27ème match de championnat:
Dorchester-Weymouth 1-3
NOTES D´AVANT MATCH:
état du classement:
WEYMOUTH (26 matchs) 51 pts
HAVANT&W (26 matchs) 47 pts
BISHOP´S STORTFORD (26 matchs) 43 pts
SUTTON UTD (26 matchs) 42 pts
CAMBRIDGE CITY (26 matchs) 41 pts
Lee PHILLIPS et John LAMB sont suspendus pour ce match... Matty WARNER quant à lui revient de blessure et commencera sur le banc...
Le jeune Justin Hoyte jouant cette fois ci au centre de la defense pour soulager Bradley THOMAS
PREMIERE MI-TEMPS:(1-3)
Le match est très vite lancé... dés la 2ème minute Adam WILDE s´en vas au goal, le gardien local gagne le duel mais Kirck JACKSON est à l´affut...
Mon Back gauche double l´écart à la 13 ème minute concrétisant un Penalty suivant une faute comise sur mon milieu droit MARTIN BARLOW
Les locaux, un peu énervés de ce début tonitruant réduissent l´avance sur un tir des 30 m à la 18ème...
Cet écart d´un but dura juqu´a la 32ème, moment choisis par Kirck JACKSON pour inscrire son deuxième but personnel sur un centre de Martin BARLOW
Décidement, moi qui me plaignait de ne aps avoir assez de médients droits, j´avais oubliè Martin BARLOW, le "vieux(33)", utilisé au milieu défensif... et qui depuis qu´il est à droite(2 matchs) fait de bons matchs...
Donc somme toute logiquement gratifié d´un "9", "9" qui est également attribué à Kirck JACKSON le double butteur...
SECONDE MI-TEMPS:(1-3)
Martin BARLOW fait un match extraordinaire, à la 59ème, il voit son dire dévié sur la ligne par le gardien... il ne lui manque vraimant plus que ce but... (il est d´ailleurs à "10" à ce moment-ci)...
Martin BARLOW finit avec un "9" qui n´as pas arrete de se changer en "10" pendant la seconde période... et c´est Kirck JAKSON, le double butteur qui lui, par contre, finit avec un "10"
les autres joueurs etants à "7" ou "8"...