CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P'tite story pour passer le temps...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:38:42

Il faut que je me trouve un MD, MOD pour pallier aux blessures possibles de John LAMB, car je doit faire jouer des milieux gauche àa sa place pour le moment...

J´espère vite en trouver un, pour le moment je scrute le marché des joueurs libres, mais rien...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:51:30

1er tour du Trophée FA:

Weymouth-Hitchin 2-0

NOTES D´AVANT MATCH:

En plus des blessures de Steeve TULY et d´Andrew WRIGHT, je dois faire avec celles de Charlie WELCH et Adam WILDE...

Mais je retrouve John LAMB pour mon flanc droit, un peu fatihué, mais j´en ai besoin... donc il jouera

Je n´ai aps d´attaquants réserviste sur le banc, si je dois en changer un ce serra Jamie IMPEY mon défenseur central qui prendra cette place... (il m´as déjà rapporté 3 pts en rentrant à la 90 ème à cette place)

PREMIERE MI-TEMPS:(1-0)

Dès le 3ème minute James AYRES commet l´irreparable à l´entrée du ractangle et reçoit une carte rouge pour les visiteurs.
Matty WARNER ne se fait aps prier pour convertir le coup franc...

SECONDE MI-TEMPS:(2-0)

C´est Lee PHILLIPS qui doubla l´avantage à la 53 ème minute de jeu

Et voilà, avec une pression plus accrue en deuxiéme période de la part de ems joueurs et 1 homme manquant de l´autre côté, c´est somme toute logiquement que je me qualifie pour le tour suivant...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:54:28

Tirage au sort du 2ème tour du trophée FA:

C´est Staines que je reçevrais pour ce 2ème tour..

marseille83
marseille83
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:05:34

chez pas si ya beaucoup de mon de qui te suis :doute:

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
13 octobre 2005 à 14:08:48

qui c´est qui veut une banane ??

t_simons
t_simons
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:09:21

si ...

au lieu de faire ta bete pub pour ta ligue essaies de faire des phrases constructives

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:11:53

11ème match de championnat:

Hayes-Weymouth 3-3

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:
BISHOP´S STORTFORD (11 matchs) 23 pts
MARGATE (11 matchs) 23 pts
WEYMOUTH (10 matchs) 21 pts
SUTTON UTD (11 matchs) 19 pts

Andrew WRIGNT, Adam WILDE et Charlie WELCH sont toujours blessés,et Steve TULLY est, quant à lui, encore trop court...

PREMIERE MI-TEMPS:(1-3)

C´est incroyable, Apres seulement 18 SECONDES de jeu, c´est Kirck JACKSON qui opuvre la marque...
Match assez fou, Matty WARNER double la marque à la 13 éme.
Par la suite les locaux réduisent la marque à la 16 ème mais malheureusement pour eux, Lee PHILLIPS vient en rajouter une couche à la 21 ème...

Rencontre dominée dans les tirs et dont le score pourrait déjà être plus lourd sans le gardien adversse déjà gratifié d´un "8"...

SECONDE MI-TEMPS:(3-3)

Les locaux poussant, les satst aux niveau des tirs ce sont équilibrée et la réduction de la marque arriva à la 74 ème minute...
Penssant déjà revenir de ce déplacement avec les 3 points en poche, quelle ne fut asp ma surprise de voir les locaux égaliser à la 92ème...

à noter toujorus le "9" de leur gardien...

C´est dommage, je rate une belle occasion de retrouver la 1ère place, mais je me place quant même à une unité des deux leaders...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:13:15

Moi j´veux bien une banane...

meme si y à pas trop de monde qui me suit, pas grave, moi je fais ma part... :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:32:47

1er tour de la FA CUP:

Crawley (6ème en CONFERENCE)-Weymouth 2-1

NOTES D´AVANT MATCH:

Pour ce match je vasi devoir me passer de mon DC Jamaïquain, Bradley THOMAS retenu par son équipe nationale... il serra remplacé par Jamie IMPEY...
Steven TULLY ,quant à lui, réintegre le 11 de base mais il est encore trop tôt pour les 3 autres...

PREMIERE MI-TEMPS:(1-1)

La pression de l´equipe locale se fit dessuite sentir, avec l´ouverture du score dès la 2ème minute.
Mes joueurs eurent heureusement une bonne réaction avec le retour à la marque grâce à Shaun WILKINSON à la 7 èmé minute de jeu...

C´est à peut près tout dans une première période où je ne fût aps dominé outre mesure...

SECONDE MI-TEMPS:(2-1)

Les locaux on eu encore une fois vite repris l´avantage sur un penalty provoqué par Matthew BOUND à la 47émé minute...

En cette fin de seconde mi-temps ayant du remplacer 2 de mes defenseurs, je tente le tout pour le tout en me jettant les yeux fermés vers le but adversse... malheureusementy sans succès...

Défaite logique de mes joueurs mais sans démériter... Nous sortons de cette coupe, au premier tour certe,mais la tête haute...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:35:18

C´est l´absence de Bradley THOMAS qui m´a surtout été préjudiciable lors de cette défaite, il est a pièce maitresse de ma défense...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:54:26

12ème match de championnat:

Weymouth-Margate 1-1

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:
BISHOP´S STORTFORD (11 matchs) 23 pts
MARGATE (11 matchs) 23 pts
WEYMOUTH (11 matchs) 22 pts
SUTTON UTD (12 matchs) 20 pts

Je retrouve tous mes blessés mais aps Bradley THOMAS qui est toujours retenu par son équipe nationale...

PREMIERE MI-TEMPS:(0-0)

Première mi-temps TRES calme avec TRES peu d´occasions de part et d´autre (aucuns tirs cadrés)

Rien d´autre à retenir...

SECONDE MI-TEMPS:(1-1)

C´est, avec une tactique un peu plus offensive, mon équipe sui défflora la marque par l´intermédiaire de Adam WILDE à la 56ème minute... une réplique peu convaincante des visiteurs etait à noté.
Visiteurs qui égalisairent quant même en toute fin de match (88éme) presque comme aux matchs de championnat précédent...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:16:18

13ème match de championnat:

Weymouth-Carshalton 5-1

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:
MARGATE (12 matchs) 24 pts
WEYMOUTH (12 matchs) 23 pts
BISHOP´S STORTFORD (12 matchs) 23 pts
SUTTON UTD (13 matchs) 21 pts

Mon MOD John LAMB est innopérant... et serra donc remplacé par Charlie WELCH un MG...

PREMIERE MI-TEMPS:(2-0)

Dans une partie somme toute sans grande intensité, c´est Adam WILDE qui ouvrit la marque à la 19ème et Shaun WILKINSON qui, de la tête, accru l´avance sur un corner à la 24 ème...

4 tirs à 3 dont les 4 cadrés pour moi... un "8" pour leur gardien et les deux goals, voilà tout ce qu´il y à à retenir de cette première période...

SECONDE MI-TEMPS:(5-1)

Avec des stats de tirs de 7 à 5 (6 cadres contre 2) en ma faveur... on ne s´attends aps à bcp de buts...

Et pourtant:
Les locaux réduirent la marque à la 79ème, puis, mon milieu de terrain se montrant à son avantage, c´est Matty WARNER (MOG) et Kieran KEENE (MC) qui allourdirent le score à la 80ème et 84ème... avant qu´Adam WILDE ne finisse le travail à la 90ème...

Nous notterons donc particulièrement le "10" d´Adam WILDE et le "9" de Matty WARNER.
Les autres ayant des côtes de "7" ou "8"...

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:19:25

au lieu de faire ta bete pub pour ta ligue essaies de faire des phrases constructives

Marseille 83 le boulet s´est fait cordialement rabbatre son bec par Timmy...
Ca rage sec...profite en pour la fermer gamain...
Sinon sympa la story...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:20:14

vauclin Posté le 13 octobre 2005 à 15:19:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !

Marseille 83 le boulet s´est fait cordialement rabbatre son bec par Timmy...
Ca rage sec...profite en pour la fermer gamain...
Sinon sympa la story...

Merci bien chef

marseille83
marseille83
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:23:55

gné et toi a tes pseudo en carton

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:24:39

silence, fais comme yannick noah...
ecoute la voix des sages
:(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:37:48

14ème match de championnat:

Lewes-Weymouth 1-1

NOTES D´AVANT MATCH:

état du classement:

WEYMOUTH (13 matchs) 26 pts
BISHOP´S STORTFORD (13 matchs) 26 pts
SUTTON UTD (14 matchs) 24 pts
MARGATE (13 matchs) 24 pts

Nottons également le retour de sélection pour Bradley THOMAS qui reprend sa place en défense centrale

PREMIERE MI-TEMPS:(0-1)

Les stats de cette premiere mi-temps sont assez partagées: 7 tirs à 7 dont 3 cadrés contre 1 en mon avantage

Kirck JACKSON à ouvert la marque àa la 24ème avant que Johgn LAMB ne se voit adresser un crton rouge pour sa deuxième carte jaune à la 39ème...

Je ne joue donc plus qu´avec un attaquant dans ce match... Kirk JACKSON, légérement blessé de surcroit est descendu au profit d´un milieu...

9-9 dasn les tirs... 2 de chaque côtés... 1 cadré pour chaque équipes... et un goal pour les locaux...

t_simons
t_simons
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:45:12

aie, ca coince en ce moment, courage

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:55:29

J´ai remarqué que ton équipe craquait assez souvent après avoir ouvert la marque. Est-ce que tu as tenté de modifier les consignes, et donc de demander à tes joueurs "moins de fioritures" dans les 20/25 dernières minutes? Cela leur permettrait peut-être de moins se livrer, ce qui est dangereux avec la fatigue et créé des espaces pour l´adversaire :)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:59:31

2ème tour du Trophée FA:

Weymouth-Staines 1-1

NOTES D´AVANT MATCH:

Je dois me passer de Lee PHILLIPS, Charlie WELCH touts deux blessés ainsi que de John LAMB suspendu...

PREMIERE MI-TEMPS:(1-1)

C´est Adam WILDE qui ouvre les hostillités à la 2ème minute... Désaxé sur la gauche, ouvre la marque d´une superbe frappe croisés...

Après celà, le visiteurs on poussés pour ne arriver à 4 tirs à 8 en leur faveur donc et un score de 1-1...

Je notterais juste le petit "4" de mon défenseur central Bradley THOMAS... que je remplaces par Jamie IMPEY...

Les visiteurs ont encore accru leur avance au niveau des tirs mais le score est resté de 1-1 grâce en partie à mon gardien qui est l´homme du match...

Donc Re-match...

La vidéo du moment