11ème journée de championnat:
Morecambe-Weymouth-Farnborough 0-3
AVANT-MATCH:
Ex leaders du championnat, Les locaux on subits leur première defaitede la saison (1-4) la rencontre précédente...
Paul KENWORTHY rejointJohn LAMB à l´infirerie... 2 de mes 3 milieux droits...
PREMIERE MI-TEMPS: (0-2)
Surprise, 5ème minute... PENALTY pour nos couleurs... Simon BROWNE se chargeant de le convertir avec plaisir...
8ème minute, le jeune Kevin GILL avide de temps de jeu monte la balle sur le flanc gauche, il la passe à Lee PHILLIPS, qui elimine un homme et sert Martin BARLOW... qui double la marque...
INCROYABLE...tout le monde est surpris au stade de Morecambe... les locaux auteurs d´une prestation tres tres pâles, mes joueurs jouant quant à eux tyres bien le coup...
DEUXIEME MI-TEMPS: (0-3)
Je fais descendre le jeune milieu gauche Kevin GILL légérement blessé au profit de Charlie WELCH...
Mais que se passe t´il à Morecambe... durant cette seconde période, ils ne se creent qusi pas d´occasion... mes joueurs ayant meme l´occasion à plusieurs reprises d´allourdir le score...
Ce qui arriva quant même à la 92ème... par le jeunde defenseur central Bradley THOMAS d´un tir à l´entrée du rectangle suite à un coup franc de Shaun WILKINSON et une remise en retrait de Lee PHILLIPS...
Cette victoire fait beaucoup de bien surtout vu le nom de l´adversaire...
point de vue des notes: des "7" et des "8" pour mes joueurs...