9ème match de championnat:
Weymouth-Cambridge City 4-2
NOTES D´AVANT MATCH:
Je suis désormais 4ème au classement, avec un match de retard...
la situation:
MARGATE (9 matchs) 19 pts
BISHOP´S STRORTFORD(8 matchs) 17 pts
CAMBRIDGE CITY(9 matchs) 17 pts
WEYMOUTH(8 matchs) 15 pts
apres avoir été chez le 2ème (qui était premier) à la 8éme journée, je renconte donc le 3 ème...
Martin BARLOW retrouve sa place de MDC car Andrew WRIGHT est blessé...
PREMIERE MI-TEMPS:(2-0)
On dirait qu´Adam WILDE est l´homme en forme... il vient déja ouvrir la marque à la 4ème minute
et alourdi les chiffres à la 35ème minute
Tous celà somme toute logiquement vu le nombre de tirs de 5 à 3 en ma faveur (4 cadrés à 0)
Forme de Adam WILDE qui se ressent bien évidemment dans les notes: il est le seul joueurs à "8"
SECONDE MI-TEMPS:(4-2)
Les stats de tirs se sont inversées dans ce match pour finir à 12-17 pour les visiteurs (7 tirs cadrés de chaque côté) , Cambridge City se devais de rèagir et ils réduirent la marque grâce à leur attaquant monté au jeu à la mi-temps: Carlin ITONGA.
Cependant, c´est encore Adam WILDE qui trouva le chamin des filets à la 72ème et malgré un second goal de Carlin ITONGA, Kirck JACKSON qui alourdi la marque à la 87 ème suite à un coup franc de Kieran KEENE pour une faute surlaquelle le joueur adverse s´est vu exclure...
Que retenir de ce match dans les notes:
Bien sûr ele "10" d´Adam WILDE, l´homme du match, mais aussi le "10" de Kieran KEENE auteur notemment de 2 assists...
et de l´autre côté, le "8" du réserviste Carlin ITONGA