CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P'tite story pour passer le temps...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:00:59

Estrella-Madrid Posté le 13 octobre 2005 à 15:55:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai remarqué que ton équipe craquait assez souvent après avoir ouvert la marque. Est-ce que tu as tenté de modifier les consignes, et donc de demander à tes joueurs "moins de fioritures" dans les 20/25 dernières minutes? Cela leur permettrait peut-être de moins se livrer, ce qui est dangereux avec la fatigue et créé des espaces pour l´adversaire

non, je n´ai asp été regarder, mais je regarderais... en fait je n´ai rien changé dasn les consignes d´equipes, ni meme individuelles...

Merci du conseil, j´irai voir

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:02:31

Tirage au sort du 3ème tour du trophée FA:

Si je gagne ce Re-match, je jouerais à Whitby

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:18:15

Re-match du 2ème tour du Trophée FA:

Staines-Weymouth 0-2

NOTES D´AVANT MATCH:

Simon BROWN mon arrière gauche est suspendu pour ce match, il serra remplacé par Mark BOYCE à cette place

Lee PHILLIPS et Charlie WELCH sont toujours indisponibles...

Et John LAMB revient de suspension...

A savoir aussi que je remplace Matthew BOUND par Jamie IMPEY au poste de DC pour cause de fatigue

PREMIERE MI-TEMPS:(0-0)

Premiére mi-temps où les joueurs de Staines ont encore pris l´avantage dans le jeu mais sasn etre réellement dangereux

SECONDE MI-TEMPS:(0-2)

Remontée aux jeux avec des consignes plus offensives nottement avec la montée de mes défenseurs latéraux pour essayer de plus géner leurs flancs , c´est mon équipe qui ouvrit la marque par l´intermédiaire de Adam WILDE à la 56ème minute, Kirck JACKSON doublant quant à lui l´avantage à la 67émé minute...

C´est donc paradoxallement que je vais m´imposer assez facilement on peut dire à Staines avec, comme notes quasi que des "8" pour mes jours et quelques "7"...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:39:31

15ème match de championnat:

Sutton Utd-Weymouth -

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:

MARGATE (15 matchs) 28 pts
WEYMOUTH (14 matchs) 27 pts
SUTTON UTD (15 matchs) 27 pts
BISHOP´S STORTFORD (15 matchs) 26 pts

Retour de Simon BROWN (arrière gauche) dans le 11 de base

PREMIERE MI-TEMPS:(-)

SECONDE MI-TEMPS:(-)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:40:06

sorry je me suis trompé... ai posté... :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:51:17

15ème match de championnat:

Sutton Utd-Weymouth 1-2

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:

MARGATE (15 matchs) 28 pts
WEYMOUTH (14 matchs) 27 pts
SUTTON UTD (15 matchs) 27 pts

Retour de Simon BROWN (arrière gauche) dans le 11 de base

PREMIERE MI-TEMPS:(1-0)

Je domine dans les tir sur cette première période mais suis mené au marquoir suite à un but contre son camp de mon portier Adam OGDEN à la 8ème minutes qui est arrivé suite à un centre du milieu du terrain... le portier adversse faisant quant à lui le seul "8" des deux équipes...

SECONDE MI-TEMPS:(1-2)

La tandence des tirs est resté fort pareil mais le marquoir ne bougeait pas ...

J´ai donc tempté le tout pour le tout et ai lancé toutes les forces dans la bataille en remplaçant un des mes ataquants fatigués par mon DC replaçant Jamie IMPEY...

Nous egalisâmes sur un penalty obtenu à la 86ème et donc, converti par Simon BROWN, mon DG
Et... surprise sur le gateau, c´est, pour la deuxième fois, Jamie IMPEY, qui à la 90 ème minute m´offrit la victoire...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:08:40

16ème match de championnat:

Weymouth-Newport Co 0-0

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:

WEYMOUTH (15 matchs) 30 pts
MARGATE (16 matchs) 29 pts
SUTTON UTD (16 matchs) 27 pts
CAMBRIDGE CITY (16 matchs) 27 pts

Lee PHILLIPS revient mais est encore trop juste pour être sur la feuille de match...

Première mi-temps dominée par mes couleurs avec un "8" pour la gardien adversse qui nottament sort un penalty tiré par Matty WARNER à la 20 ème minute de jeu...

SECONDE MI-TEMPS:(0-0)

Petite rencontre... sans buts... et celà est surtout du aux deux gardiens qui font tous deux un "8", Adam OGDEN etant notemment l´homme du match (il sauve une grosse balle en fin de match)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:58:04

17ème match de championnat:

Havant&W-Weymouth 2-0

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:

WEYMOUTH (16 matchs) 31 pts
SUTTON UTD (17 matchs) 30 pts
MARGATE (17 matchs) 30 pts
BISHOP´S STORTFORD (17 matchs) 29 pts
CAMBRIDGE CITY (17 matchs) 27 pts

Rien de spécial à signaler pour la composition...

A signaler que l´entraineur adverse à indiqué dans le presse qu´il etait bien décidé à contrarier ma bonne tenus dans ce championnat... Je l´ai salué... :lol:

11 tirs à 4 pour les locaux dont 2 cadrés de chaques côtés... tous les joueurs fonts des "7" à part les 2 gardiens qui font des "8"...

Cette première période peut donc être assimilée à un petit duel de gardiens...

SECONDE MI-TEMPS:(2-0)

Avec des actions de part et autre, ce sont les locaux qui ont ouverts la marque...
Juste un peu apres un but de Shaun WILKINSON fut annulé pour hors-jeu... et James TAYLOR l´auteur du premier but doubla la mise...

Un petit revers malheureux... qui n´as pas de grande conséquence au classement général bien qu´une victoire m´aurait permis de prendre un peu ems aises...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:22:28

18ème match de championnat:

Weymouth-Maidenhead 0-0

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:

WEYMOUTH (17 matchs) 31 pts
SUTTON UTD (17 matchs) 30 pts
MARGATE (17 matchs) 30 pts
BISHOP´S STORTFORD (17 matchs) 29 pts
BOGNOR REGIS (17 matchs) 28 pts

Pas de blessés, juste quelque changements par rapport au 11 qui à été défait au match précédent, pour faire réagir quelque joueurs mais aussi pour en epargner d´autres...

4 tirs à 1 (pas cadré) en ma faveur...
pas fameux, pas fameux...

SECONDE MI-TEMPS:(0-0)

Je décide donc d´être plus offensif en cette seconde période, je fait entrer Lee PHILLIPS (buteur) pour Bradley THOMAS (defenseur central)... et demande à mes joueurs d´être plus offensifs...

Malheureusement celà n´as pas fait pencher la balance de mon côté... malgré des stats de tirs de 10 à 3... le ballon n´as pas voulu rentrer

Peut etre aussi grâce à une defense adverse et un gardien adverse en etat de grâce... toutes la defenses adverse et ce gardien faisant des "8"...

pas de casse cependant, le deuxième etant battu et le 3ème faisant également un nul...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:24:05

2 matchs nuls et une defaite sur les trois derniers matchs de championnat... pas top...
HEUREUSEMENT que mes adverssaires n´ont pas su en profiter...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:42:13

19ème match de championnat:

Welling-Weymouth 0-3

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:

WEYMOUTH (18 matchs) 32 pts
MARGATE (18 matchs) 31 pts
SUTTON UTD (18 matchs) 30 pts
BISHOP´S STORTFORD (18 matchs) 30 pts
BASINGSTOKE (18 matchs) 28 pts

Le moral de certains de mes joueurs n´est asp au beau fixe apres cette mauvaise série...

Espérons que ce match leur redonne le moral...

PREMIERE MI-TEMPS:(0-1)

Les attaquants en manque de confiance, c´est Matty WARNER qui se charge d´ouvrir la marque à 10 ème minute sur un coup franc des 25 mètres...
Matty WARNER qui dut sortir sur blessure à la 28éme...

4 tirs à 5 en ma faveur dont 4 cadrés pour moi
avec un "8" pour chacun des deux gardiens, le score ets assez normal...

SECONDE MI-TEMPS:(0-3)

Le gardien adversse est en étata de grâce on dirait... j´ai vu passer un "9" dans ses notes...

Mais malgré celà, c´est à la 75éme qu´Adam WILDE trouve l´ouverture et de ce fait double la marque...

Un but qui j´espère lui redonnera le moral...
A la 83éme, d´un tir des 30M, mon milieu Shaun WILKINSON triple la marque...

Un résultat qui devrait faire du bien au classement bien sûre mais surtout au moral des joueurs...

t_simons
t_simons
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:57:45

ah tu passes en tete, bien joué :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:05:23

20ème match de championnat:

Weymouth - Weston-super-Mare

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:

WEYMOUTH (19 matchs) 35 pts
MARGATE (19 matchs) 34 pts
SUTTON UTD (19 matchs) 33 pts
BISHOP´S STORTFORD (19 matchs) 30 pts
BASINGSTOKE (19 matchs) 29 pts

Je viens d´apprendre que Matty WARNER avait des côtes cassée et serrait indisponible pour 1 mois...

Kieran et quant à lui également blessé mais pour 1 semaine...

A noter également que le moral de mes joueurs est à nouveau au beau-fixe...

Ce sont les visiteurs qui ont dominés les débats une bonne partie de cette première mi-temps... 2 tirs à 6 (1 cadré à 2) mon gardien faisant un "8"... domination stérile donc...

SECONDE MI-TEMPS:(2-0)

Je démarre cette deuxième mi-temps plus offensivement... rééquilibrant les stats de tirs (6-6), je finit par obtenir un penalty à la 82 ème... penalty que mon défenseur gauche Simon BROWNE se fit un plaisir de convertir...

Kirck JACKSON doubla même la mise sur une contre attaque à la 90ème minute de jeu...
apres que les visiteurs ayent tenter leur chance à trois reprises mais hors du cadre...

Bonne opération pour moi au classement, le 4ème ayant battu le 3ème... mon poursuivant direct étant quant à lui défait à St ALBANS...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:27:50

21ème match de championnat:

Hornchurch - Weymouth 0-2

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:

WEYMOUTH (20 matchs) 38 pts
MARGATE (20 matchs) 34 pts
SUTTON UTD (20 matchs) 33 pts
BISHOP´S STORTFORD (20 matchs) 33 pts
CAMBRIDGE CITY (20 matchs) 32 pts

Kieran KEENE etMatty WARNER sont toujorus blessés... viens s´ajouter à ce duo: mon DC Jamie IMPEY...

PREMIERE MI-TEMPS:(0-1)

Ca part vite, tres vite... après 1 minute 30, Adam WILDE ouvre déjà le score...

Les locaux ont fait le forcing (14 tirs à 3), mais n´ont aps réussi à rétablir l´égalité... cause: un pietre 3 tirs cadrés sur 13 et Adam OGDEN en grande forme dans sa cage...

SECONDE MI-TEMPS:(0-2)

Changement payant: Lee PHILLIPS monte au jeu à la 72ème et double l´écart à la 75ème...

Dans cette mi-temps, je suis un peu revenu aux stats... 18 tirs à 12 (5 cadrés partouts) mes joueurs faisants tous des "8" ou des "7" et mon gardien étant l´homme du match...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:42:53

Voilà donc plus ou moin la mi saison atteinte...

Je vais dresser un petit bilan... (avec des screens pour vous faire votre propre opinion)

Effectif (salaires, valeur et contrats):

http://img370.imageshack.us/my.php?image=contrats7ak.jpg

Effectif (général):

http://img329.imageshack..us/my.php?image=select7ig.jpg

Classement:

http://img329.imageshack.us/my.php?image=classement6ps.jpg

Buteurs:

http://img329.imageshack.ck.us/my.php?image=buts1rd.jpg

Passeurs:

http://img329.imageshack..us/my.php?image=passes9hc.jpg

Je suis assez contant, même très content de cette première moitié de championnat... notre bilan total est de 30 matchs joués: 15 victoires, 12 nuls et 3 défaites... avec un nombre total de 58 buts marqués et 37 buts encaissés...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:46:29

Si qqn passe, et qu´il désire d´autres screens ou informations, y à aps de problèmes si bien sûre c´est censé... :lol: suffit de demander...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:04:04

Je suis toujours à la recherche de mon MOD, MD qui pourrait pallier aux défaillances de John LAMB, mon seul milieu droit à vocation non-défensive... mais c´est dure, tous ceux que j´ai essayer d´attirer n´ont aps voulu venir ou demandaient de trop...

Je vais aussi chercher un jeune DC car mon arrière garde se fait agée mis à part Bradley THOMAS...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:28:37

22ème match de championnat:

Eastbourne Borow - Weymouth 2-3

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:

WEYMOUTH (21 matchs) 41 pts
BISHOP´S STORTFORD (21 matchs) 36 pts
MARGATE (21 matchs) 35 pts
CAMBRIDGE CITY (21 matchs) 35 pts
HAVANT&W (21 matchs) 34 pts

Kieran KEENE et Matty WARNER sont toujours blessés...

John LAMB étant hors forme (48 %) je le laisse au repos...

PREMIERE MI-TEMPS:(0-3)

Martin BARLOW mon milieu défensif de 33 ans ouvre la marque sur un coup franc à l´entrée du rectangle à la 31ème minute de jeu... et c´est Adam WILDE qui, à la 42ème minute double l´avance sur un tir de l´entrée du rectangle...
Kirck JACKSON venant même alourdir l´addition à la 45ème...

6 tirs partout... 3 cadré pour moi contre 1 aux locaux... 3-0... 100% quoi...

SECONDE MI-TEMPS:(2-3)

Les locaux mettent bien évidement la pression et reduisent déjà la marque à la 51ème sur corner et doublent même leur capital but à la 76ème sur corner encore...

Mais heureusement pour moi ça s´arreta là, avec notement un "8" pour chaques gardiens et un beau "10" pour Shaun WILKINSON l´homme du match...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:46:06

23ème match de championnat:

Redbridge - Weymouth 2-1

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:

WEYMOUTH (22 matchs) 44 pts
HAVANT&W (22 matchs) 37 pts
MARGATE (22 matchs) 36 pts
SUTTON UTD (22 matchs) 36 pts
CAMBRIDGE CITY (21 matchs) 36 pts
GRAYS (22 matchs) 36 pts
BISHOP´S STORTFORD (22 matchs) 36 pts

Kieran KEENE revient de blassure mais est encore trop faible pour réintégrer le noyau...

Je remplaçe Matthew BOUND mon DC par Jamie IMPEY pour un peu le laisser se reposer...

PREMIERE MI-TEMPS:(2-0)

Sur un cafouillage dasn le rectangle, le locaux ouvrent la marque à la 26ème et la double même à la 40ème...

SECONDE MI-TEMPS:(2-1)

Jettants toutes les force dans la batailles, me joueurs réduisirent l´écart à la 85ème par Kirck JACKSON qui fut tout prêt de remettre les 2 équipes à égalité un peu après... mais rien n´y fit... la défaite est là malgré le double de tirs en ma faveur...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:20:06

24ème match de championnat:

Weymouth-St Albans 3-0

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:

WEYMOUTH (23 matchs) 44 pts
HAVANT&W (23 matchs) 40 pts
SUTTON UTD (23 matchs) 39 pts
CAMBRIDGE CITY (23 matchs) 39 pts
MARGATE (23 matchs) 36 pts

Martin BARLOW est blessé et est remplaçé sur le banc par Kieran KEENE...

PREMIERE MI-TEMPS:(2-0)

A la 31éme, Andrew WRIGHT chipote avec le ballon à 5-6 mètres du rectangle et décroche une frappe qui fait mouche...
Adam WILDE lancé en profondeur par mon back gauche Simon Brown double la marque à la 40ème...

Stats pas tres impressionnates: 4 tirs à 2 pour moi (3 cadrés pour 1...) mais le score est là...

SECONDE MI-TEMPS:(3-0)

à la 52 ème,Adam OGDEN, mon gardien relance pour Shaun WILKINSON qui apres un une-deux avec Adam WILDE porte la marque à 3-0

Belle victoire autant dans les chiffres que sur le terrain qui fais du bien aprés le petit couac du match précédent...

La vidéo du moment