CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P'tite story pour passer le temps...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:48:36

Voilà enfin les choses sérieuses qui arrivent:

effectif:

http://img413.imageshack.us/my.php?image=effectif3wa.jpg

tactique:

http://img413.imageshack.us/my.php?image=tactique4ko.jpg

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:07:22

1er match de championnat:

Weymouth-Redbridge 4-0

PREMIERE MI-TEMPS: (2-0)

Démarrage sur les chapeux de roue avec un but de mon MC Shaun WILKINSON à la 3ème minute.
Un peu plus tard, à la 16ème, mon avant centre Lee PHILLIPS doublait la marque

à ce stade, nous sommes à 8 tirs cadrés à deux pour moi et tous mes joueurs sont à "7"

SECONDE MI-TEMPS: (4-0)

Mon équipe à alourdi la marque à 2 reprise par l´entremise de mon avant centre Lee PHILLIPS à la 72ème et 82ème, l´équipe adverse se voyant réduite à 10 à la 78ème aprés l´exclusion de Ricky DOBSON pour une deuxiéme carte jaune.

la rencontre se finit avec 16 tirs à 2 ce qui veut donc dire que les visiteurs n´ont aps tirés une seule fois au goal en deuxième période...

Pour ce qui est des notes des joueurs:
5 joueurs à "7", 5 à "8", BARLOW mon MDC à "9" et bien sûre PHILLIPS mon buteur à "10"

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:32:36

2ème match:

Weymouth-Eastbourne Boro

NOTES D´AVANT MATCH:

Bradlei THOMAS le jeune défenseur jamaïcain est retenu par son équipe nationale, il sera donc remplacer par jamie IMPEY

blessé: Adam WILDE (A GC) et Charlie WELCH (MG)

PREMIERE MI-TEMPS:(1-1)

Premeiere mi temps plus ou moin dominée par mes joueurs avec 9 tirs à 4... mais domination assez stérile, et comme souvent dans ces cas là, ouverture du score par les visiteurs à la 32 grâce à un piquet rentrant.
Heureusement la réaction ne s´est pas trop faite attendre et John LAMB mon milieu droit rétablissait l´égalité à la 36ème

et encore... un "8" pour le gardien adversse...

SECONDE MI-TEMPS:(1-1)

Le score n´a pas évolué en seconde période
les satts des tirs cadrés sont 14 à 5, mi- temps que j´ai encore dominé... mais toujours stérilemment

Pour les notes des joueurs je notterais:
Bien évidemment le "9" du gardien adversse qui est l´homme du match, le 6 de mon gardien mais aussi satisfaction dans la demi-déception, le "9" de Matty WARNER mon dernier transfert en date

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:34:21

3ème match de championnat:

Grays-Weymouth 2-3

NOTES D´AVANT MATCH:

Charlie Welch et Adam Wilde sont toujours blessés

PREMIERE MI-TEMPS:(1-2)

Première mi-temps qui comme le match précédent se voit dominées par mes couleurs avec comme preuve un 2 à 8 dans les tirs.
Mais qui comme le match précédent ce sont les adversaires qui opuvre la marque à la 31ème sur leur seul tir cadré...
Et leur gardien est crédité d´un "8"...

Mais heureusement, toujorus comme dans le match précédent, la réaction ne s´est pas faite attendre, ici par l´entremise de Kirk JACKSON qui marque à la 39ème et 42 ème minute

SECONDE MI-TEMPS:(2-3)

Lors de cette 2ème mi-temps, l´équipe visitée s´est montrée bcp plus à son avantage en inverssant d´ailleurs les stats au niveau des tirs: 11 à 9 pour elle...
et pour une fois c´est mon portier qui se montra à son avantage avec un "9" qui passa même au fil du match par un "10"...

Mais à la 50 ème, un pénalty fut concrétisé par mon arrière gauche Simon Browne

Les visités réduire la marque à la 83 èm", mais celà ne suffit pas...

Pour ce qui est des notes de mon côté, en plus du "9" de mon portier, je soulignerais le "10" de mon avant Kirk JACKSON qui à scoré à deux reprise et qui est homme du match

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:10:23

4ème match de championnat:

St Albans-Weymouth 2-3

NOTES D´AVANT MATCH:

Charlie WELCH revient de blessure mais commencera la partie sur le banc
Adam WILDE quant à lui n´est aps encore tout à fait rétablit

Dans cette première mi-temps, l´équipe visitée mis assez vite la pression et celà finit par payé à la 18 ème minute...

Aprés celà c´est mon équipe, suite à mes consignes qui poussa et trouva l´égalisation par l´entremise de mon milieu central Shaun WILKINSON

Ce qui pour finir nous amena à un 3-10 en ma faveur au niveau des tirs cadrés... avec un "8" pour le gardien adverse... :lol:

SECONDE MI-TEMPS:(2-3)

Cette deuxième mi-temps à étét entammée par St Albans de la même manière que la premiére et logiquement ils reprirent l´avantage à la 47 ème minute

Et c´est encore Lee Phillips qui se chargea d´inverser la situation en marquant 2 fois: à la 51ème et 54 ème...

Après celà St Albans poussa encore, mais en vain, avec des stats de tirs qui restent quant même en ma faveur (10-18)

Pour ce qui est des notes, je retiendrais donc les 2 "10" de mes buteurs en l´occurence Lee PhILLIPS et Shaun WILKINSON, mais aussi le beau "8" de Charlie WELCH qui rentre de blessure et qui à été dans tous les bon coups apres sa rentrée...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:45:50

5ème match de championnat:

Thurrock-Weymouth 1-2

NOTES D´AVANT MATCH:

nous notterons juste le retour de adam WILDE qui entamera la partie sur le bance te le retour de Bradley THOMAS qui reprends sa place en defense

PREMIERE MI-TEMPS:(1-0)

Une première mi-temps qui ne resterra aps dans les anals... malgré mes 6 tirs à 2, le score est de 1-0 et mon gardien est affligé d´un "5"...

SECONDE MI-TEMPS:(1-2)

Ma domination dans les tirs et évolué comme en première période et est de 13 à 4...

C´est l´homme frais rentré à la mi-temps, le joker de luxe qui revient de blessure: Adam WILDE qui égalisa à la 55ème.

Et sur un gros coup de poker, n´ayant plus d´attaquant sur le banc, que, à la 90 ème minute, je fis rentrer Jamie IMPEY mon défenseur central remplaçant et qu´il alla chercher les trois points de la victoire dans les arrêts de jeu...

Pour ce qui est des notes, je retiendrait bien sûre le "8" de Jamie Impey mais également le "9" de Martin BARLOW qui malgré ses 33 tiens toujours bien la place de MDC malgré qu´il soit M DC

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:46:48

Y à t´il qqn qui aye suivit ces 5 premiers matchs de championnat? :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:53:58

Pas cool la publicité abusive comme ça... :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:13:48

6ème match de championnat:

Weymouth-Dorchester

NOTES D´AVANT MATCH:

Kirck Jackson céde sa place de titualire en attaque à Adam WILDE

Mi temps durant laquelle l´équipe à assez bien dominé les débats avec peux de tirs de part et d´autre : 4-4
La score à été ouvert par l´entremise de Lee PHILLIPS sur un centre de Adam WILDE à la 31ème
Mais l´équipe fut rejointe vers la fin de la période grâce à un penalti...

SECONDE MI-TEMPS:()

Piétre 2 ème période avec 5 tirs à 5 au totals... je vous laisse faire le calcul... :lol:

Il n´y à donc rien à retenir de ce match à part que le gardien adversse fait encore un "8" et que je perds deux points...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:15:31

Score de ce 6 ème match (j´ai oublié de le noté) pour ceux qui ne lisent pas tout... 1-1

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:20:53

Tirage au sort du 2ème tour de la FA CUP:

C´est à Worthing que l´équipe de Weymouth se déplacera

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:36:50

7ème match de championnat:

Weymouth-Bognor Regis

NOTES D´AVANT MATCH:

Rien à signaler à part la première place de Lee PHILLIPS au classement des buteurs avec ses 6 réalisations en 6 matchs

PREMIERE MI-TEMPS:(0-0)

Première mi-temps qui se solde donc sur le score de 0-0 et durant laquelle malgré le peu de tirs 6 à 3 en ma faveur (à noté les "0" tirs cadré pour l´équipe visiteuse) les spectateurs ne se sont aps ennuyés...

Nous notrons donc juste encore et toujours... le "8" du gardien adversse mais aussi les piètres "5" de mes deux flancs...

SECONDE MI-TEMPS:(0-1)

Et voilà, première défaite en championnat...

que retenir... 11-5 dans les tirs.. donc dans la continuité de la première mi-temps...
Le pénalty raté par mon défenseur central Matthew BOUND à la 52ème, le goal de Bognor Regis à la 83ème quant j´ai essayer de pousser pour forcer le score et enfin le titre d´homme du match pour le gardien adversse...

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
13 octobre 2005 à 00:43:32

ta du courage de commencer à ce niveau du championnat lol!!
rdv dans 4 ou 5 mois pour la montée en premier league :rire:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:05:26

8ème match de championnat:

Bishop´s Stortford-Weymouth 2-2

NOTES D´AVANT MATCH:

A noter que l´equipe de Bishop´s Stortford est 1ère au classement général avec 16 points contre 14 pour moi...

Quelque changements dans le 11 de base point de vue moral et forme...

Kieran KEENE jeune MC remplacant Shaun WILKINSON
Matty Warner relégant Charlie WELCH sur le banc pour le poste de milieu gauche
Et en fin Kirck JACKSON prennant la place de Adam WIDE en pointe aux côtés de Lee PHILLIPS
Andrew WRIGHT montant sur le terrain au poste de MDC en lieu et place de Martin BARLOW

Je m´en tire bien sur cette première mi-temps malgré l´ouverture de la marque par Kirck JACKSON à la 12 ème sur le seul tir de l´équipe en première mi-temps contre 7 à Bishop´s Stortford (2 cadrés)...

L´égalisation de Bishop´s Stortford intervenant à la 30 ème minute malheureusement pour lui par l´entremise de mon jeune portié: Adam Ogden

SECONDE MI-TEMPS:(-)

La domination de Bishop´s Stortford dans les tirs (17(4 cadrés)-4) et dans le jeu à continuer, j´ai même fait descendre un avant pour mettre un 5 ème défenseur, tout en remontanat mon MC d´un cran

Malgré tout, c´est Charlie WELCH monté au jeu à la 83ème qui fit le 1-2 à la 84 ème sur un joli coup franc

Le Hold aurait été parfait s´il n´y avait aps eu cette action dans les arrêts de jeu qui permet à Bishop´s Stortford de ne perde que 2 points au lieu de 3...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:10:34

J´suis motivé, pas fatigué... donc encore un ou deux petits matchs... :lol:

Mais pour les mauvaises langues je fais entre autre:

1.Je cherche du boulot, je ne glandes pas
2.Tous les jours je coupe du bois pdt une ou 2 heures
3.Apres avoir couper du bois, je vais rouler en vélo pendant une ou deux heures également

TOUS CECI N´EST NULLEMENT DANS LE BUT DE RACONTER MA VIE, MAIS JUSTE DANS LE BUT D´EVITER CERTAINES CRITIQUES QUE J´AI L´HABITUDE DE VOIR SUR CE FORUM... :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:34:03

2ème tour Qualificatif de la FA CUP

Worthing-Weymouth

NOTES D´AVANT MATCH:

Adam WILDE, Charlie WELCH et Shaun WILKINSON retrouvent leur place dasn le 11 de base

PREMIERE MI-TEMPS:(1-0)

Coup de froid dasn le satde quant à la 7ème minute, Michael Currie, l´avant centre de Worthing se vois présenter la carte rouge...
Malgré celà, mes joueurs avec 2 tirs à 3 en faveur de Worthing, n´ont aps su en profiter.
Et c´est même Worthing qui à la 39 déflora la marque...

SECONDE MI-TEMPS:(1-0)

Grosse mauvaise surprise pour moi, je me fais éliminer de la FA CUP dès le premier match, match médiocre avec 4 tirs à 4 et pourtant que des "7" de mon côté et même 3 "8"... petit bémol le "6" de mon gardien...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:41:13

Problème avec le jeu...

j´espère que ma sauvegarde n´as rien...
mais ce qui est sûre c´est que je dois au moin rejouer ce match de FA CUP que je n´ai asp eu le temps de sauvegarder... chance ou malchance...

Preuve que je n´ai aps tricher:

http://img441.imageshack.us/my.php?image=problme6rw.jpg

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:03:40

2ème tour Qualificatif de la FA CUP

Worthing-Weymouth

NOTES D´AVANT MATCH:

Adam WILDE, Charlie WELCH et Shaun WILKINSON retrouvent leur place dasn le 11 de base

=> JE REFAIS LES MEMES CHANGEMENTS QUE DANS LE MATCH D´ORIGINE

PREMIERE MI-TEMPS:(1-2)

Les locaux ouvrants la marque tôt dans la partie, à la 11ème minute...
Lee PHILLIPS egalisa à la 14 éme et Adam WILDE donna l´avantage à ses couleurs à la 17 ème

Cette 1ère periode fut quant même en faveur de l´équipe locale avec 6 tirs à 3 (5-2 cadrés) le gardien adversse étant crédité d´un piêtre "5"...

SECONDE MI-TEMPS:(-)

Pour cette deuxiéme mi-temps, j´ai fait 2 changements JUSTE POUR EVITER LES BLESSURES
et un troisiéme SUITE A UNE BLESSURE

SINON J´AI LAISSE ALLER LA MATCH SANS RIEN CHANGER (je precise tout ça pour le problème de jeu)

Les stats de tir ce sont rééquilibrées et Adam WILDE à allourdit la marque à la 63 ème minutes avant que le locaux ne la réduise mais en vain...

à noter également une carte rouge chez les locaux à la 90 ème minute et bien sûre le titre d´homme du match de Adam WILDE avec un "9"

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:05:27

Donc score final (que j´ai encore oublié de notter: 2-3)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:12:22

Tirage au sort du 3ème tour qualificatif de la FA CUP:

C´est à Slough que nous nous déplacerons...

La vidéo du moment