8ème match de championnat:
Bishop´s Stortford-Weymouth 2-2
NOTES D´AVANT MATCH:
A noter que l´equipe de Bishop´s Stortford est 1ère au classement général avec 16 points contre 14 pour moi...
Quelque changements dans le 11 de base point de vue moral et forme...
Kieran KEENE jeune MC remplacant Shaun WILKINSON
Matty Warner relégant Charlie WELCH sur le banc pour le poste de milieu gauche
Et en fin Kirck JACKSON prennant la place de Adam WIDE en pointe aux côtés de Lee PHILLIPS
Andrew WRIGHT montant sur le terrain au poste de MDC en lieu et place de Martin BARLOW
PREMIERE MI-TEMPS:(1-1)
Je m´en tire bien sur cette première mi-temps malgré l´ouverture de la marque par Kirck JACKSON à la 12 ème sur le seul tir de l´équipe en première mi-temps contre 7 à Bishop´s Stortford (2 cadrés)...
L´égalisation de Bishop´s Stortford intervenant à la 30 ème minute malheureusement pour lui par l´entremise de mon jeune portié: Adam Ogden
SECONDE MI-TEMPS:(-)
La domination de Bishop´s Stortford dans les tirs (17(4 cadrés)-4) et dans le jeu à continuer, j´ai même fait descendre un avant pour mettre un 5 ème défenseur, tout en remontanat mon MC d´un cran
Malgré tout, c´est Charlie WELCH monté au jeu à la 83ème qui fit le 1-2 à la 84 ème sur un joli coup franc
Le Hold aurait été parfait s´il n´y avait aps eu cette action dans les arrêts de jeu qui permet à Bishop´s Stortford de ne perde que 2 points au lieu de 3...