40ème journée:
Weymouth-Lancaster 1-0
Je reçois le 20ème...
Pour ce match Adam WILDE est toujours blessé... en attaque je décide de faire confiance toujours à Lee PHILLIPS...mais je remplace Ryan KING par le jeune Lionel AINSWORTH...
A part ce changement, le 11 est identique au match précédent...
Un changement sur le banc, c´est l´arrivée du dernier joueurs s´etant vu propose un contrat... le MO/A DC Craig DOVE...
Comme toujours à domicile, ce match est entamme par mes hommes avec des intentions offensives et c´est à la 8ème minute que, Martin BARLOW ouvre la marque suite à une assiste du jeune Lionel AINSWORTH...
le score n´évolua plus lors de cette période...
malgré que les visiteur ayent poussé apres le but d´ouverture, je reviens donc aux vestiaire avec ce but d´avance, but d´avance quant meme merite au vu des actions...
Pour la deuxieme periode, je decide de sortir le butteur Martin BARLOW pour "tester" le nouvel arrivant Craig DOVE...
Le score n´evolua pas en seconde periode, mais le match resta asssez plaisant... une bonne presation collective etant à mettre à l´actif de mes joueurs avec quelques individuallites sortant du lot egalement, et tout particulierement Shaun WILKINSON, encore une fois homme du match et recompense d´un "9"...