24ème match de championant:
Weymouth-Leyton Orient 1-2
AVANT-MATCH:
Francisco RAMOS est blessé pour 4 semaines...
Steve TULLY pour 2...
Mark HOWARD est suspendu...
Adam OGDEN retrouvera donc sa place ds les buts... Marc TIERNEY à gauche... Paul CULSHAW glissera à droite... et c´est le jeune Mark ROBERTS qui prendra sa place au centre...
C´est Blake NORTON qui jouera en pointe et Ryan KING viendra sur le banc...
PREMIERE PERIODE: (1-2)
La partie commenec bien pour mes joueurs, les tirs sont pour eux... ils obtiennet même un penalty à la 09ème minute de jeu... penalty...tiré par Matty WARNER et arreté par le gardien...
Gardien qui s´interpose encore deux fois de belle manière... à la 11ème et à la 14ème... nous sommes à 4 tirs à 1... et 3 cadrés pour moi
MERDE ce jeu n´est vraimant pas juste...
0-1 à la 20ème...
8 tirs à 3... 4 cadrés pour moi 1 pours les visiteurs... 0-2 sur coup franc à la 39ème... un "8" pour leur gardien... c´est du grand n´importe quoi...
42ème... Craig DOVE trouve la transversalle...
ENFIN, 43ème... but de SHAUN WILKINSON suite à un coup franc de Craig DOVE sur la droite...
c´est la mi-temps... 10 tirs à 3... 6 cadrés à 1... un "9" pour le gardien adversse...
SECONDE PERIODE: (1-2)
Nous recommençerons la partie dasn la même configuration... espérons que la chance serra avec nous pour une fois...
Quant ce n´est asp le gardien, c´est un defenseur qui se trouve sur la trajectoire... PFFFFFFFFFFFFFFFFF
fin du match... 15 tirs à 5... 6 cadrés à 2... le gardien adversse homme du match avec un "8"...
A notter quant même les "8" de Matty WARNER, Shaun WILKINSON et Ryan MALCOLM...