CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P'tite story pour passer le temps...

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:31:27

continue te decourage pas :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:02:13

17ème journée de championnat:

Weymouth-Accrington 0-2

AVANT-MATCH:

Tout mes joueurs sont en quasi parfaite forme physique...
je vais avoir le choix pour am selection... :lol:

c´est une equipe tres jeune que j´alligne aujourd´hui, les seules exceptuions etant Shaun WILKINSON, 24ans et Lee PHILLIPS, 25 ans...

PREMIERE MI-TEMPS: (0-2)

Match aps tres palpitant... les visiteurs ouvrant meme la marque à la 37ème... et la double à la 41ème... c´est la berezina...

DEUXIEME MI-TEMPS: (0-2)

Malgré...encore des consignes tres offensive, rien n´a bougé... on à même aps cadre UN SEUL tir du match... je ne sais plus quoi faire... epérer pour le prochain match...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:08:35

Je fais signer Ryan King... que je transfert pour 4000 euros...

Ryan King est un avant expérimenté de 29 ans évoluant jusqu´ici à Salisbury...

J´espère qu´il pourra un peu dynamiser mon secteur offensif...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:24:53

18ème journée de championnat:

Lancaster-Weymouth 1-1

AVANT-MATCH:

Pas de blessés, juste Lee PHILLIPS un peu hors forme qui commencera sur le banc...

Ma nouvelle recrue commencera donc comme titulaire

PREMIERE MI-TEMPS: (1-1)

La mi-temps ne part pas trop mal, etant quant meme toutefois un peu à l´avantage des locaux, il prennet même l´avantage à la 25ème, un peu apres que Martin BARLOW ne se soit blessé, cédant sa place à Paul KENWORTHY...

Mes joueurs ont toutefois une bonne reaction, sur une action d´Adam WILDE stoppée par la gardien , c´est le joueur venant du banc, Paul KENWORTHY... bien placé qui retabli l´egalité à la 40ème...

Donc, aprés une premiere partie de mi-temps au compte des locaux, nous sommes bien revenu dans la partie trouvant même l´egalisation...

DEUXIEME MI-TEMPS: (1-1)

Dans cette seconde periode, les locaux poussére un peu, mais sans vraimant etre tres dangereux, les meilleurs action etant meme à mettre à notre actif...

1-1, la serie de defaite est arretée... serra ce suffisant pour le moral? je l´espere... prochain objectif, une victoire...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:34:15

C´est un peu logiquement, apres la venue de l´avant Ryan KING que je me separe de mon autre avant de 29 ans, Kirck JACKSON partant à Burton (conf Nord) pour une somme de 24 000 euros

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:53:13

18ème journée de championnat:

Weymouth-Chester 0-2

AVANT-MATCH:

C´est à un moment difficile de la saison pour nous que nous acceuillons le 2eme...

Pour ce match, seul l´experimente M DC, Martin BARLOW est impossible à alligner pour manque de condition apres une blessure au dos...

PREMIERE MI-TEMPS: (0-1)

Le moral de mes joueurs etant plutôt redevenu au beau fixe avant le debut de cette rencontre... un but à la 52 seconde de jeu pour les visiteurs nous fait tres mal... pas TROP j´espere...

rencontre assez equilibree dans les occasions... mais joueurs manquant toutefois beaucoup trop de realisme... ne cadrant pas leurs shoots...

DEUXIEME MI-TEMPS: (0-2)

Je recommence plus offensivement cette seconde periode... malheureusement, comme un premiere periode, un goal visiteur tombe assez vite... 54ème...

celà fait mal mais mes joueurs réagissent quant meme bien, seul bemol, les tirs ne sont toujours pas cadre, le seul tir cadre de la partie, à mettre à l´actif d´Adam WILDE, etant TRES bien détourné par le gardien adversse...

Chester confirmant son rang de second au classement vient donc encore nous priver de 3 points à domicile...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 01:14:19

20ème journée de championnat:

Barnet-Weymouth 1-0

AVANT-MATCH:

Etant l´equipe qui m´as empeche d´atteindre la CUP, nous avons une revenche à prendre sur ce club...

Il y à juste Paul KENWORTHY qui est un peu en meforme pour ce match...sinon pas de blesses à signaler...

PREMIERE MI-TEMPS: (1-0)

BUT à la 23ème... pour les locaux... pfff

étant mené au tirs au but, c´est un peu logique... leur gardien faisant quant même un "8"...
DEUXIEME MI-TEMPS: (1-0)

Rien ne change... la moitie de mes joueurs faisant de beau "8" toutefois... mais c´est pas ça qui donne des points...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 01:43:50

21ème journée de championnat:

Aldershot-Weymouth 0-3

AVANT-MATCH:

La seule personne ne pouvant aps tenir son poste est Marc TIERNEY... legerement en manque de consition apres une blessure au match precedent

Suite au dernier resultats, j´aborde cette partie un peu plus defensivement, ce qui me reussit bien... apres un travail d´Adam WILDE sur le flanc droit, c´est Ryan KING qui, à la 23ème, donne l´avance à nos couleur... c´est donc son premier but en championnat pour nous...

Bonne premeier mi-temps se soldant donc sur un resultat encorrageant, les actions etant egalement là...

DEUXIEME MI-TEMPS: (0-3)

Les locaux poussent un peu, mais sans etre reellement dangereux... c´est meme mon equipe qui se cree la plus dangereuse occasion, Ryan KING arrivant seul devat le gardien, celui-gagnat cependant son duel...

ce n´etais que partie remise... à la 53ème minute, le gardien gagnant encore son duel face à Ryan KING, Adam WILDE etant cependant à la bonne place, c´est lui qui double la mise...

Un but VRAIMANT attendu... pour lui, espérons que ça le remette sur les rails qu´il suivait en debut de championnat...

Il ne lui manquait peut etre que CE but, car, à la 71éme, bien lancè par Steve TULLY, il vient faire 0-3...

Notre double butteur est l´homme du match avec un "8.5" :lol: , son compére en attaque Ryan KING faisant quant à lui un "8"...

C´est donc une tactique plus defensive qui à payé dans ce match... est ce la solution, l´avenir nous le dira... si ça l´est j´espere qu´elle ne vient pas trop tard... pour mon objectif personnel quiest... les barrages...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:08:57

21ème journée de championnat:

Weymouth-Gravesend 3-0

AVANT-MATCH:

Le moral etant revenu, je n´ai a déploré que 2 absent: Bradley THOMAS, un peu juste apres une blessure et Fransisco RAMOS, mon jeune gardien reserve, j´irai donc cherche un gardien dans mes "jeunes" pour mettre sur le banc...

sinon, c´est lameme equipe que pour le match présédent qui commencera...

PREMIERE MI-TEMPS: (3-0)

Je decide de commencer cette partie sur un ton offensif, et c´est à la 1ère minute de jeu que, Ryan KING vient ouvrir la marque suita à un assist d´Adam WILDE...

Mes jouerus baissant un peu la pression, les locaux se créent une ou deux occasions...

mais c´est sur corner, à la 15ème minute que le jeune defenseur central Lewis HUNT vient doubler la marque de la tête...

INCROYABLE... quelle fusée des 30 m envoyée par mon milieu defensif central Andrew WRIGHT...

23ème minute de jeu: 3-0

la breche est elle colmatée? ou l´opposition seulement trop pauvre (le club adverse etant avant dernier)

DEUXIEME MI-TEMPS: (3-0)

le d´occasion en cette seconde periode, le score restant figé... voilà une victoire qui fait du bien...

nottons qt même le "8" de mon gardien et le "4" du gardien adversse...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:09:54

C´était la 22ème journée... désolé j´oublie souvent de changer...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:28:31

23ème journée de championnat:

Weymouth-Scarborough 0-0

AVANT-MATCH:

Voilà un morceau plus serieux apres ces deux victoires, les visiteurs sont 4ème au classement...

On ne change aps une equipe qui gagne... donc la composition est la même qu´au deux matchs précédents...

PREMIERE MI-TEMPS: (0-0)

On dirais que la confiance est belle et bien revenue dans ce groupe, et ça se fait ressentir dasn le jeu, c´est meme ,sans un tres bon gardien aversse, que mes hommes aurait pu ouvrir la marque...

DEUXIEME MI-TEMPS: (0-0)

Me permettant meme de demander à mes joueurs de presser plus haut en seconde periode, les statistique resterent en notre faveur... et c´est toujours grâce à un grand gardien adversse (l´homme du match) que les visiteurs peuvent revenir chez eux avec 1 pt...

resultat un peu râlant vu la physionomie du match mais plutot rassurant vu la position de l´adversaire au classement...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:52:27

3ème tour du Trophée FA:

Moracembe-Weymouth 0-0

AVANT MATCH:

C´est l´equipe des trois dernier matchs qui serra reconduite n´y ayant pas de blessures dans a deplorer dans l´effectif

PREMIERE PERIODE: (0-0)

C´est grâce à une tactique defensive, un bon gardien et surtout à l´impresition des joueurs locaux que les deux équipes retournent au vestiaire avec ce 0-0

DEUXIEME PERIODE: (0-0)

Les joueurs adversses sont vraimant tres imprecis... 2 tirs cadres sur 22... et meme sur penalty... penalty obtenu à la 83ème suite à une faute de mon gardien Adam OGDEN, gardien qui fait un "8" comme le gardien adversse qui sauva 2 tirs, les 2 tirs les plus dangereux de la partie...

on commence à s´y habituer... Re-match :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:58:48

Tirage du 4ème tour dyu trophée FA:

Si nous nous qualifions, nous jouerons à Burton pour ce 4ème tour

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:25:22

Re-match 3ème tour du Trophée FA:

Weymouth-Moracembe (2-2)

AVANT MATCH:

On prends les mêmes et on recommence... mais à domicile cette fois ci...

PREMIERE PERIODE: (2-2)

Les visiteurs sont toujours aussi imprécis...mais ouvrent quant même la marqe à la 24ème, Adam OGDEN se "trouant" quelque peut...

Leur avance ne durant asp longtemps... Ryan KING faisant 1-1 à la 26éme...

Les visiteurs manquent toujours cruellement de finition... 9 tirs à 5... 4 cadrés partout...

et à la 38ème, Adam WILDE lancé en profondeur fait 2-1

décidement; le match est assez bizard... les visiteurs égalisent à la 40ème... par le meme homme que sur le premier but...

DEUXIEME PERIODE: (2-2)

la finition laisse à désirer des deux côtes... nous irons aux prolongations...

PREMIERE PROLONGATION: (2-2)

Je fais mes 3 changements pour cette prolongation...

pas grand chose à dire, le gardien de Morecambe sauvant les meubles...

DEUXIEME PROLONGATION: (2-2)

nous irons aux tirs au but...

TIRS AU BUT: 3-4

mes joueurs ratant le 3éme tir, les joueurs adversses rattant quant à eux le 4ème et Adam OGDEN sorta,nt le 5ème...

c´est à Lee PHILLIPS que revient la lourde charge de schooter le penalty pouvant apporter la qualification... il schoote malheureusement au dessus...

les adversaire marquant le suivant et leur gardien arretant le nôtre... c´est fini...

il ne nous reste donc plus que le championnat, où ne nous sommes que 14ème pur le moment...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:40:02

24ème journée de championnat:

Havant&W-Weymouth (1-1)

AVANT-MATCH:

C´est avec une équipe invaincue depuis 5 match (2 victoires, 3 nuls (2 en coupe) ) que nous nous déplaçons chez les promus... l´équipe serra encore inchangée...

Adam WILDE bien servi par Charlie WELCH trouve l´ouverture à la 11ème minute de jeu...

Ce sont mes joueurs qui se montrèrent les plus dangereux durant cette seconde période et c´est logiquement qu´il rentre au vestiaire avec leur avantage d´un but...

Le debut est rapide, Adam WILDE propulsant un ballon à côté du goal, c´est sur l´action suivant, sur un corner que les locaux égalisent... à la 53ème minute de jeu

le temps fillant ensuite sans trop de changement dans le cour du jeu, les deux équipes etant fort proche, c´est sur ce match nul que l´arbitre met un terme à la partie...

4 éme match sans défaite de suite dans le championnat... 2 victoires, 2 nuls...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 04:13:07

25ème journée de championnat:

Crawley-Weymouth (3-3)

AVANT-MATCH:

Rien à signaler...

PREMIERE MI-TEMPS: (2-0)

Les belles occasions sont pour mon equipe en ce debut de periode et ce sont pourtant les locaux qui ouvrent la marque à la 21ème et la doublent même à la 36ème

faissant un GROS forcing en deuxieme partie de periode...

DEUXIEME MI-TEMPS: (3-3)

3-0 à la 60ème...

Ryan KING reduit l´écart à la 71éme... et à la 73ème... servit d´abbord par Andrew WRIGHT et ensuite par Adam WILDE...

et c´est Shaun WILKINSON, servit idealement par Martin BARLOW qui met les deux équipes à égalité à la 85ème... nous revenons de loin...

Revenant de tres loin, et en jettant tout à l´avant, mes joueurs arrachent le nuls, et auraient meme pu prendre l´avance avec cette magnifique fin de deuxieme periode...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 04:59:58

26ème journée de championnat:

Weymouth-Tamworth (-)

AVANT-MATCH:

Toujours la meme equipe, John LAMB etant vblesse mais n´etant pas repris non plus la fois passée...

PREMIERE MI-TEMPS: (4-1)

Le match commence fort, penalty convertit par Ryan KING à la 3ème minute de jeu... et il double la mise à la 11ème...

les visiteurs reduisant la marque à la 17ème... c´est ensuite Mark ROBERTS, le jeunde defenseur qui la porte à 3-1, Ryan KING faisant même 4-1 à la 45ème...

DEUXIEME MI-TEMPS: (4-3)

Les visiteurs poussent en cette seconde periode, il trouve même l´ouverture à la 77ème...

A noter qu´Adam WILDE schoote sur le piquet 5 min plus tôt... suite à un contre...

4-3 à la 91ème... SCORE FINAL

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:15:10

27ème journée de championnat:

Weymouth-Exeter (1-1)

AVANT-MATCH:

Il n´y ai que Lewis HUNT qui soit blessé... il serra remplacé dans l´effectif par un nouvel arrivant... Lee MOLINEAUX...

A part je decide de reconduire la meme equipe qu´au match précédent...

Des actions de part et d´autre en ce debut de rencontre... mais ce sont els visiteurs qui ont su le mieux en profiter... 0-1 à la 15ème...

OUF... c´est Martin BARLOW qui égalise sur un centre d´Adam WILDE à la 58ème...

78ème, faute sur Lee PHILLIPS, le joueur visiteur reçevant son deuxième carton jaune de la soirés, il est prié de rejoindre les vestiaires...

Je decide alors de mettre une pression endore accrue... les joueurs adversse, mettant eux, tout en defense...

Et il tenirent bon... voilà encore un match sans defaite... meme si une victoire n´aurait aps ete de refus, ni demeritee d´ailleurs... le gardien adversse etant d´ailleurs l´homme du match... comme bien TROP souvent... :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:31:30

28ème journée de championnat:

DagéRed-Weymouth (2-1)

AVANT-MATCH:

Je fais encore confiance à la meme equipe...

PREMIERE MI-TEMPS: (1-1)

Je demare avec une organisation plus defensive, comme à chaque fois en deplacement pour le moment...

et c´est à la 22ème, que Ryan KING propulse une balle lui ayant ete adressée par Maértin BARLOW au fond des filets...

A la 44ème, l´equipe locale egalise sur un contre rondemment mene... egalisation logique vu les stast du match...

DEUXIEME MI-TEMPS: (2-1)

Match dans lequel les locaux dominenent... leur domination finissant par payer à la 89ème... la decision aurait pu pourtant tomber en ma faveur sur quelque contre meurtrier... mes joueurs manquants de realisme...

voilà une defaite... mais sasn démériter néamoins...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:59:46

29ème journée de championnat:

Weymouth-Halifax (1-1)

AVANT-MATCH:

Pour ce match, Steve TULLY et Shaun WILKINSON seront mis au repos... ils en ont bien besoin...

PREMIERE MI-TEMPS: (1-0)

A la 22ème, apres une bonne récupéraiton de mon milieu defensif Kevin JOYCE, c´est Charlie WELCH qui adresse une passe parfaite à Adam WILDE pour le 1-0

score logique à la mi-temps tâchons maintenent de maintenir notre avance...

Les visiteurs égalisent contre le cours du jeu à la 54ème...

FINI... un point c´est mieux que rien, masi vu la phisionomie du match c´est asp assez... et pour le championnat non plus...

La vidéo du moment