 6 dont 9 cadrés... le gardien adversse étant d´ailleurs l´homme du match et grattifié d´un "9"

Je notterais juste encore que Justin HOYTE à gardé son "8" qui est même devenu un "9" à un moment de la seconde période...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 02:13:29

27ème match de championnat:

Dorchester-Weymouth 1-3

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:

WEYMOUTH (26 matchs) 51 pts
HAVANT&W (26 matchs) 47 pts
BISHOP´S STORTFORD (26 matchs) 43 pts
SUTTON UTD (26 matchs) 42 pts
CAMBRIDGE CITY (26 matchs) 41 pts

Lee PHILLIPS et John LAMB sont suspendus pour ce match... Matty WARNER quant à lui revient de blessure et commencera sur le banc...

Le jeune Justin Hoyte jouant cette fois ci au centre de la defense pour soulager Bradley THOMAS

PREMIERE MI-TEMPS:(1-3)

Le match est très vite lancé... dés la 2ème minute Adam WILDE s´en vas au goal, le gardien local gagne le duel mais Kirck JACKSON est à l´affut...
Mon Back gauche double l´écart à la 13 ème minute concrétisant un Penalty suivant une faute comise sur mon milieu droit MARTIN BARLOW

Les locaux, un peu énervés de ce début tonitruant réduissent l´avance sur un tir des 30 m à la 18ème...

Cet écart d´un but dura juqu´a la 32ème, moment choisis par Kirck JACKSON pour inscrire son deuxième but personnel sur un centre de Martin BARLOW

Décidement, moi qui me plaignait de ne aps avoir assez de médients droits, j´avais oubliè Martin BARLOW, le "vieux(33)", utilisé au milieu défensif... et qui depuis qu´il est à droite(2 matchs) fait de bons matchs...
Donc somme toute logiquement gratifié d´un "9", "9" qui est également attribué à Kirck JACKSON le double butteur...

SECONDE MI-TEMPS:(1-3)

Martin BARLOW fait un match extraordinaire, à la 59ème, il voit son dire dévié sur la ligne par le gardien... il ne lui manque vraimant plus que ce but... (il est d´ailleurs à "10" à ce moment-ci)...

Martin BARLOW finit avec un "9" qui n´as pas arrete de se changer en "10" pendant la seconde période... et c´est Kirck JAKSON, le double butteur qui lui, par contre, finit avec un "10"
les autres joueurs etants à "7" ou "8"...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 02:38:11

28ème match de championnat:

Weymouth-Basingstoke 1-1

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:

WEYMOUTH (27 matchs) 54 pts
HAVANT&W (27 matchs) 50 pts
BISHOP´S STORTFORD (27 matchs) 43 pts
SUTTON UTD (27 matchs) 42 pts
CAMBRIDGE CITY (27 matchs) 42 pts

Simon BROWNE, mon back gauche, mécontant car épuissé ferra l´impasse sur ce match...

PREMIERE MI-TEMPS:(0-0)

Mi-temps PLUS que calme, avec seulement 1 tir en tout, tir meme asp cadré de la part de mon équipe...

SECONDE MI-TEMPS:(1-1)

A la 76ème minute, une énorme erreur de mon gardien, qui se fait prendre le ballon dans son rectangle... permet aux visiteurs d´ouvrir la marque...

C´est Kieran KEENE qui ,à la 82 ème minute, sur un centre de Matty WARNER se chargea de mettre les deux équipes à égalité...

7 à 3 pour moi dans les tirs (4 cadrés à 2) et un "8" pour Adam OGDEN qui est l´homme du match malgré sa grosse erreur sur le but...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 02:59:18

29ème match de championnat:

Bognor Regis-Weymouth 2-0

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:

WEYMOUTH (28 matchs) 55 pts
HAVANT&W (28 matchs) 51 pts
CAMBRIDGE CITY (28 matchs) 45 pts
SUTTON UTD (28 matchs) 43 pts
BISHOP´S STORTFORD (28 matchs) 43 pts

Bradley THOMAS s´étant blessé à l´enrainement, il serra absent de ce match, tout comme Simon BROWN toujours mécontenet car épuisé...

Je ménagerais également Steve TULLY pour ce match...

PREMIERE MI-TEMPS:(1-0)

Les locaux, à leur avantage en ce début de match ouvrent méritoirement la marque à la 8ème minute de jeu

Je n´ai d´ailleurs pas tiré une fois au goal sur cette mi-temps pendant que eux tentaient 5 fois leur chance (2 cadrés)

SECONDE MI-TEMPS:(2-0)

Mon équipe à poussé tant et plus, en vains... si bien qu´à la 90 ème minute les locaux doublèrent le score...

Je notterais juste le "5" demon gardien ainsi que le "5" de Martin BARLOW qui d´ailleurs à été remplaçé à la mi-temps...

victoire pas trop préjudiciable dans l´absolu, le second, Havant&W prennant litérallement une giffle (5-0) chez le 15ème, Newport Co...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 03:19:40

4ème tour du Trophée FA:

Weymouth-York (1er en conférence) 2-0

NOTES D´AVANT MATCH:

Bradley THOMAS est toujours blessé... Simon BROWN et Steve TULLY quant à eux, sont encore laissés volontairement au repos

Adam WILDE, encore lui, ouvre le score à la 13 minute de jeu sur un centre venu de la droite...

Mes joueurs ont fait mieux que de faire jeux égal avec ce 1er de conférence, ils les ont malmenés et mènent à la marque...
A noter quant même un but pour les visiteurs annulé pour hors jeu fin de la mi-temps...

York fuut bizarrement étouffé par mon équipe et ne pu réagir... Kirck JACKSON doublant même la marque à la 84ème... le score aurait même pu être plus sévère sans les interventions du gardien... les deux gardiens étants grattifiés de "8", le mien étant homme du match...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 03:23:45

Tirage au sort du 5ème tour du trophée FA:

Mes joueurs et moi nous rendrons à Blith pour ce match...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 03:44:10

30ème match de championnat:

Weymouth-Bishop´s Stortford 1-1

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:

WEYMOUTH (29 matchs) 55 pts
HAVANT&W (29 matchs) 51 pts
CAMBRIDGE CITY (30 matchs) 49 pts
BISHOP´S STORTFORD (29 matchs) 46 pts
DORCHESTER (30 matchs) 45 pts

Gros match contre les 4èmes...

Kieran KEENE et Lee PHILLIPS sont tout deux blessés pour ce match...

Steve TULLY et Simon BROWNE retrouvant quant à eux leurs places en défense...

Bradley THOMAS est quant à lui encore trop juste...

PREMIERE MI-TEMPS:(0-1)

Un avantage de 0-1 au marquoire pour les visiteurs, avantage mérité somme toute au vu des occasions...mais but contre son camp de Andrew RIGHT, suite à une balle repoussée par mon gardien lui ricochant dessus...

SECONDE MI-TEMPS:(1-1)

Avec des consignes plus offensives, mes joueurs ont pris l´ascendant dans la rencontre et c´est logiquement que Adam WILDE remis les équipes à égalité à la 62ème...

Mais joueurs on donc completement inversés la tendance et auraient même pu revendiquer les 3 pts... mais nous nous satisferont d´un point...

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:02:47

t´étais chaud hier soir y a l´air :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:27:33

Je te dis, pour le moment j´ai pas envie d´aller dormir et je suis en forme... :lol:

j´aimerais vite finir la saison...

rony87
rony87
Niveau 5
14 octobre 2005 à 10:02:12

félicitations :ok:

tu te débrouilles très bien, la montée est plus qu´envisageable :cool:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:13:08

merci, oui la montée est envisageable... j´espère seulement que le poids des matchs à répétition ne avs pas me jouer de mauvais tours... mais j´ai déjà pu soulager ma défense avec le jeune prêt d´ARSENAL...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:32:40

31ème match de championnat:

Cambridge City-Weymouth 2-0

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:

WEYMOUTH (29 matchs) 56 pts
HAVANT&W (29 matchs) 52 pts
CAMBRIDGE CITY (30 matchs) 49 pts
BISHOP´S STORTFORD (29 matchs) 47 pts
DORCHESTER (30 matchs) 45 pts

Après avoir reçu le 4ème, je me déplace chez le 3ème... encore un gros match en perspective...

Kieran KEENE et Lee PHILLIPS sont toujours blessés...

Bradley THOMAS retrouve, quant à lui sa place en défense...

PREMIERE MI-TEMPS:(2-0)

Malgré un grand Adam OGDEN, les locaux ouvrent la marque à la 25ème minute... et doublent meme leur avantage par le meme joueur (Carlin ITONGA) à la 43ème...
12 tirs à 5, rien à dire... à part peut être un "8", non pour mon gardien, masi pour le leur...

Après un petit rééquilibrage des débats, et un pression accrue de notre part, en lancant tout dans la bataille (3-1-1-2-3), ce sont les locaux qui controllairent la fin de partie...

Notons encore les "8" des deux gardiens et le "9" du double butteur Carlin ITONGA

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:59:32

32ème match de championnat:

Margate-Weymouth 3-2

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:

WEYMOUTH (31 matchs) 56 pts
HAVANT&W (31 matchs) 53 pts
CAMBRIDGE CITY (31 matchs) 52 pts
BISHOP´S STORTFORD (31 matchs) 50 pts
BASINGSTOKE (31 matchs) 48 pts
DORCHESTER (31 matchs) 48 pts

Justin HOYTE suspendu pour trop grand nombre de cartes jaunes...

Lee PHILLIPS etant quant à lui de retour de blessure et par la même occasion dasn le 11 de base...

Et c´est Lee PHILLIPS qui, pour son retour, ouvre la marque à la 13éme minute...

Margate ayant tenté sa chance 5 fois mais sans cadrer un tir, nous rentrons aux vestiaires avec 1 gaol d´avance sur notre seul tir cadré...

SECONDE MI-TEMPS:(3-2)

Les locaux, n´etant aps dominateurs outre-mesure parviennnet quant même à recoller au score à la 53éme minute... prenants meme l´avantage suite à une tres grosse erreur de mon DC: Bradley THOMAS...
Heureusement, Shaun WILKINSON etait là pour remettre les 2 équipes à égalité à la 68ème sur une passe en retrait de Martin BARLOW monté au jeu un peu après la mi-temps...

Che Stadhart frappant pour une troisième fois redonne l´avantage aux locaux...

Ma defense commence à accuser TRES fort le coup physiquement, notemment mon back droit Steve TULLY à créditer d´une piètre prestation récoltant un petit "4", il va falloir que je remedie vite à ça...

Evidemment nous notterons le "10" pour le triple butteur du côté des locaux...

TOUS mes poursuivant gagnent... ça se ressert tres dangereusement... apres 3 matchs difficiles...

rony87
rony87
Niveau 5
14 octobre 2005 à 11:12:06

il faut vite renouer avec la victoire, sinon après c´est la spirale infernale :peur:

moral des joueurs au plus bas, baisse de motivation de l´équipe, et nouvelle série de contre performance en perspective :-(

Allez, on se bouge :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:20:41

33ème match de championnat:

Weymouth-Lewes 2-0

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:

WEYMOUTH (32 matchs) 56 pts
HAVANT&W (32 matchs) 56 pts
CAMBRIDGE CITY (32 matchs) 55 pts
BISHOP´S STORTFORD (32 matchs) 53 pts
SUTTON UTD (32 matchs) 50 pts

3 défenseur sur 4 son fatigués... Steve TULLY, Simon BROWN et Bradley THOMAS...

Jamie IMPEY rentrant donc au centre et, Justin HOYTE à droite et Mark Boyce à gauche...

Ca commence bien, dès la 1ère minute de jeu Lee PHILLIPS ouvre la marque sur une passe de Adam WILDE...

En cette premiere periode Lewes est quasi inexistant, dommage que mes joueurs n´ayent aps su en profiter pour allourdir la marque...

C´est enfin, à mon plus grand soulagement, qu´ Adam WILDE qui vient doubler la marque à la 68ème...

Une victoire, logique, mais qui fait du bien... au classements et aux joueurs, celà dit en passant, tous crédités soit déun "7" ou d´un "8"...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:50:07

5ème tour du Trophée FA:

Blyth-Weymouth 2-2

NOTES D´AVANT MATCH:

C´est l´équipe qui à gagner le dernier match qui est plus ou moin reconduite, avec juste 2 petites inversions entre le banc et le 11 de base...

Kieran KEENE n´est toujours aps disponible...

C´est à la 28ème... que Martin BARLOW reintégrant le 11 de base convertit un coup franc à l´entrée du rectangle excentré sur la droite...

Mi-temps plus ou moin equimibrés, un peu à mon avantage dans les stats comme au marquoir...

SECONDE MI-TEMPS:(2-2)

Lee PHILLIPS fait 0-2 à la 50ème...
A la 62éme, les locaux réduisent l´écart...
Un coup franc local fait mouche des 35m...

C´est dommage, aprés avoir menè 0-2, je me vois contraint et forcé à un Re-match... les joueurs de Blyth ayant mis la pression apres le deuxième but et étants revenu au score...

La vidéo du moment