CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P'tite story pour passer le temps...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:32:07

30ème journée de championnat:

Hereford-Weymouth-Halifax (3-1)

AVANT-MATCH:

Les locaux étants 3ème, c´est un match assez dure qui nous attends...

Shaun WILKINSON et Steve TULLY reposés retrouvent leur places...

PREMIERE MI-TEMPS: (1-1)

10ème, apres une pression d´entree de jeu, but sur corner des locaux...

Et c´est Bryan KING apres une superbe combinaison Adam WILDE-Martin BARLOW qui egalise à la 28ème...

DEUXIEME MI-TEMPS: (3-1)

Les locaux prennet l´avance CONTRE le cour du jeu à la 76ème, et accentuent leur avance à la 84éme... mes joueurs devant prendre des risques...

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:36:41

post de décrampage

hummmm ça fait du bien

:rire: y´a pas de quoi

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:48:24

31ème journée de championnat:

Weymouth-Wycombe 1-2

AVANT-MATCH:

Lee MOLINEAUX est blessé...

PREMIERE MI-TEMPS: (0-1)

but à la 14ème pour les visiteurs... rien d´autre à dire...

DEUXIEME MI-TEMPS: (1-2)

Heureusement, Bryan KING vient égaliser à la 53ème suite à un centre de Matty WARNER... se battant bien à gauche...

Nous poussons, nous poussons et sur une parte de balle dasn l´entrejeu, les visiteurs arrivent a l´ntree du rectangle et font 1-2 à la 79ème...

Décidemment, c´est n´importe quoi...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:51:59

JeTeTacle Posté le 17 octobre 2005 à 16:36:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
post de décrampage

hummmm ça fait du bien

y´a pas de quoi

MERCI :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:42:05

32ème journée de championnat:

Farnborough-Weymouth 4-1

AVANT-MATCH:

Lee MOLINEAUX est toujours blessé...
Andrew WRIGHT est suspendu...

PREMIERE MI-TEMPS: (2-0)

Pression locale... qui donna un but à la 18ème...
leur avance étant même doublée à la 42 ème suite à un penalty provoqué par mon gardien Alan OGDEN...

DEUXIEME MI-TEMPS: (4-1)

Je n´ai asp beaucoup le choix, je commence la deuxieme periode un peu plus offensivement... et prends un goal à la 48ème...

A ce moment là, je decide de tenter le tout pour le tout, faisant monter Lee PHILLIPS et jouant avec 3 arriere et 3 avants... et une tactique ultra offensive

Nous parvenons alors à reduire la marque via Adam WILDE à la 55... et nous poussons tant et plus, masi rien n´y fait... le gardien adversse etant excellent de surcroit

et comme souvnet dans ces cas là, nous prennons un 4ème but à la 90ème...

VIVEMENT LA PROCHAINE SAISON... :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:46:25

Je refuse une offre de Wycombe (11ème en conference)

malgré cette piètre saison, je veux continuer l´avanture avec ce club et les amener dasn le haut du tableau l´an prochain...

c´est dans l´optique d preparer celà que la fin de saison serra abordée...

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:47:40

continue te decourage pas :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:58:04

33ème journée... encore une defaite ches moi contre Morecambe, goal à la 50ème... j´en ai marre :lol:

j´ai envie d´arreter cette partie... MDR

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:04:57

Mon entrainement m´ennerve, une partie de lasemaine il fait super bien evoluer une partie de l´equipe et la deuxieme partie de la semaine, c´est l´autre partie de l´equipe qui evolue bien , mais la premiere partie perd tout le benefice du debut de semaine... QUE FAIRE???

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:07:44

34ème journée:

Woking-Weymouth 0-1

Nous nous deplaçons chez les deuxieme du championnat... match difficile...

le premiere mi-temps se finit sur un score de 0-0, pas trop d´occasion pour les deux equipes...

Coup dure, Adam WILDE se blesse à la 44ème...

AAAAh, ça faisait longtemps que nous l´attendions cette victoire... qui plus est, nous l´obtenons chez le deuxieme...

1-0, but à la 73ème de Shaun WILKINSON, rentré à la 71ème...

L´addition aurait meme pu etre plus severe en notre faveur si le gardien adversse n´avait aps sorti une tres bonne deuxieme periode...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:39:48

35ème journée

Weymouth-Leigh RMI 1-2

Je reçoit le 10ème...

Une premiere mi-temps assez equilibrée... Ou les visiteurs ouvrirent la marque à la 6ème... Matty WARNER permettant à mon equipe de recoller au score à la 15ème, c´est pourtant l´equipe visiteuse qui rentre au vestiaire avec un avantage d´un goal, goal marqué par le 1er butteur... à la 38ème...

Voilà, une defaite
j´en ai marre, c´est aps normal d´avoir la moitié du temps les gardiens adversses comme homme du match... :lol: 14 titrs à 6, 10 tirs cadre à 3... que voulez vous de plus?

1 shoot de Shaun WILKINSON sur la latte peu apres son entrée au jeu...

on vas rester calme et attendre patiemment le prochain match MDR en esperant que la balle roulera pour nous cette fois ci...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:31:57

36 ème journée...

Forest Green-Weymouth 0-0

Premiere mi temps assez calmùe et équilibrée avec 6 tirs de chaque côtes donc chacun 1 cadre...
mais aps de goals... 0-0 donc

le debut de la mi-temps fut pour les locaux, mes joueurs inversant la tendance par apres...

Des occasions encore galvaudées de part et d´autre, surtout du côté des locaux... qui,il est vrai furent plus dangereux que nous en cette periode (mon gardien etant l´homme du match, une fois n´etant aps coutume)

0-0 donc et encore 1 point qui nous permet d´etre de plus en plus tranquille en milieu de classement pour attendre la saison suivante...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:32:50

je sais pas quant je me suis trompé... masi je suis à 37 match... :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:47:30

38ème journée... j´ai eu un problème et la page s´est fermée, aps envie de tout réécrire MDR

Match contre les 4èmes... et victoire méritée avec 2 buts de Shaun WILKINSON ("9" et homme du match)

Weymouth-Carlisle 2-1

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:13:30

Lincoln, une equipe de d2 me propose un contrat... je refuse...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:38:17

39 ème journée:

Accrington-Weymouth 0-0

je me deplace chez les 6èmes... apres les 4ème... cette fin de saison est assez haute au niveau des affiches...

Adam WILDE blessé, je devrais me apsser de lui, Lee PHILLIPS commencera donc la partie sur le terrain...

La premiere mi temps est légérement à notre avantage avec notemment 4 ou 5 tirs de Ryan KING (qui fait pourtant un "6"... il à trop raté...) ainsi que plus ou moin le meme nombre d´arret du gardien devant lui...

0-0... le score est logique, les gardien etant tout les deux tres bons... 6-6 aux tirs

Et voilà, coup de sifflet final sur ce score de 0-0, les echanges restant equilibres... ce score est logique...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:39:33

C´est au tour de Wrexham, club de D2 également de me proposer un contrat...

évidemment, je refuse comme pour le précédent...

Mrs_Bescherelle
Mrs_Bescherelle
Niveau 9
18 octobre 2005 à 01:48:53

C´est pourtant une belle equipe Wrexham :)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:05:45

Oui je sais mais je veux continuer avec mon club, les joueurs que j´ai acheté et tout ça quoi :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:06:16

40ème journée:

Weymouth-Lancaster 1-0

Je reçois le 20ème...

Pour ce match Adam WILDE est toujours blessé... en attaque je décide de faire confiance toujours à Lee PHILLIPS...mais je remplace Ryan KING par le jeune Lionel AINSWORTH...

A part ce changement, le 11 est identique au match précédent...

Un changement sur le banc, c´est l´arrivée du dernier joueurs s´etant vu propose un contrat... le MO/A DC Craig DOVE...

Comme toujours à domicile, ce match est entamme par mes hommes avec des intentions offensives et c´est à la 8ème minute que, Martin BARLOW ouvre la marque suite à une assiste du jeune Lionel AINSWORTH...

le score n´évolua plus lors de cette période...
malgré que les visiteur ayent poussé apres le but d´ouverture, je reviens donc aux vestiaire avec ce but d´avance, but d´avance quant meme merite au vu des actions...

Pour la deuxieme periode, je decide de sortir le butteur Martin BARLOW pour "tester" le nouvel arrivant Craig DOVE...

Le score n´evolua pas en seconde periode, mais le match resta asssez plaisant... une bonne presation collective etant à mettre à l´actif de mes joueurs avec quelques individuallites sortant du lot egalement, et tout particulierement Shaun WILKINSON, encore une fois homme du match et recompense d´un "9"...

La vidéo du moment