CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P'tite story pour passer le temps...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:18:30

c´etait bien évidemment 1-1 au match précédent

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:54:09

23ème match de championant:

Weymouth-MK Dons 0-1

AVANT-MATCH:

Matthew WILSON blessé sera remplaçé par Craig DOVE en pointe...

PREMIERE PERIODE: (0-1)

Ce debut de rencontre est à l´avantage des visiteurs... nous sommes à la 23ème... 1 tir à 3 et un seul cadré pour les visiteurs...

Ils stoppent assez facilement et tôt toutes nos offensives... et ils ouvrent m^me la marque la marque à la 31ème... quant je m´appretasi à changer ma tactique... MERDE

un de mes milieus centraux vinedra aider mon milieu defensif en difficulté et je rajoute un attaquant pour plus de presence devant... ce qui veut dire 3 defenseurs...

Suite à ça, je me crée une occasion, masi rien de bien dangereux...

SECONDE PERIODE: (0-1)

Nous recommençons cetet seconde mi-temps comme la fin de la première, nous sommes dangereux, masi toujours imprécis... et quant nous ne le somme aps, le gardien est là...

A la 71ème, mon gardien se blesse, Adam OGDEN fait donc son entrée...

le jeu passe désormasi tres vite d´un camp à l´autre...
Je fasi sortir Shaun WILKINSON, pour le jeune Stuart SINCLAIR... et demande à mes 2 jeune smilieux centraux d´être encore plus offensifs...

Ce qui ne paye aps, mes joueurs etant même enfoncé en cetet fin de match, masi sans dangé réel...

Et voilà donc encore une courte défaite à domicile...

nottons juste le "9" du remplçant Adam OGDEn homme du match...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:35:05

Voici donc le classement à la mi-saison...

http://img456.imageshack.us/my.php?image=classd22cy.jpg

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:01:50

24ème match de championant:

Weymouth-Leyton Orient 1-2

AVANT-MATCH:

Francisco RAMOS est blessé pour 4 semaines...
Steve TULLY pour 2...
Mark HOWARD est suspendu...

Adam OGDEN retrouvera donc sa place ds les buts... Marc TIERNEY à gauche... Paul CULSHAW glissera à droite... et c´est le jeune Mark ROBERTS qui prendra sa place au centre...

C´est Blake NORTON qui jouera en pointe et Ryan KING viendra sur le banc...

PREMIERE PERIODE: (1-2)

La partie commenec bien pour mes joueurs, les tirs sont pour eux... ils obtiennet même un penalty à la 09ème minute de jeu... penalty...tiré par Matty WARNER et arreté par le gardien...

Gardien qui s´interpose encore deux fois de belle manière... à la 11ème et à la 14ème... nous sommes à 4 tirs à 1... et 3 cadrés pour moi

MERDE ce jeu n´est vraimant pas juste... :lol: 0-1 à la 20ème...

8 tirs à 3... 4 cadrés pour moi 1 pours les visiteurs... 0-2 sur coup franc à la 39ème... un "8" pour leur gardien... c´est du grand n´importe quoi...

42ème... Craig DOVE trouve la transversalle...

ENFIN, 43ème... but de SHAUN WILKINSON suite à un coup franc de Craig DOVE sur la droite...

c´est la mi-temps... 10 tirs à 3... 6 cadrés à 1... un "9" pour le gardien adversse...

SECONDE PERIODE: (1-2)

Nous recommençerons la partie dasn la même configuration... espérons que la chance serra avec nous pour une fois...

Quant ce n´est asp le gardien, c´est un defenseur qui se trouve sur la trajectoire... PFFFFFFFFFFFFFFFFF

fin du match... 15 tirs à 5... 6 cadrés à 2... le gardien adversse homme du match avec un "8"...

A notter quant même les "8" de Matty WARNER, Shaun WILKINSON et Ryan MALCOLM...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:17:32

25ème match de championant:

Brentford-Weymouth 0-2

AVANT-MATCH:

Craig DOVE ets blessé...

PREMIERE PERIODE: (0-0)

Premiere periode où les locaux dominent... mais sterillement...
j´ai quant même quelque occasion, dont une grosse sauvée par le gardien...

SECONDE PERIODE: (0-2)

En cette seconde période, je rééquilibre les échnages... et c´est auant je fasi rentre Ryan KING, à la 74ème que le match bascule... il marque à la 81ème et à la 84ème... ça fait du bien... 10 à 8 pour les visiteurs dasn les tirs... 4 cadrés partouts...

Adam OGDEN, mon gardien est l´homme du match, pour sa premiere periode... sept jouer sont crédités d´un "8" et le reste de "7"...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:42:05

26ème match de championant:

Weymouth-Chester 2-0

AVANT-MATCH:

Mark ROBERTS est suspendu... Lee MOLINEAUX prendra sa place en defense centrale
Lewis HUNT est blessé...

PREMIERE PERIODE: (2-0)

La nouvelel tactique semble bien marcher (4-1-4-1)
Nous menons ce début de match... et à la 22ème, Adam WILDE dont le retour fait du bien inscrit le goal qui nous place devant au marquoir...

3-1 au tirs... 2 cadrés pour nous...

les adversasires poussent un peu après masi sans grandes conséquences...

et.. à la 45ème... Adam WILDE fait 2-0... à la mi-temps: 5 à 3 dasn les tirs, 3 cadrés pour nous...

Adam WILDE, Ryan MALCOLM et Lee MOLINEAUX sont à "8"...

SECONDE PERIODE: (2-0)

Nous recommençons de la même maniere, nous avons encore quelques belles actions... ADAM ogden Sauvant néamoins son but de belle manière sur un contre...

le match se passe tranquillement, des actions pour mes joueurs... mais rien de plus dangereux que ça...

le jeune Ryan MALCOLM est vraimant IMPRESSIONANT... il vient d´ailleurs d´être complétement intégré dasn le noyau A...

81, je fasi des cahngements... Stuart Sinclair remplaçera Shaun WILKINSON légérement touché et Bryan KING remplaçera Adam WILDE en pointe...

le match est finis... 14 tirs à 8... 8 carés à 4...

côté nottes c´est aps mal non plus... "10" pour Ruan MALCOLM l´homme du match, "9" pour Adam WILDE, le reste faisant des "8" et des "7"...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:14:39

27ème match de championant:

Mansfield-Weymouth 2-2

AVANT-MATCH:

Je ne retrouve personne pour ce match, l´equipe serra donc la meme...

PREMIERE PERIODE: (1-1)

Ca part tres tres vite, les premieres minutes etant à l´avantage des locaux, nous nous exprimons sur contres... 4 tirs à 1... 1 cadre partout...

le gardien adversse etant tres bien intervenu devant Adam WILDE sur un contre à la 10ème...

Adam WILDE est décidement dans tous les bons coups... à al 20ème, il récupere un ballon qu´il passe à Shaun WILKINSON qui allume des 25m et marque...

à al 33èle, nous sommes à 8 tir à 4 pour les locaux avec 4 tirs cadre à 1 en notre faveur...

Les locaux revienent à la marque sur un coup franc à la 36ème... et prennet même l´avantage à la 39ème...

SECONDE PERIODE: (2-2)

Ls locaux mènent cetet seconde periode tambour battant... ils ont des occasions dans tout les sens... stats de fin: 19 tirs à 11 et 10 cadres à 6 ... et tout ça en leur faveur :lol:

evidemment ils ont des espaces... car j´ai fait monter un atatquant pour un defenseur...

mais c´est à la toute dernière minute que Ryan KING monté au jeu à la pause egalise sur une passe d´Adam WILDE...

je peut néamoins compter sur une tres bonne gardien qui fait un "9"... les autres bonne snotes sont des "8" pour Paul CULSHAW, Lee MOLYNEAUX, Matty WARNER et bien evidemment Ryan KING... les autres étants à "7"...

à noter que l´homme du match est le double butteur adversse qui comme note à un "10"...

__rocheteau__
__rocheteau__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 23:17:42

Ca manque de screens tout ca :-(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:30:20

oui je sais, j´en fais aps souvent, jsute en debut de championnat, fin championnat et mi championnzt
mais comme je l´ai diot suffit de demander et je procure des screens :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:56:34

J´en ai marre de jouer...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:57:56

l´IA nous désavantage de trop...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:14:31

Et j´en ai marre de m´enerver les saisons apres mes montées... c´est là que L´IA fait le plus chier...

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:38:56

:lol:
Ptite dépression Chimpanzé ?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:34:14

:lol:

non pas pour un jeu quant même tracasse pas MDR

y à d´autre chose qui me touche bcp plus...

mais voilà quoi... ça m´ennerve els annes de transitions... :lol:

La vidéo du moment